Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
valfan (, 38) répond Posté le 25-08-2013 à 09:47
salut bonjour,
moins 2KG200 pour moi cette semaine, et j'en profite pour mettre a jour ma liste de choses que j'aime chez moi:
1) mes seins
2)mon décolleté
3) le galbe de mes mollets et cuisses: mes nombreuses années de randonnée pedestre les ont sculptées de maniere durable !
4) mes pieds


valfan (38) répond Posté le 24-08-2013 à 09:00
salut bonjour ;)
j'ai très envié de me joindre à vous, un peu d'aide pour avoir une meilleure estime de moi même , ce serait pas de refus!!
pis papoter sur le net, j'aime ca^^
je suis maman solo de deux enfants, bosse à plein temps dans le secteur paramédical . j'aime beaucoup l'informatique, je passe beaucoup de temps a bidouiller sur mon ordinateur. . ..j'adore le rock à la Radiohead ou l'electro
et la je vais essayer de 10 choses que j'aime chez moi, mais j'en ai déjà deux:
1) mes seins ( même après 2 allaitements au long court)
2) mon décolleté ( même si le soleil de mes années de montagne l'a un peu "plissé")

à tout bientôt ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2013 à 08:18
Bonjour , après 2 mois d'été il est temps pour moi de me reprendre sur la partie minceur, en effet j'ai repris 2 à 3 kilos et le si peu, j'avoue que sur mon image je le vois.
Donc là c'est reparti pour ma part

Et de vote côté où en êtes vous ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2013 à 21:47
moi je l'adore cet exercice alors, il ne me faut pas grand chose pour me lancer !!! :P


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2013 à 06:45
@nita:)
Bravo à toi d'avoir trouver ces premières parties de toi que tu aimes:) ce n'est pas un exercice facile et Cako a bien fait de te le faire faire:) C'est vraiment une bonne entrée en matière pour démarrer une belle rencontre entre toi et toi :)
Continuons les filles:) et bravo à vous deux :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2013 à 14:21
bravo à toi !! cela fait 5 choses déjà !! et tu pourras peut être augmenter ce nombre petit à petit !!
c'est déjà super !!

A présent que tu sais ce que tu aimes chez toi n'hésite pas à les regarder avec bienveillance, à te rappeler que tu aimes ces parties de toi et petit à petit tu les appréciera encore plus et en trouvant de nouvelles parties de toi que tu aimes ta vas t'aimer de plus en plus !!!


nita_23 (63) répond Posté le 29-05-2013 à 13:42
Cako je peux confirmer! t'ayant vu en photo dans ton groupe que tu as de magnifiques rondeurs, tu sais les mettre en valeur félicitations, ;)


nita_23 (63) répond Posté le 29-05-2013 à 13:39
Cako tu es adorable, tes rubriques sont très intéressantes, pas besoin d'en ouvrir une autre pour moi c'est à moi de m'adapter, je pense que je n'y arrivais pas à cause de mon moral très bas, mais je remonte la pente avec l'aide d'une sophrologue , je suis sur la bonne voie, la preuve je suis dans ce forum.. Je suis partante pour ton nouveau défi, j'aimerais réussir à démarrer sérieusement mon régime cela 4 semaine que j'ai commencé et toujours rien perdu, du moins je reprends le peu de poids perdu.
Tu m'as fait sourire en lisant ce que tu aimes chez toi, je t'admire on sent que tu est vraiment de l'estime pour toi c'est formidable, cela aide pour avancer je le sais, mais malgré tout ce n'est pas facile pour moi. Mon manque d'estime et d'assurance à remonte très loin. . .

Je vais faire l'effort de noter ce que je trouve à peu près bien chez moi

1) mes mains pas pour leur beauté mais pour ce qu'elles me permettent de réaliser, en activités manuelles

2) mes yeux pour le regard qu'ils portent sur les gens en difficultés

3) ma bouche qui peut sourire pour ne pas montrer que cela ne va pas bien

4) mes jambes malgré de fortes douleurs au pied qui me permettent de me déplacer quand j'en ai envie

5) mon esprit qui malgré toutes les perturbations montre beaucoup d'attention envers ceux qui souffrent


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 22:40
et je mets un 11 !

j'aime bien ma silhouette car oui j'ai des rondeur et j'aimerai m'afiner un peu mais je trouve que même avec mon surpoids j'ai une silhouette relativement harmonieuse qui peut être sympa si je la met en valeur ! ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2013 à 22:38
10 qualités. . . allé je suis sur que tu peux en trouver au moins 5 en cherchant bien !!! qualités physiques? allé ! je me prete à l'exercice ça te donnera peut être des idées !!!

j'aime. . .
1- mes cheveux. . . j'ai être brune j'ai toujours adoré ça et je ne me verrais sous aucun prétexte en blonde ou en rousse !!

2- mon regard. . . j'ai longtemps regretté d'avoir des yeux marrons (je les voulais verts) et je les ai longtemps trouvé tombants mais - j'aime les maquillé et plus je me prend en photo et plus j'aime mon regard donc pas forcément mes yeux mais ce que j'exprime par les yeux. . . je sais pas trop comment l'expliqué !!

3-mon nez : j'ai toujours aimé mon nez depuis petite

4-mon sourire alors je souris le plus souvent possible et c'est hallucinant le nombre de gens qui me complimente sur le fait que je sourit tout le temps !!

5- mes mains : ehhh oui! c'est important mes mains c'st mon outil de travail pour faire mes dessin !!

6- mes ongles : j'ai la chance qu'ils poussent facilement, qu'ils ne se cassent pas trop et qu'ils soient plutôt bien malgré que je ne les entretien pas forcément beaucoup. . .

7- mes poignets. . . oui. . . je trouve qu'il sont fins je ne mets que très peu souvent de bracelets mais en fait. . . je pense que je devrais !!

8 - ma poitrine : bin oui quoi !!! le fait d'avoir un peu de poid en trop ça permet des formes généreuses. . . autant en profiter et savoir apprécier cet avantage féminin non ? ? ?

9-mes oreilles aussi. . . ou disons que j'ai rien contre et ça me permet de mettre des boucles d'oreilles !!!!

10-mes pieds aussi. . . c'est vrai souvent je trouve que les pieds ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy mes les miens j'aime bien !!



391 - 400 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen