Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2013 à 19:55
Oui j'ai craquée sur la robe, je l'adore!! Merci a ma copine hélène de m'avoir conseillé la boutique!!

Oui une simple coupe de cheveux change tout pour moi c'est aussi simplement porter ou non mes lunettes (ou changer de lunettes)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-11-2013 à 06:45
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Wouaw, j'adore c'est tout toi !!! Et l'ensemble est parfait entre les chaussures assortie à la robe c'est trop beau !!! Tout est mis en valeur :))

Je vais également me prêter au jeu de la note :)

Femme que je vois dans le miroir :
je l'apprécie l'extérieur : 7/10 depuis que j'ai coupé mes cheveux lol ça ne tient à pas grand choses simplement quelques Cm de cheveux :))

je l'apprécie de de l'intérieure : 8/10


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2013 à 21:07

génial Elena le RDV chez le coiffeur ! c'est bien de prendre soin de soi !

pour la question de Cécile. . .
Pour moi c'est variable selon les jours (et l'humeur . . .)
Femme que je vois dans le miroir :
je l'apprécie de l'extérieur : je peux aller de 4 (quand je suis mal et que je me dévalorise) à 7,5 - 8
je l'apprécie de l'intérieur : entre 6 et 8 on va dire une moyenne de 7 sur 10 !

@supermoumoune : qu'est-ce que tu n'aime pas quand tu te vois ? ou peut être faudrait t'il chercher ce que tu pourrais aimer ;)

oh oui claudette ça fait plaisir de se voir évoluer dans le bon sens !
Bon comme promis je vous mes la photo de la robe que j'ai acheté !


ELENA_2011 (82) répond Posté le 12-11-2013 à 07:26
pet etre il faut renover l'exterieur je me suis laisser aller je pensais peut etre faire pitie et attirer leur attention dans ma reconquette au jourd'hui RDV chez le coiffeur ou estheticienne bonne journée!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2013 à 07:18
@Supermoumoune : est-ce que tu voudrais aimer plus cette femme de l'intérieur ou l'extérieur ?

Sur une échelle de 1 à 10 à quel point apprécies-tu la femme que tu vois de l'intérieur ? Et de l'extérieur ?

Vous pouvez toutes vous poser cette question, c'est une réflexion intéressante !

Pour ma part, je vais jouer le jeu. . .

Femme que je vois dans le miroir :
je l'apprécie de l'intérieure : 8,5/10
je l'apprécie de l'extérieur : 7/10

Ma note de l'intérieur relève d'ailleurs ma note de l'extérieur, j'en ai conscience !


supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 11-11-2013 à 15:54
bonjour, quand je me regarde dans un miroir, je vois quelqu'un que je n'aime pas >:) >:) :-bd :( :-S :((


claudette_71 (, 13) répond Posté le 11-11-2013 à 13:51
miroir mon miroir dit moi ce que tu vois une femme qui devient pas mal du tous cela se voit sur les photos alors courage


ELENA_2011 (82) répond Posté le 11-11-2013 à 12:32
bravo bertaude c'est super c'est vrai on maigrit en beauté!
oui tu as raison c'est moi qui me cache, mais je suis tres presente dans mon travail (travail en famille) je prends presque toujours les décisions mais le problème est dans ma vie privé je ne demande jamais rien donc j'ai rien c'est clair je ne sais pas m' prendre en plus je compense en mangeant c'est balot je ne sais pas pourquoi cette barriere invisible est presente a moi de la casser! je vais profiter de mon anniversaire proche pour me motiver et grandir (a 57 ans hihi)bonne journée


bertaude (Courville sur eure, 28) répond Posté le 10-11-2013 à 13:23
moi je suis tres fiere car je remets des vetements que je ne mettais plus et j ai une couturiere qui me fais le travail mon mari me dis toujours tu viens d acheter un vetement ? ? ? eh bien non alors il est content bon apres midi


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2013 à 11:23
peut être n'est tu donc pas invisible pour eux mais c'est toi qui le pense et toi qui te cache. Comment voudrais tu qu'ils te voient? Quelle image voudrais tu faire passer?


J'ai trouvé ma robe, Anelor ! je la poste très bientôt !



301 - 310 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen