Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 03-12-2010 à 07:18
Bonjour à toutes, merci Héolette,c'est vrai que c'est dur,j'ai toujours les pieds gelés,il faut y aller car le travail n'avance pas aprés je suis en retard,j'ai 3hectares de vigne à faire toute seule,je n'ai pas le temps de m'amuser mais aujourd'hui il y a du verglas et mon patron m'a donné la journée car -6°,je n'ose pas sortir,pour le régime je suis comme toi,j'ai du mal,si on ne reprend pas ce sera déjà bien,bon courage à toutes et bonne journée.


heolette (56) répond Posté le 02-12-2010 à 23:34
bon courage Gitane, car travailler dehors par un froid pareil, ça doit être très dur ! tu ne peux pas être en "chômage technique" dû aux intempéries ? en tout cas fais bien attention à ta santé et prend une bonne soupe de légumes bien chaude le soir, c'est ce que je fais, bien que je ne travaille pas dehors, alors encore bon courage à toi !


heolette (56) répond Posté le 02-12-2010 à 23:24
un petit coucou du soir, espoir ! Alors qui est ensevelie sous la neige ? pas moi, ici qu'une petite couche légère ce soir, qui a écourtée la séance de gym. . .je me laisse un peu aller coté régime, écarts par ci par là. . .je crains une stagnation complète samedi. . .on verra bien, bon courage à vous pour cette fin de semaine,à bientôt


gitane (02) répond Posté le 02-12-2010 à 22:52
Bonsoir, moi aussi j'ai de la neige et le vent est glacial,je n'arrive pas à suivre les menus pas assez motivée avant les fêtes,je vais essayer de ne pas reprendre de kilo et je m'y remettrai sérieusement aprés les fêtes,en travaillant dehors c'est plus dur pour moi quand il fait froid,il me faut plus de calories, désolée de ne pas être à la hauteur. :((


dragon (01) répond Posté le 01-12-2010 à 08:32
bonjour,

Merci Heolette, pour tes encouragements j espere que vous allez toutes bien ici il y a 50 cm de neige. dur dur de suivre le regime on verra ce samedi bises a toutes


Tag (01) répond Posté le 01-12-2010 à 06:06
Dragon, il ne faut pas te culpabiliser et encore moins te détester! Si nous sommes là, c'est que nous trouvons toutes du réconfort dans la nourriture! Il est trés difficile de changer nos habitudes prises depuis de nombreuses années.
Cette semaine j'ai perdu, mais lorsque je ne perds pas, j'essaye de positiver et de regarder ce que j'ai accompli depuis que j'ai commencé le régime: j'ai perdu 4kg que je n'ai pas repris, mes pantalons sont moins serrés, lorsque je mange trop, je me sens "trop pleine" plus rapidement qu'avant.

Et vous ? Quelles sont vos petites réussites avec ce régime?


heolette (56) répond Posté le 29-11-2010 à 22:23
Dragon , il ne faut pas te détester, on a toutes des points faibles sur la gourmandise, sinon on n'aurait pas de kilos en trop ! mais d'en prendre conscience doit nous faire ralentir et mieux gérer les tentations ; tu peux prendre un ou deux biscuits, mais pas plus, alors il faut les manger lentement et les savourer !..à ce propos, quelle est ta recette pour ces biscuits de Noël ? ça m'intéresse s'ils sont si bons, j'en ferais bien aussi ! j'espère que ce n'est pas un secret. . .bisous, à bientôt (j'attends la recette !)
Gitane, t'as de la chance d'aller marcher dans la neige, et ça va effacer le resto ; chez moi il n'a neigé qu'un tout petit peu, et il fait bien froid, comme partout je crois, alors je n'ai pas le courage de sortir, sauf pour mon cours de claquettes ce soir, où on prépare une danse de cow-boy pour le téléthon samedi prochain, et ce n'est pas du tout au point !!! bisous et à plus. . .


gitane (02) répond Posté le 29-11-2010 à 21:05
Bonsoir à toutes,bravo Tag et Heolette, moi je ne me suis pas pesée car soirée dansante et dimanche au restaurant alors je verrai samedi,je vais peut-être aller faire de la marche nordique dans la neige,Dragon, moi aussi j'aime les bons desserts et j'aimerai bien perdre autant que toi mais avec ce temps,j'ai tendance à grignoter surtout le soir,bonne semaine.


dragon (01) répond Posté le 27-11-2010 à 16:41
:(( =(( salut les filles

et bien la balance ne bouge pas il faut dire que je fais les biscuits de noel donc dur de resister ou bien avez vous un truc miraculeux pour vous dire non je ne mangerai pas de ce delicieux biscuit fait maison alors dites moi si je suis la seule a aussi mal controler sa gourmadise et commemt faire pour perdre ces 10kg que je deteste. Gitane pour la marche nordique cela ce pratique ou l on veut et tu marches un peu plus vite que la normale c4est tres agreable surtout si tu peux le faire sur un chemin forestier bises a toutes je me deteste. . ..


dragon (01) répond Posté le 27-11-2010 à 16:36
:(( =(( salut les filles

et bien la balance ne bouge pas il faut dire que je fais les biscuits de noel donc dur de resister ou bien avez vous un truc miraculeux pour vous dire non je ne mangerai pas de ce delicieux biscuit fait maison alors dites moi si je suis la seule a aussi mal controler sa gourmadise et commemt faire pour perdre ces 10kg que je deteste. Gitane pour la marche nordique cela ce pratique ou l on veut et tu marches un peu plus vite que la normale c4est tres agreable surtout si tu peux le faire sur un chemin forestier bises a toutes je me deteste. . ..



51 - 60 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen