Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
Tag (01) répond Posté le 02-01-2011 à 10:29
Bonjour tout le monde,

Je suis rentrée hier soir du ski. Entre 2 lessives je viens poster ici mes bonnes résolutions pour 2011.

Régime : suivre strictement le régime Cohen la semaine et être raisonnable le weekend.

Sport : faire 3h de sport par semaine 1h de step, 1h de natation et 1h de vélo d'appartement.

Activités physique : Promener le chien au moins 1 jour sur 2. Aller au boulot en vélo à chaque fois que le temps le permet. Faire du sport en famille au moins 2h tous les weekends : ski, vélo, piscine, promenade.

Objectifs : Pour mes 35 ans (le 23 avril !) : ne plus être en surpoids (5kg à perdre) et me remettre à la course à pied !

Voilà, il ne reste plus qu'à les tenir !

Entre les fêtes et la semaine au ski, j'ai repris 2 kg :( Va falloir s'y remettre d'urgence !


Tag (01) répond Posté le 31-12-2010 à 17:27
Bon réveillon à toutes ! Et à demain pour partager nos bonnes résolutions !

Dragon, une nouvelle année c'est idéal pour repartir du bon pied.


dragon (01) répond Posté le 31-12-2010 à 11:49
Bonjour a toutes,

en allant sur le forum je voulais vous dire que j arretais le regime car je suis decouragee je n ai fait que des abus pendant les fetes surtout le chocolat et en te lisant Heolette j ai repris courage donc mille mercis a toutes et bonne annee
Merci a toi heolette


heolette (56) répond Posté le 28-12-2010 à 22:22
Coucou les filles ! pour une reprise de régime : hier bonne gastro toute la journée, couchée, absolument rien mangé. . .aujourd'hui reprise très légère d'alimentation. . .donc je pourrai profiter du réveillon, j'espère sans trop de dégats !! Tag, t'es veinarde d'être au ski, ne te casse rien et profite des bonnes choses, bonnes fêtes de fin d'année à toutes, profitez de votre famille et de vos amis ! bisous et à bientôt


Tag (01) répond Posté le 28-12-2010 à 09:04
Merci Heolette! Bonnes fêtes de fin d'année à toutes!
Régime entre parenthèses pour le moment, entre les repas de fête et les menus savoyards au ski cette semaine, ça va faire beaucoup de calories!
En plus de Noël nous avons aussi fété les 10 ans de mon fiston et les 60 ans de ma mère.

Je m'y remets le 3 janvier !


heolette (56) répond Posté le 26-12-2010 à 19:48
Salut les filles ! j'espère que vous avez passé un bon NOEL, que vous avez été gâtées de cadeaux mais pas trop de chocolats ! moi si : 3 boîtes ! et j'adore ça , bon je vais essayer d'être raisonnable, mais c'est toujours régime en mode "pause", et pas de pesée. . .malgré tout demain je reprends un peu la ligne de "bonne" conduite, jusqu'à vendredi si possible. . .à bientôt de vos nouvelles, bisous !


heolette (56) répond Posté le 23-12-2010 à 23:44
Dragon, déjà si tu as perdu progressivement, tu ne vas pas tout reprendre, et en ce moment c'est la pause-régime, non ! alors on fait toutes pareil, on se fait plaisir sur les fêtes, et on reprend le droit chemin du contrôle début janvier !. . .je vous souhaite à toutes, Gitane, Dragon, Tag, un TRES JOYEUX NOEL, entourées de vos proches, avec plein d'amour, d'affection à donner et à recevoir, gros bisous à vous, et merci d'être là. . .


dragon (01) répond Posté le 21-12-2010 à 13:21
:D Boujour a toutes

j ai perdu 700gr cette semaine mais je suis partie trois jours dans la famille et j ai du tout reprendre on verra samedi je prepare les decos de noel et demain le sapin bises a toutes

ca m erneve il suffit que je maigrisse pour reprendre derriere


heolette (56) répond Posté le 20-12-2010 à 23:18
Coucou Tag ! je suis documentaliste dans un collège-lycée, et j'accompagnais un voyage destiné aux sections européennes, nous avons visité le Conseil de l'Europe et le Parlement Européen à Strasbourg, et différents autres lieux. . .moi aussi je suis contente d'être en vacances, mais en ce moment c'est le stress des derniers cadeaux à trouver ! régime entre parenthèses, mais je crois qu'il faut rester vigilantes quand même ! mais le pain d'épices au chocolat, on n'y résiste pas, n'est ce pas,Gitane ! moi aussi, j'aime ça , et les petits cadeaux de fin d'année, fruits secs, chocolats, et tous les petits biscuits de Noël que j'ai rapportés !! ah la la c'est pas sérieux. . .. bon courage à celles qui ne sont pas en vacances, et à bientôt


Tag (01) répond Posté le 20-12-2010 à 14:31
Hoelette, tu es prof ? Je suis prof de maths en lycée et bien contente d'être en vacances ! ;)

Côté régime c'est pas terrible du tout, je finis les bonbons achetés pour l'anniversaire de mon fiston ! N'importe quoi mais je n'arrive pas à me contrôler.



21 - 30 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen