Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 19-12-2010 à 00:06
Bonjour les filles ! me voilà revenue de mon voyage scolaire en Alsace (avec des élèves de seconde), tout s'est bien passé, nous n'avons pas eu beaucoup de neige et pas trop froid, sauf à Strasbourg lundi..mais il faut plusieurs jours pour récupérer de la fatigue accumulée. . .côté régime, je n'ai rien contrôlé, mais peu de grignotage malgré tout, ce qui fait que je n'ai ni perdu ni repris, je suis donc plutôt contente car je m'attendais au pire ! d'ici début janvier je vais essayer de continuer comme ça parce que en cette période de fêtes, le mieux c'est la stagnation, on surveille mais on s'accorde des plaisirs ! Bravo Dragon, tu nous montres qu'il ne faut pas se décourager, et Gitane et Tag, restez sur la ligne stable si possible. . .bisous à vous et à bientôt


Tag (01) répond Posté le 16-12-2010 à 17:31
J'ai eu du mal à vous retrouver !

Pareil que vous en ce moment : le froid me donne envie de manger des choses réconfortantes et de ne pas bouger :^>

Je suis toujours impressionnée par les témoignages ici ou là de personnes qui tiennent le programme sans faire d'écarts pendants plusieurs mois. Ah si j'avais cette volonté !


dragon (01) répond Posté le 14-12-2010 à 13:43
Bonjour Gitane,

je craque sur tout chocolat froamge gateau, il fait tres froid. on verra vendredi car samedi je pars quelques jours. j essaie le soir de manger leger. soupe wasa une proteine.

bises et bonne continuation


gitane (02) répond Posté le 13-12-2010 à 21:48
Bonsoir,bravo Dragon --- c'est bien :-q tu as craqué c'est pas grave,tu t'ai fait plaisir c'est le principal pour moi+++1kg500 mais je suis réglée alors on verra samedi prochain je grignotte pas mal en ce moment,j'adore le pain d'épice enrobé de chocolat et toi tu as craqué sur quoi? ? ? avec les fêtes c'est dur et en plus du froid,on est pas aidé,bon courage pour cette semaine,je ne me fais pas d'illusion car je ne suis pas motivée,à bientôt,bises.


dragon (01) répond Posté le 13-12-2010 à 15:42
:^> salut les filles

Alors vous etes ou j attends de vos nouvelles , j ai de nouveaux craque ce weekend

bises a toutes


dragon (01) répond Posté le 11-12-2010 à 10:07
B-) :-q

bonjour les filles,
je suis tres contente, j ai perdu 1kg700 j espere que cela va durer et que je sois encore motivee pour continuer sur cette voie. j attends de vos nouvelles les filles. bon weekend
bises a toutes


gitane (02) répond Posté le 09-12-2010 à 12:21
Bon courage Dragon,pour moi j'ai des pulsions surtout au moment des règles et elles arrivent alors X( pour compenser je suis allée à la gym mardi et ce matin j'ai nettoyé ma cour,pour celles qui ont froid,c'est ce qu'il faut faire,c'est garantie,bonne journée ensoleillée,avec la neige c'est magnifique. B-)


dragon (01) répond Posté le 09-12-2010 à 09:23
bonjour a toutes

alors comment ca va pour votre regime les filles apres beaucoup de demotivation j ai l impression que j ai compris mon systeme de foncftionnement comme JMC dit ce sont souvent des pulsions d ordre psycologique qu il faut savoir analyser je souhaite seulement que ca dur
pour l instant je ne grignote plus. on verra samedi si la balance est de mon avis bises a toutes


gitane (02) répond Posté le 08-12-2010 à 21:32
MERCI Dragon j'essayerai à l'occasion,bonne soirée.


gitane (02) répond Posté le 08-12-2010 à 21:32
MERCI Dragon j'essayerai à l'occasion,bonne soirée.



31 - 40 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen