Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 27-11-2010 à 16:18
Bravo Tag ! super ce résultat ! moi c'est nettement moins glorieux -200 g ou -600 g selon les balances, alors je me fais une raison , je perds lentement,voilà, et je ne suis pas super stricte non plus. . .ici froid et soleil, et pas de neige, comme d'habitude . . .peu-être plus tard..Alors Gitane et Dragon ça donne quoi ce samedi ? j'attends de bonnes nouvelles ! bon week-end et à bientôt


Tag (01) répond Posté le 27-11-2010 à 09:07
Un peu de neige ici aussi mais ça ne tient pas. J'adore les paysages blancs.
On part à la montagne pendant les vacances de Noël, j'ai hâte d'y être.

Balance sympa ce matin, je suis super contente. J'ai perdu le kilo pris le weekend dernier et 600g de plus. Je stagnais à -4kg depuis 1 mois, et là j'ai passé le cap : -4,6kg B-)
Je suis super contente ! B-)


gitane (02) répond Posté le 26-11-2010 à 07:35
:D Il neige,c'est magnifique B-) un peu de soleil et ça serait le top,bonne journée.


gitane (02) répond Posté le 25-11-2010 à 22:14
Bonsoir et BRAVO Tag pour ton sérieux, moi aussi c'est soupe au potiron,j'adore et j'espère que la balance va être gentille pour nous toute,à bientôt. ;)


Tag (01) répond Posté le 25-11-2010 à 18:51
Aucun écart ni hier ni aujourd'hui, step hier soir. J'espère que la balance sera sympa samedi ! :P

Je suis dans ma période soupe, les enfants râlent un peu mais c'est bien pratique et ça réchauffe ! J'en fait pour plusieurs jours. Ce soir c'est chou-fleur, carottes et curry.


gitane (02) répond Posté le 24-11-2010 à 07:09
Bonjour à toutes, merci Tag et contente de te lire,c'est vrai que ce régime MARCHE il suffit de suivre ce qu'ils disent.Héolette reprend des forces et ça va aller,je sent votre détermination et ça m'encourage car c'est durdur avec le froid mais bon l'hiver arrive,bonne journée et restons motivés,à bientôt.


heolette (56) répond Posté le 23-11-2010 à 22:33
contente de te revoir, Tag ! t'as bien fait de profiter de tes amis, du moment que tu reprends le "bon" chemin du régime. . .; je vais mieux et avec le médicament + les vitamines, je vais avoir une pêche d'enfer dans quelques jours !. . .pourvu que ça ne m'ouvre pas trop l'appétit. . .j'ai été à la gym ce soir et là je suis un peu crevée. . .alors plein d'encouragements à toutes pour finir la semaine, gros bisous et à bientôt


Tag (01) répond Posté le 23-11-2010 à 06:50
Bonjour les filles,

Bravo pour vos pertes de poids !

Dragon, ça doit être sympa la marche nordique, je n'ai jamais essayé mais je pense que ça me plairait.

Heolette, soigne toi bien !

Weekend chez des copains qu'on avait pas vus depuis longtemps. Il valait mieux ne pas compter les calories :-S
J'ai quand même nagé 1h pour compenser :^> et hier soir 1h de step B-)
Hier journée très raisonnable, parfaitement dans les clous. Il faut que je tienne comme ça toute la semaine !
Ma copine a perdu 10 kg depuis la dernière fois que je l'ai vue (en 5 mois !) avec le régime Cohen. C'est impressionnant et ça m'a redonné la motivation pour suivre le régime sérieusement.

Bonne journée à toutes !


heolette (56) répond Posté le 22-11-2010 à 22:44
bonsoir les filles ! Merci Gitane ; vu le médecin : c'est bien lié aux oreilles internes. . .je vais prendre un médicament pendant une ou 2 semaines, et des vitamines ! j'ai quand même été à mon cours de claquettes ce soir
j'ai bien tenu le régime aujourd'hui, sauf un petit écart, et demain je travaille, donc moins de tentations. . .bon courage à vous, bisous !


gitane (02) répond Posté le 22-11-2010 à 17:51
Bonsoir,Héolette soigne toi bien,Dragon,la marche nordique,on peut la pratiquer n'importe ou et il faut marcher vite? ? ? merci d'avance,bonne soirée à toutes.



61 - 70 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen