Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 17-01-2011 à 00:33
bon il n'y a plus personne par ici ! j'ai juste perdu 500gr la semaine passée, et je vais tenter de faire mieux, sinon pareil cette semaine. . .et vous, où en êtes-vous, Dragon , Tag, Gitane. . .disparues ? bisous à toutes et bonne semaine !


heolette (56) répond Posté le 12-01-2011 à 23:53
Alors les filles comment ça va ? de mon côté je me remotive doucement, en pensant au printemps où on se sentira plus légère !. . .demain je vais aux soldes et j'espère choisir une (deux ?) taille de moins que d'habitude, ce sera un bon test ! bisous et à bientôt


heolette (56) répond Posté le 10-01-2011 à 23:41
bon, j'espère que mes petits écarts de la journée (quelques chocolats, 2 cookies et une tartelette framboises) ne vont pas pénaliser le reste de mes efforts : pas de grignotages et juste une soupe de légumes ce soir. . .c'est vrai que c'est dur de revenir à une ligne stricte, pour moi c'est un peu tout ou rien, et pourtant je suis contente d'avoir bien réussi en octobre, novembre, décembre, alors il faut absolument que je fasse pareil. . .bon, promis, j'essaie ! (zut, j'ai une galette des rois demain au travail ! à gérer. . .,et ce n'est pas mon fort. . .) bisous à toutes et à plus !
GITANE, OU ES-TU ?


Tag (01) répond Posté le 10-01-2011 à 06:34
-200g cette semaine . . . pas terrible mais surtout je n'ai pas réussi à résister aux grignotages cette semaine, il faut vraiment que j'arrive à régler ce problème :(


Côté sport c'est mieux : 3h15 cette semaine : 1h de step, 45min de natation et 2*40min de vélo
Je fais du vélo en regardant les replay de Grey's Anatomy :P mon mari n'aime pas cette série et ça me motive pour pédaler ;)

Heolette, courage, c'est vrai que la galette des rois, ça n'aide pas ! :P

Dragon, -300g c'est toujours ça ! B-)


heolette (56) répond Posté le 08-01-2011 à 14:14
Bonjour à toutes ! c'est super, Dragon, que tu aies perdu, même un peu, ça va dans le bon sens, raison de plus pour ne pas baisser les bras ! ben moi, pas top : +600 gr. . .bon il va falloir se reprendre un peu plus sérieusement ! la faute un peu aux chocolats, mais ils sont presque finis, et à 2 soirées galettes des rois ; donc je relance le programme lundi, bon week-end et à bientôt


dragon (01) répond Posté le 08-01-2011 à 08:50
:-q boujour

300gr en moins durdur de modifier sa facon de se nourrir

bon week end a toutes


dragon (01) répond Posté le 07-01-2011 à 14:38
bonjour a toutes

effectivement heolette je n ai pas tenu le 900kcl donc je me remets difficilement au 1400

car j ai beaucoup repris pendant noel et je suis tres decouragee bises a toutes :(( =((


Tag (01) répond Posté le 06-01-2011 à 16:17
Très jolie photo Heolette !
Je ne suis pas non plus les menus, je n'y arrive pas mais j'essaye de me rapprocher le plus possible de la journée type.

Hier soir step, la reprise a été dure, mais ça m'a fait beaucoup de bien !


heolette (56) répond Posté le 03-01-2011 à 23:10

Bonne année à vous toutes ! je vous souhaite plein de réussites dans ce que vous entreprendrez cette année, et donc surtout en perte de poids, puisque nous sommes ici pour cela ! Bravo, Dragon de te reprendre, de reprendre des bonnes décisions. . . et de ne pas nous abandonner ! si c'est trop dur le 900, reprend sérieusement le 1400, c'est peut-être plus sûr. . .enfin je dis ça, mais je ne suis pas vraiment le régime, j'évite de grignoter surtout, et essaie d'équilibrer à peu près, mais je devrais être beaucoup plus stricte !. . .on verra quand les boîtes de chocolats seront vides! Tag, bravo pour ta liste de résolutions, j'y adhère pour moi-même (sport, régime strict. . .) et ton objectif est tout à fait réalisable (5 kg pour avril) ; pour moi je vise aussi d'abord 5 kg en 3 mois (ce que je viens de perdre depuis octobre) et encore 5 kg ensuite, ce serait parfait ! bon, alors on s'y remet sérieux ! Et que devient Gitane ? on l'a perdue ? GITANE, hou hou ! et en guise de voeux, une photo prise en ballade de 1er janvier. . .


dragon (01) répond Posté le 03-01-2011 à 14:08
Bonjour a toutes

je vais faire pendant trois ou quatre jours le regime a 900 kal, vu les exces des fetes et ensuite reprendre le 1400 kal pourvu que je tienne bises a toutes



11 - 20 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen