Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
claudette_71 (, 13) répond Posté le 10-12-2013 à 09:26
le père noël oui que du bonheur pour ma famille pour moi ce la paix pour mon sera mon coeur


claudette_71 (, 13) répond Posté le 10-12-2013 à 09:19
supermoumoune les imbéciles il y en a partout laisse pense a toi maigrir c est pour toi et toi seulement alors courage je suis sure que tu plus de qualités et que ne veux pas les voir


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2013 à 07:13
Bonjour à toutes:) Noël approche à grand pas :)) Alors, qu'allez vous demander au papa Noël, pour une fois je sors du sujet de cette discussion :)

Belle journée
AneLor


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-12-2013 à 21:20
tu gagnerais de l'argent car c'est de la qualité. . . car la quantité compte peu, c'est la qualité qui prime dans. . . image de soi positive !!!


supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 09-12-2013 à 09:04
salut, supermoumoune est de retour, qu'est ce que l'on dit de moi en me voyant : si on te vendait au poids on gagnerait de l'argent !!!!, l'image de soi en prend un sacré coup, surtout quand c'est dit devant plusieurs personnes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2013 à 07:10
@claudette_71 (13)
Bravo à toi, réussir à mincir malgré les fêtes et anniversaire c'est génial:) En effet après le fait de refaire la garde robe c'est pas ce qu'il y a de plus économique :) Mais ça reste un plaisir malgré tout :)


claudette_71 (, 13) répond Posté le 05-12-2013 à 13:59
le moral va bien les entorses aussi anniversaires novembre décembre noël voila pour cette année ce sera finit ma silhouette change en bien alors mes cheveux aussi et je me regarde cela me plait mes vêtements commence a être grand que du bonheur mais pas le portefeuille je suis résignée a faire les boutiques alors gardons le moral et notre motivations


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2013 à 07:17
@supermoumoune (val de reuil, 27)
En effet cake a raison, la beauté est subjectif, mais il y a des tas d'exercice pour apprendre petit à petit à aimer ce qu'on voit dans le miroir à faire amie amie avec soi même. Et vraiment c'est tout ce que j'espère pour toi :)



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2013 à 22:22
Tu passe inaperçue peut être parce que tu ne veut pas être vu. . .
Comme voudrais tu être perçue, comment voudrait tu te voir?

La beauté c'est suggestif et pas évident à définir alors disons, qu'aimerai du dégager? que voudrais tu que les gens pense en te croisant dans la rue?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2013 à 22:22
Anelor, j'adore ton avatar pour noel !! 'ça me fait penser qu'il faut que je fasse le mien !! )



261 - 270 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen