Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
ELENA_2011 (82) répond Posté le 01-02-2014 à 20:19
bravo tu peux etre fiere de toi Brigitte, tu te plais tu lui plais mais il ne sait peut etre pas comment te le dire les hommes sont maladroits quelques fois bisous


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-02-2014 à 12:52
Suite au message précédent,

surtout et avant tout, fais-toi plaisir.


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 01-02-2014 à 12:51
Bonjour brigou,

ne désespère pas du regard de ton mari. Un jour, peut-être pour la Saint-Valentin, tu arriveras avec une tenue un peu sexy (ou très si tu l'oses) et son regard changera. Surtout si tu as essayé de disparaître derrière des vêtements neutres; Un peu de couleur, un maquillage différent, une nouvelle coiffure. . . à toi de voir ou demande conseil à tes ami(e)s et pourquoi pas à ton fils?

Continue!!!!


brigou94 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 01-02-2014 à 10:19
bonjour à toutes

pour moi je suis le régime depuis déjà plusieurs mois et j'ai perdu presque 9 kg et encore quelques uns à perdre pour atteindre mon objectif
c'est vrai que l'image que l'on a de soi est difficile à faire évoluer
pour ma part je m'étonne et j'ai du mal à accepter que je suis passer de la taille 48 à une taille 44
encore hier je me suis acheté des tee-shirts et fière de moi devant le miroir avec mon tee-shirt taille 44
mon garçon me félicite mais un mari qui ne voit rien
alors tout ce que je fais , je le fais pour moi, mon bien être
oups que cela fait du bien de s'exprimer !!!!
merci à vous toutes
bon courage et bon week end
Brigitte


ELENA_2011 (82) répond Posté le 01-02-2014 à 08:22
toujours une lutte contre moi, c'est peu etre ca la rééduction alimentaire j'ai retrouvé le sommeil et le calme intérieur et ca fait du bien, donc aujourd'hui je vois la vie sous un meilleur aspect meme s'i pleut
courage les filles a plusieurs on est fortes


Sambon (78) répond Posté le 31-01-2014 à 13:20
Hello,

je viens de decouvrir vos echanges.. je vous rejoins avec plaisir.
20 Kilos à perdre minimum, 157cm 46 ans et j'ai l'impression d'avoir ete une grosse au regime tout ma vie. . .
Diificile.. Les reflexions des uns et des autres pour me "stimuler" me raisonnent encore parfois dans la tete..Bref, depuis quelques années, je gere mieux et je deviens un peu plus egoiste. . . Je vous assure que ca fait du bien. Ce nouveau regime JMCohen, je le fais pour moi, parcque je veux pouvoir me promener sans etre essouflee, m'acheter un fringue qui me va bien sans aller dans les grandes tailles ou je ressemble à un sac parce que je suis petite :) et voir les yeux de mon mari (depuis 22ans) briller de nouveau quand je mets un nouveau vetement. . . Pas pour son plaisir à lui mais pour le mien. . . ce regard là me donne tellement de force !!
Perdu 2.6 kilos les deux premierers semaines. Verdict demain pour la 3eme semaine mais j'ai l'impression que ce sera moins "spectaculaire". Je vous dirais demain. Bon suis au bureau . . . Doit retourner travailler

;) vous lire m'a fait du bien.. Je penserai à vous et vous embrasse


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2014 à 12:13
@mmigui (Toulouse, 31)

Yes, tu as raison être à l'écoute de soi c'est quelque chose de très important, le regard des autres doit être utile et stimulateur mais ne doit pas être l'interrupteur. Tout ne dépend que de nous et en effet prendre son temps pour toujours se reconnaître dans le miroir c'est important pour le plan psychologique :)

Merci à toi
Belle journée


mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 31-01-2014 à 12:08
Bonjour,


l'image que l'on me renvoie est plutôt flatteuse mais je sais que j'ai encore à perdre, d'ailleurs le curseur insupportable en haut à droite de l'écran me rappelle trop que je n'ai pas atteint mon objectif. LE PROBLEME N'EST PAS LA. Ce n'est pas un encouragement mais une alerte à un moment où je me sens fragile.
Je suis souvent maladroite lorsque je veux encourager quelqu'un, je le comprends mieux en voyant s'afficher cette silhouette noire qui n'atteint pas la coupe! je n'ai pas fait une erreur en me fixant cet objectif.

Je me sens beaucoup mieux, j'ai remplacé TOUTE ma garde-robe, Je ne dois pas me presser pour perdre davantage pour des raisons psychologiques, financières et physiologiques. J'ai déjà reçu des réflexions de ma mère qui m'a trouvée bien mais qui commence à me rappeler que "ce n'est pas encore ça". CA SUFFIT!!!!!!

J'ai failli me laisser replonger. NON!!! A mon rythme, je veux continuer à me plaire même si ce n'est pas encore ça.

Bravo à celles qui tiennent le coup! Courage! Il y a des moments de tous, mais on y arrivera



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2014 à 12:05
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)

Yeppppp toi aussi tu en es cool:))

Je vous préviens les filles moi je suis à fond, j'ai préparé ma semaine prochaine pour avoir la motivation, le soleil est revenu pour ma part il agit sur ma stimulation, je me suis installée une application sur mon Bébé ipad pour vois mes progrès et je vous dis que ça va le faire :)) Yeahhhhh


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2014 à 08:27
Suivons nous tous alors ;)



231 - 240 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen