Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dragon (01) Posté le 23-09-2010 à 13:13
bonjour j ai commence le regime à 1400 cal le 30 aout j ai perdu deux kilos je souhaite en perdre 12 13 , mais je manque de motivations et quand je suis fatiguee j ai tendance à grignoter. Merci pour votre aide et conseil.
Retour au forum
heolette (56) répond Posté le 17-11-2010 à 21:42
Bonsoir ! bon je vais nettement mieux ce soir,Gitane, les vertiges semblent avoir disparu, ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, et je pense que c'est lié à un trouble de l'oreille interne, alors j'ai fait comme un toubib me l'avait fait une fois : un grand déplacement à 180° de gauche à droite, assise sur mon lit, pour remettre en place mes oreilles internes. . .ça a l'air de marcher pour l'instant. . .
Tag, veux-tu arrêter ces grignotages de friandises pour enfants tout de suite, sinon gare à toi ! . . .allez c'est pas trop grave, parce que tu va compenser par ailleurs, moi aussi, je prends un chocolat de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant, et d'ailleurs j'ai moins faim aussi, mais la balance ne descend pas bien vite. . .allez, bon courage à toutes et à bientôt, bisous


Tag (01) répond Posté le 17-11-2010 à 19:20
Moi si, j'ai succombé au grignotage, :^> Je suis trop nulle, j'ai acheté pour les enfants des noisettes enrobées de chocolat mais j'adore ça, alors forcément j'en ai mangé plein !
Je ferai mieux de leur acheter des trucs que je n'aime pas !

Ce soir soupe et step, ça devrait limiter les dégats.


gitane (02) répond Posté le 17-11-2010 à 18:17
Bonsoir,j'espère que vous allez bien, moi je suis fatiguée ce soir,je vais aller coucher de bonne heure,pour l'instant pas de grignotage et vous? ? ?bonne soirée.


gitane (02) répond Posté le 16-11-2010 à 20:11
Bonsoir à toutes, dit donc Heolette,il faut faire attention à tes vertiges,tu manques de quelque chose(fer)j'ai déjà eu, merci pour tes encouragements, depuis hier je me maintien, moi non plus je ne vais pas à la gym(mal au ventre,suite opération,essure)bonne soirée,à bientôt.


heolette (56) répond Posté le 16-11-2010 à 18:42
Bonsoir les filles ! de mon côté moins 500 gr, donc petite descente, qui m'encourage. . .
Dragon, il faut se reprendre, et Gitane et Tag aussi, chassez donc ce yoyo ! plus facile à dire qu'à faire. . .mais surtout continuez, manger des fruits, des légumes, des yaourts. . .pour ma part, je ne suis pas les menus car ça ne m'est pas très facile si je n'ai pas fait moi-même les courses, mais j'adapte les principes et j'ai tenté quelques recettes qui ont été appréciées. . .allez, courage, on se re-motive ! je ne suis pas en forme depuis 2 jours, (vertiges) alors je tourne au ralenti et ne peux hélas aller à la gym ce soir, j'espère que ça va passer. . .bisous à vous et à bientôt


gitane (02) répond Posté le 16-11-2010 à 07:14
Bonjour à toutes,quel courage Tag mais ça fait du bien,j'y vais ce soir(gym complète)bonne journée.


Tag (01) répond Posté le 15-11-2010 à 18:25
Courage Dragon !

Effectivement, quand on a un petit coup de mou, on a tendance à manger! Et l'hiver est propice aux coups de mou :(

Ce soir, je me laisserais bien tenter par une soirée tranquille, mais je vais quand même me motiver pour aller au step!


gitane (02) répond Posté le 15-11-2010 à 12:51
Courage Dragon,on va y arriver,bises.


dragon (01) répond Posté le 15-11-2010 à 09:15
:(( bonjour a toutes

et bien j ai pris un kilo j en ai encore 10 a perdre j espere retrouver ma motivation pendant les periodes de fatigue durdur car on compense par la nourriture c est ce que la dieteticienne de JMC m a ecrit bonne semaine a toutes je suis un peu deprimee j avais tellement bien commence


gitane (02) répond Posté le 15-11-2010 à 07:15
Bonjour à toutes,et oui Tag c'est durdur, moi aussi je fais le yoyo,je pense qu'on ne vient pas assez sur le forum car s'exprimer ça fait du bien et ça nous donne du courage,en 2008,j'étais avec un petit groupe comme avec vous et tout les jours on s'écrivait,ça m'a beaucoup aidé à tenir car des fois je me demande comment j'ai fait pour suivre tout à la lettre,tellement de cuisine à faire et peu de temps, mes journées au boulot sont exténuantes surtout l'hiver.Courage,allez cette semaine on se lance un défi, du - sur la balance,ok!!! bonne journée. ;)



81 - 90 de 196
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen