Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 22-11-2010 à 13:13
Merci Dragon pour ces conseils sur la marche nordique, dis donc 3 fois par semaine,c'est sportif ! j'essaierai la prochaine fois. . .ce soir j'ai rv chez le médecin, les vertiges sont toujours là et je vais demander des vitamines car je me sens assez fatiguée en ce moment, peut-être un réaction du corps au régime ? je vais essayer de bien suivre les menus cette semaine, et je vais de ce pas acheter une nouvelle balance car la mienne semble avoir rendu l'âme, elle indiquait n'importe quoi, puis plus rien. . .bonne reprise à vous, à bientôt


dragon (01) répond Posté le 22-11-2010 à 12:58
salut

un message a heolette, la marche nordique c est tres bien j en fais tris ou quatre fois par semaine a raison de 45 a 50 min avec les batons on utilise plus de muscles que le jogging et j adore tu as bien raison cela aide pour maigrir et reguler son appetit


dragon (01) répond Posté le 22-11-2010 à 12:53
:D salut les filles

je reve de ces 10 kilos en moins dus certainement a un deuil donc je me suis consolee avec la nourriture . je fais beaucoup de potirons avec choux en potee et cela cale bien
avec de l huile d olive ail et oignons un delice. bises a toutes et bravo pour vos et nos efforts nous sommes sur la bonne voie. bonne semaine


gitane (02) répond Posté le 21-11-2010 à 16:28
:) Bonjour et bravo Heolette et Dragon :-q ,on est bien partie,il faut tenir,pour la prochaine pesée il faut du - comme cette semaine,j'espère tenir mais avec votre soutien quotidien je pense que ça va aller,bonne soirée et demain c'est reparti pour la semaine de non grignotage,à bientôt.


heolette (56) répond Posté le 20-11-2010 à 22:12
Bonsoir les filles ! Super bravo, Gitane et Dragon,on va dans le bon sens et ça m'encourage, car toute petite perte pour moi -400gr. . .mais je vais être plus stricte la semaine prochaine (un de mes fils est parti à Paris, donc moins de "repas double". . .)et je vais reprendre plus de sport, allégé pour cause de vacances, pont et vertiges. . .qui sont malheureusement revenus aujourd'hui et m'ont empêché de faire une "marche nordique" que je voulais essayer ; ce soir ça va mieux, mais j'irai voir le médecin lundi. . .bon week-end, tenez bon et à bientôt


dragon (01) répond Posté le 20-11-2010 à 07:46
bonjour a toutes

bravo gitane j ai perdu 800gr j espere continuer dans le bon sens car j ai tendance a stagner sur ce poids alors que j en ai encore dix a perdre bon weekend a toutes et a lundi


gitane (02) répond Posté le 20-11-2010 à 07:12
:D Bonjour,trop contente -1kg,je crois que je suis partie dans le bon sens, merci à vous qui m'aidez énormément,j'espère que c'est pareil(----)bonne journée,bises. :-q


gitane (02) répond Posté le 19-11-2010 à 23:01
:) Bonsoir,je suis allée au yoga,ça m'a fait du bien,toute la tension des muscles est partie jusqu'à la prochaine fois, demain balance,j'espère avoir un -,et vous ça va pas trop de stress,à demain,bises.


gitane (02) répond Posté le 18-11-2010 à 22:26
Bonsoir à toutes,je vais mieux merci Dragon,et bien Tag,ce n'est pas grave,rattrape ton écart et ça ira,Heolette j'ai eu le même problème d'oreille et j'ai eu un traitement mais si ça m'arrive j'essayerai le 180°,plus qu'un jour et nous verrons si nos effort ont payé,courage,à bientôt.


dragon (01) répond Posté le 18-11-2010 à 14:12
bonjour

j espere que vous allez toute bien ainsi que les oreilles d heolette j ai ete resonnable cette semaine pourvu que la balance pense la mm chose bises a toutes comme ca va gitane



71 - 80 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen