Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 04-12-2013 à 21:00
bonsoir, elles sont toutes les mêmes les moumounes ou supermoumoune, je hais les miroirs, les reflets dans les vitrines, et les regards des gens, je me déteste, je suis moche, je passe inaperçue, ce n'est pas facile à vivre,


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2013 à 18:31
oui c'est important de se "forcer" à voir nos qualités afin que ça devienne un réflexe !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2013 à 07:50
@annick334 (méréville, 54)
En effet quand on perd du poids normalement on perd doucement et de la même manière que quand on prend du poids doucement, on ne le voit pas toujours de manière flagrante. Dans le cadre d'un régime, je conseil souvent de se prendre régulièrement en photo en gardant la même pose, la même tenue pour vraiment voir la différence.
En suite pour la partie âge, je pense que c'est une question d'angle de vision, mais si je prends l'exemple de ma mère je la trouve très belle, élégante malgré ses rondeurs, elle se maquille et je trouve que ça lui va bien, j'aime ses coupes de cheveux adapté à son âge.

@claudette_71 (13)
En effet nous avons tous et toutes des qualités mais tellement habitué à voir que ce qui ne va pas chez nous on finit par les oublier. Et si on se rappelait un peu ce qui nous plait chez nous.
Je fais souvent faire cet exercice mais il est toujours très important, faire la liste des 10 qualités que l'on possède qu'elles soient sur le plan personnalité ou physique :)


claudette_71 (, 13) répond Posté le 26-11-2013 à 09:37
je suis en ce moment avec un moral a 40/0 mais je travaille dessus 61ans je m aperçois que le temps passe et quel dommage de ne pas voir qu il y a des qualité en nous qui sont prioritaire. notre corps faire un régime ne peut être q un plaisir ce n ai rien que du plaisir alors courage a bientot


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 25-11-2013 à 20:19
bonjour, moi j'ai 20 kg a perdre pour 1m70, je le vois dans ms vêtements par contre quand on maigri on a du mal a se voir plus mince moi j'ai l'impression d’être toujours aussi ronde , je ne peux pas dire que je suis bien , je ne vois pas exactement ,je trouve que quand on vieilli, on n'est plus pareille , oui jeune j'étais une belle fille tout le monde me le disait mais maintenant avec l'age les attraits ne sont plus les mêmes physiquement se n'est plus cela, je suis toujours coquette, j'essaye de m'arranger, mais voila le temps est la et c'est la vie . . .. . ... :^> :-S


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2013 à 08:05
Je suis donc convaincu que pour etre belle il faut juste le penser.
Trouvez vous belle et vous le serez aux yeux des autres. Dévalorisez vius et les autres auront du mal a voir vos atouts. . .
Ce qui est dans notre tete est kmportant alors travaillons dessus!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2013 à 08:03
Sabsyed, deja c'est bin si tu t'aime jusque la taille. Profites en pour mettre des tenues qui mettent en valeur ces parties!!

Moumounedz, il y a quelques années j'était comme toi. Il y a peut etre des petites choses que tu aimes un peu chez toi. Il faut te conce tré desuus et peu a peu ça va s'eteindre au reste.

Petite histoire perso sur le sujet. Jusque y a 4 ans je me trouvais laide et irrécupérable meme quand j'étais de sorti et que je m'habillais et me maquillais plus je ne me trouvais pas belle. Depuis j'ai pas tant changé juste mon regard sur moi meme et ma façon de me mettre en valeur qui en découle et ce week end a une soirée avec des personnes pas vue depuis longtemps j'ai eu des compliement étonnant auxquels je ne me serai jamais attendu.
Comme tu a changé, tu es super belle
Tu es une bombe atomique :P


moumounedz (72) répond Posté le 20-11-2013 à 21:49
Bonsoir a toutes :)
l estime ou l image de moi meme est trjrs très dur a regardé
je me sens énorme et quand je passe devant une vitrine que je me voix
je me haie de me voir >:) . . .j y arrive pas
j ai commencé le programe a 1400kcal le 11/11/2013
j espere que cela va changer ma vie un peut et me sentir mieux dans mon coprs X(
pour moi la note est que de 2/10 elle vos pas plus a mes yeux



sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-11-2013 à 17:14
Bonjour,
Pour ce que j'aime en moi, ce sont mes yeux. j'aime bien aussi ma taille, qui est toujours restée fine et bien creusée.
Pour l'intérieur je dirais 6/10 et parfois7/10. En ce moments, je lutte contre de vieux démons, mais j'évacue avec le théâtre et beaucoup de sport.
Pour l'extérieur, ça dépend. Jusqu'à la taille 6/10, en dessous 0/10 carrément. . .tout est concentré dans mes jambes, mes cuisses, mes fesses.
J'ai perdu 30 kilos depuis que je me suis reprise en main, 17 avec JMC. Il me reste 20 kilos à perdre pour arriver à 65 kilos pour 1m68.
Voilà pour les chiffres. . .
Je vous souhaite à toutes de réussir à atteindre votre objectif. ;)
Bonne soirée
Sabrina


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2013 à 09:21
Ok pour le rangement ! je pense avoir tout à ma taille dans l'armoire, c'est juste que j'ai beaucoup de chose dont certaines que je ne mets plus et faire un peu le vide ne ferai pas de mal car ça déborde !!

Je vois qu'il y a plein de monde !! faut que je repasse plus tard pour lire tout en détail !! A+



271 - 280 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen