Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
claudette_71 (, 13) répond Posté le 10-02-2014 à 12:07
je me regarde dans la glace et je me trouve bien visage plus fin coiffure et couleur différente le tous un peu plus de maquillage et les vêtement plus large pour l instant ouf merci a vous merci a moi et vivement les fringues été : en plus le relookage les reines du shopping une dose de plus pour le moral 2 tailles en moins un bon cocktail a suivre


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 10-02-2014 à 09:25
Bonjour,

la semaine dernière, j'ai eu un choc. J'avais parlé à ma mère du plaisir d'avoir retrouvé une silhouette agréable, elle a acquiescé. Jusque là tout allait bien. Mais le lendemain elle m'a rappelé que j'étais encore "trop forte" et qu'elle comprenait que je ne pouvais pas supporter "d'être comme ça". Estomaquée, je suis restée sans voix. Le lendemain je lui ai expliqué que je m'étais réconciliée avec moi-même, désormais, avec ou sans kilo en trop, j'existe. Et quels que soient les "quolibets, je serai Moi, solide dans mes baskets. Pas question de remettre en question mes progrès, ma confiance en moi, mon retour positif, ARCHI POSITIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!!!! Personne ne doit nous abattre!!!!!!!!!!!!!!

Courage, à bientôt

PS: je crois que cet "incident" m'a renforcée. Transformons en force les coups que l'on reçoit!


ELENA_2011 (82) répond Posté le 10-02-2014 à 08:19
sambon tu as tres bien expliqué cela, oui je deviens egoiste oui je pense de + en + a moi oui je commence a cultiver un jardin secret oui je mets des bons souvenirs dans une boite que j'ouvre quand il pleut par exemple oui je construis une nouvelle Elena (isabelle) oui je grandis et je veux perdre du poids pour moi bisous les filles


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2014 à 22:48
Bien dit !

Bien sur qu'il faut s'autorisé à être heureux en surpoids ou pas ! d'ou l'importance à travailler sur son image, apprendre à s'apprécié tel qu'on est avec quelque kilos en trop ou pas !


Sambon (78) répond Posté le 08-02-2014 à 08:30
Bonjour

En vous lisant, je me dis que nous avons toute une petite perso qui explique nos kilos. . .

Je suis persuadée que ce régime il faut le faire pour nous, les gens qui nous aiment continueront a nous aimer, ceux qui ne nous aimaient pas car trop grosse ( on en connaît tous. . .. ), c est nous qui ne les aimeront pas après notre perte de poids ! Pas besoin d eux, ils n.ont rien fait pour nous ! Au contraire, recentrons nous sur notre essentiel, les gens qui comptent vraiment, notre santé, nos gentils voisins parfois. . .

J ai. L .impression qu.on se s'autorise pas a être heureux quand on est en sur poids. Alors Merde!! Et merde!!! On galère déjà assez, on n a pas a s.excuser! Prenez soin de vous, soyez fière de ce que vous êtes, et continuez tranquillement a manger equilibre.. On va y arriver, chacune a notre rythme et on sera tellement fière de nous qu'on rayonnera naturellement. . .

Les maris aveugles retrouveront la vue. . . Laissons leurs du temps, et si ils ne la retrouvent pas, c est leur problème,,, nous on vit et on profite de nos kilos perdus.


Je vous embrasse fort fort.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2014 à 08:21
C 'est clair que le psychologique est important. Et pour le fait d'etre invisible, il faut s'affirmer pour etre vu. . . ce n'est pas une question de poids.

au sujet de la reglette en haut je la prend dans l'autre sens en me disant, j'ai deja parcouru tout ça!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2014 à 18:21
@Sambon (78)
Tout d'abord bienvenue dans cette discussion :) Merci à toi pour cette confiance car en effet se confier comme tu le fais n'est pas toujours facile ou évident pour tout le monde donc déjà un grand bravo:)

@brigou94 (DAINVILLE, 62)
Le fait que ton mari ne te dit rien ne veut pas pour autant dire qu'il ne voit rien, peut être qu'il ne sait pas comment le dire . . . Et oui un homme ne sait pas non plus toujours exprimer ses émotions alors un compliment ? ? ? lol Mais garde en tête ton objectif et reste fixer dessus tu verras le reste viendra j'en suis sure :)

@Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon)
Bravo à toi pour ces premiers kilos perdus, et surtout c'est géniale de pouvoir de nouveau ressentir une forme de plaisir à se regarder, à s'habiller, alors profite et c'est comme ça que la motivation grandit :)) BRAVO !!!!

J'ai vu en vous lisant une phrase qui m'a fait sourire et m'a fait penser à une expérience personnelle, pendant longtemps j'ai été en surpoids, et pourtant j'avais toujours l'impression d'être invisible une cas de conscience un jour, je me suis dis hummmm y a t il une corrélation entre tout ça, ne pas vouloir être transparente prendre du poids lol et bien j'avoue que depuis cette réflexion à moi-même en en 33 ans d'expérience de vie dans le groupe du surpoids et bien j'ai acceptée que je pouvais mincir et que pour autant plus je mincissais et moins j'étais transparente !!! Et oui le psychologique joue un rôle important !!!!

Belle soirée à toutes
AneLor


ELENA_2011 (82) répond Posté le 03-02-2014 à 11:31
moi aussi un temps j'avais l'impression d'être invisible il faut se mettre un peu en avant et faire sa route et etre plus joyeuse mais si on se force je sais que ce n'est pas facile mais tu et on va y arriver!


brigou94 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 02-02-2014 à 14:59
Bonjour les filles
Un grand merci à Elena et Mmigui pour vos messages !!
Je crois que en premier il me faut penser à moi et mon bien être, pour peut être qu'un de ces jours je ne passe plus inaperçue auprès de certaines personnes
J'ai la chance d'avoir mes enfants pour s'apercevoir des changements qu'ils soient vestimentaire, de coiffure ou de maquillage .
Encore un grand merci à vous,
À bientôt
Brigitte


Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 02-02-2014 à 08:02
Suivant le programme depuis juillet 2013, et avec 9 kg en moins, je n'ai plus de déplaisir à me regarder dans un glace.
Je ne supporte plus guère de flotter dans mes pantalons.
Cette semaine j'ai pu remettre un jean abandonné au fond de l'armoire depuis très longtemps
Je suis toujours motivée, il ne me reste "plus que" 14 kg à perdre.



221 - 230 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen