Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
dragon (01) répond Posté le 08-12-2010 à 11:27
bONJOUR a toutes

oui Gitane j ai deja essaye le menu recuperation 3 blancs d4 oeufs eu oeuf entier plus legumes cela cale bien quand on a fait des ecarts bises a toutes


gitane (02) répond Posté le 07-12-2010 à 23:14
Bravo à Toinette et bien venue.


gitane (02) répond Posté le 07-12-2010 à 23:13
Bonsoir, moi je vais avoir 46 ans le 26 décembre,quel coincidence Dragon je mesure 1m67 pour 69kgs,j'aimerai faire 60kgs mais ça va être durdur,avez entendu JMC sur RTL aux grosses têtes,il est super,avez-vous essayé 1jaune d'oeuf+4blancs d'oeufs+légumes,c'est un rattapage,il dit qu'il fait 8 écarts par semaine et qu'il faut se faire plaisir au bon moment et se restraindre quand il faut,voilà,pour moi,je ne suis pas motivée avec l'hiver qui arrive,bon courage à toutes,à plus tard.


dragon (01) répond Posté le 07-12-2010 à 11:55
Bravo Toinette,

Que j aimerai avoir votre volonte avez vous fait le regime a 1400calories. Bonne continuation et merci pour votre temoignage j ai 46ans je pese 77.6 pour 170cm et je souhaite arriver a mon juste poids qui est 65 66 kilos j en ai perdu 6 puis repris 1,5 depuis le 30 aout.c est durdur


heolette (56) répond Posté le 06-12-2010 à 17:46
Merci Dragon, pour ta réponse, je vais aller voir du côté de marmiton à mon retour de voyage.
je suis un peu stressée , j'espère que tout va bien se passer, le temps prévu a l'air froid et neigeux. . .je prépare ma valise avec des vêtements bien chauds !
Bienvenue à Toinette et bravo de cette réussite, bon courage à toutes !


toinette (Villejuif, 94) répond Posté le 06-12-2010 à 16:15
La motivation est intacte!
J'ai commencé le programme le 2 février 2010 80 kgs, 1m65,75 ans.
Le 31 juillet, je pesais 62 kgs et malgré les vacances et quelques mini-écarts (toujours compensés avant ou après) je n'ai pas pris un gramme! Samedi j'avais même perdu 500 grs.
J'ai refait ma garde-robe en taille 40, je monte les escaliers en courant et si je veux m'offrir le petit plaisir d'un vrai bain , je peux sortir de la baignoire!
Merci, merci J.M Cohen!


dragon (01) répond Posté le 06-12-2010 à 14:57
bonjour,

je vais devoir etre strict cette semaine durdur de changer ses mauvaises habitudes

Heolette pour les recettes biscuits de noel il y en a plusieurs dizaine je peux de donner celle que l on fait avec les formes etoiles sapin ect,,, c4est une pate sablee tout simplement que tu declines avec des zestes de citron orange ou vanille sur marmiton je pense que tu auras beacoup de choix de recettes a bientot


heolette (56) répond Posté le 05-12-2010 à 23:03
Bonsoir les filles ! chez moi, pas terrible non plus : +200 ou 300gr. . .je ne suis plus aussi stricte qu'au départ, et de petits écarts en petits écarts. . ..voilà le résultat ! il faut que l'on se remotive ; bon pour moi ça va pas être facile à gérer cette semaine : je pars mercredi soir pour une semaine en voyage scolaire du côté de Strasbourg, Fribourg, Bâle. . .avec que des repas en extérieur, pique-niques, restos. . .je vais essayer d'être raisonnable. . .Alors , Dragon, cette recette de biscuits de Noël, je l'attends ! bon courage à vous toutes,tenez bon, il ne faut pas s'arrêter en chemin, malgré les stagnations (et je parle pour moi aussi !), bisous et à bientôt


Tag (01) répond Posté le 04-12-2010 à 20:49
Pas de pesée pour moi cette semaine, j'ai mes règles qui arrivent, je gonfle et je grignote, pas bien.

Aujourd'hui, 1ère sortie ski de la saison! Ça m'a fait du bien ce grand bol d'air frais! En plus on a eu un beau soleil.
Demain, repos.

Dragon, pas facile de faire revenir cette fichue motivation, c'est vraiment ce qui me manque aussi!

Bon dimanche à toutes !


dragon (01) répond Posté le 04-12-2010 à 08:26
:-bd boujour les filles

et bien je grossis et je sais pourquoi ce sont les biscuits de noel le grignotage je suis peu motiver donc voila le resultat pas de surprise je m y attendais il faut vraiment que je modifie mma prise d alimentation mais cela est difficile bon weekend a toutes



41 - 50 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen