Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-04-2014 à 20:34
oh bin pour la coupe je ne pense pas faire de l'extravagant, couleur acajou comme d'habitude (et puis j'ai quelques cheveux blancs qui apparaissent alors encore plus de raison de la faire !!)
ma frange ayant enfin poussée je vais pouvoir peut être en faire quelque chose !! et puis je vais garder de la longueur (ils sont très longs là) et je vais juste dégrader pour donner un peu de volume.
je ferai ça la semaine prochaine je pense pour que ce soit tout frais mon mon départ dans le sud pour l'Anniv de ma soeur (18 avril comme toi il me semble)

oui le parfum, j'espère trouver un jour après. . . ça ne me perturbe pas plus que ça !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2014 à 17:02
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Ahhhhh hâte de voir la nouvelle coupe :)) Pour ce qui est du parfum, j'avoue avoir rencontré une seule personne à ce jour passionnée par les parfums qui pouvait aider une personne à trouver son parfum en fonction de sa personnalité, c'était juste incroyable la manière dont elle parlait de ça:) Passionnée passionnante:) Et en effet j'espère aussi que tu auras l'occasion de tomber amoureuse d'un parfum, c'est tellement agréable :)
Belle journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2014 à 22:12
pour revenir sur les parfums, moi j'arrive pas justement à trouver un parfum qui me parle. . . jamais du coup. . . je porte très rarement de parfum j'aimerai bien mais j'ai pas trouvé le bon pour moi. . . j'espère avoir un coup foudre parfumé comme toi un jour !!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2014 à 22:10
ah. . . moi les miens ont enfin poussé ! je vais pouvoir aller chez le coiffeur !! couleur + coupe !!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2014 à 09:40

Conseil beauté et bien-être du jour :)
Chaque soir prenez 5 minutes pour vous masser le cuire chevelu. Ca active la circulation du sang dans la tête, et aide donc les cheveux à pousser.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2014 à 09:49
@claudette_71 (13)
Super Claudette c'est chouette de nous partager cette réussite:) Tu m'as fait penser à un accessoire que nous n'avons jamais abordé mais qui est essentiel pour une belle silhouette ainsi que le confort il s'agit des sous vêtements et plus précisément du soutien-gorge il est important de bien choisir, comment et où prenez-vous vos sous-vêtements ?


claudette_71 (, 13) répond Posté le 13-03-2014 à 11:02
voila je suis de retour avec vous avec la ferme intention de finir avec mes 8kg il ma fallu du temps pour m y remettre sérieusement mais je me sens bien mieux dans mon corps et dans ma tête je me suis acheter un pantalon maintenant j ai une taille 40 et le haut 44 et une g poitrine alors je fais avec bises a vous et courage


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2014 à 21:00
Hello tutti alors comment démarre ce début de semaine :)) Je voulais partagé un truc avec vous j'ai vécu une expérience très agréable. Je suis allée dans une parfumerie et j'ai essayé un parfum sur mes poignet jusque là rien de très nouveau sauf que là, j'ai eu un coup de foudre pour ce parfum je trouvais que vraiment il me ressemblait il me résumait en somme et vraiment c'est la première fois que je vis un truc pareil !!!!
Cela vous est il déjà arrivé ?

Belle semaine à toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2014 à 17:46
Ohhhh oui l'été et sa garde robe légère et coloré trop bien :)) J'avoue que je me sens mieux à cette saison pour un tas de raison :))
Bon en tous les cas ravie de vous voir de plus en plus nombreuse à participer dans cette discussion, l'image de soi est un sujet qui me passionne et sur lequel je pourrais passer des heures :))


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2014 à 10:53
Super Elena !!
Bonne réaction mmigui !

oh oui moi aussi j'ai hâtes pour les vêtements d'été ! je m'y sens mieux que dans mes gros pull (en plus étant frileuse il me faut des gros trucs bien épais !)



211 - 220 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen