Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-01-2014 à 19:15
On a toujours des petites baisse de motivation à un moment . En plus tu viens de franchier un gros cap 10 kilo c'est top ! Regarde le chemin parcouru ! y a pas de raison que la motivation ne revienne pas !!


claudette_71 (, 13) répond Posté le 05-01-2014 à 09:13
bonne année a tous aujourd’hui manque de motivation pourtant je suis contente 10kg de moins c est encourageant alors je ne comprend pas 10kg et voila le moral certainement a bientôt


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2014 à 11:58
Je dirai voir nos bons cotés et accepter non moins bons car c'est jamais si négatif qu'on ne le pense ! ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-12-2013 à 09:48
Hihihihihi en effet pour la philo, d'ailleurs c'est en travaillant sur ces sujets que je me suis rendue compte que finalement la philo c'est passionnant lol :) Sorti du contexte de l'école :D
En effet ne pas chercher la perfection car il n'y a pas besoin d'être parfait pour être bon, simplement apprendre à voir et accepter nos bons côtés:)



mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 23-12-2013 à 08:58
Bonjour,
lorsque je me voyais au poids actuel il y a quelques années, j'étais désespérée. je voulais perdre 8 kg et j'en ai pris 15 avec l'aide de la ménopause, l'hypothyroïdie et quelques embûches de la vie.
Aujourd'hui, je me regarde dans la glace comme lorsque j'en avais 10 de moins . Je me contenterai d'en perdre 5 si mon corps le veut bien. Je fais un petit yoyo, je lutte pour reprendre la descente sans angoisse. Si je n'y arrive pas, ce n'est pas dramatique: toute ma garde-robe est renouvelée nouvelle ou ancienne ( je mélange des pièces classiques avec des vêtements ou des accessoires à la mode ) et je reçois des compliments. Je suis assez fière de moi et confiante. J'ai distribué les vêtements en bon état à des associations caritatives excepté quelques pièces portables différemment: ceinture, ceinturon, boutons déplacés,petites retouches. Je ne voulais pas me ruiner et cette nouvelle utilisation est une satisfaction personnelle.
Bonnes fêtes!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-12-2013 à 19:51
c'est pas faut pour le sujet Phylo !! c'est vrai que c'est tellement complexe et simple à la fois !
Je valide de chercher le meilleur pour soi mais il ne faut pas non plus chercher la perfection. Je pense qu'il faut surtout savoir déceler le meilleur qui est en nous et que parfois nous sommes les seules à ne pas voir (rhoo elle est pas belle ma phrases?!!)


sm7 (95) répond Posté le 20-12-2013 à 11:35
ESTIME DE SOI, c'est un sujet de bac pour la phylo.. je vous lis les unes et les autres et je constate que nous sommes bien sévère avec nous même et très réaliste à la fois. C'est peut être aussi la raison qui nous motive a chercher le meilleur pour soi. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-12-2013 à 20:46
Prendre soin de nous quelle bonne idée ! j'en ai bien besoin !

Demain je vais sortir de 3 semaines de folie. . . Un déplacement professionnel dans le sud puis 15 jours de boulot non stop ( week end et soirées compris) avec un rhume + angine. . . Alors ce week end ce sera cocooning


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2013 à 07:33
Rendez-vous aujourd'hui sur mon blog du jour pour avoir des conseils beauté pour prendre soin de vous :)

Belle journée

AneLor


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-12-2013 à 09:59
Je vous souhaite une excellente semaine :) :P



251 - 260 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen