Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 24-09-2013 à 18:05
Avant de démarrer un régime il faut être prête dans sa tête. Pour moi JMC c'était ma dernière chance car sinon je me faisais opérer de l'estomac et là, je HEUREUSE de ne pas avoir eu recours à cette opération.
Je revis, je danses, je cours, je rigoles, j'ai repris goût à la vie, une renaissance.
Alors j'essaie de faire partager mon bonheur et ma joie de vivre.
Affectueusement


tessetheron (94) répond Posté le 24-09-2013 à 17:41
Lorsque je me suis aperçue que je ne pouvais plus m'habiller stylée, je me suis décidée de changer radicalement. J'ai choisie les vêtements amples mais rigolos, pantalon du pêcheur du Népal, couleurs noir et orange ou vert et noir, cela faisait un peu clown, mais masqué mais rondeurs, très pratique pour s'accepter ainsi. Mais, en maillot de bains, la taille pas pareils, j'ai donc décidée de me prendre en mains. Et je continue, j'ai gagnée 2 tailles une aubaine, je pense en gagner encore 1 et je serai entièrement satisfaite. A bientôt.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2013 à 08:40
@fabynette (00)
Merci pour ton témoignage, ça fait plaisir à lire :))


fabynette (00) répond Posté le 23-09-2013 à 11:35
bonjour,
Pour ma part je me trouve pas mal. Je suis redevenue sexy, féminine et c'est vrai que cela fait du bien. J'ai du mal à me reconnaître car j'ai énormément changé, 50 kgs en moins c'est plus pareil. Je me sens bien dans ma tête et dans mon corps.
Affectueusement


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2013 à 09:10
@fabynette (00)
Ahhh géniale de partager ton expérience et c'est chouette d'être accompagnée de ses filles pour tout refaire:)) Et en plus de ton mari, toi tu te trouves comment ?


fabynette (00) répond Posté le 22-09-2013 à 13:10
bonjour les filles,
je dois dire que l'esprit de ce forum me plaît. Moi après ma perte importante de poids, j'ai totalement changé de look, du look "sac à patates" je suis passée ai look " femme moderne". J'ai la chance d'avoir 3 filles qui ont compris ma motivation à maigrir et qui m'ont soutenue dans cette entreprise. Une nouvelle coupe de cheveux, de nouvelles fringues, et un maquillage discret car je n'aime pas être trop voyante et le tour est joué. Je suis une nouvelle femme et même mon mari est content, il est super fier de moi, j'ai reconquis son coeur (je ne l'avais pas perdu) , mais je ne me sentais plus désirable, enfin c'est du passé. . .
Alors il faut vous prendre en mains, des fringues ça coûte cher mais moi je profite des soldes et vu maintenant ma taille c'est plus facile pour m'habiller et puis maintenant mes filles peuvent m'offrir des vêtements car avant je refusais.
Ca fait un bien fou de se sentir bien dans peau.
Affectueusement


valfan (38) répond Posté le 22-09-2013 à 12:53
salut bonjour
alors, qu'à donné votre pesée hebdomadaire?
pour moi, ça va . . . hier soir je me suis fait plaisir, sans culpabilité
je vais faire plus attention aujourd'hui et j'ai déjà ma liste de courses de la semaine prochaine qui m'attends demain9 h00 au drive de mon supermarché
bon dimanche^^


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-09-2013 à 15:54
ahhh c'est génial ça !!! c'est bie de se faire se genre de petits plaisir pour se récompenser ! ça motive encore plus !


valfan (38) répond Posté le 20-09-2013 à 04:55
salut bonjour!
comme j'ai atteint mon premier objectif, hier virée shopping :D
je me suis pris un chouette jean noir et une chemise coupe "pirate"(avec du volume, quoi..portée loose comme y disent dans les magazines^^)
j'y ai rajoute un petit pull 1/2saison avec des sequins tons sur ton sur les épaules
j'y ai laissé 60€, mais je pourrais encore les mettre quand j'aurais atteint mon poids cible. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2013 à 14:01
J'ai de lien. . . j'ai Anelor !! :P :P :P :P :P

je recherche un livre, j'avais pris des références sur mon ancien tel mais. . . je me le suis fais volé. . . faut que je fouine dans mes donner de sauvegardes voir si je le retrouve ! Sinon sur internet rien de particulier. . . selon mes recherches je tombe sur différents site mais je n'ai jamais note un site en particulier.



351 - 360 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen