Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2013 à 12:24
et bien moi pour une meilleure image de moi j'ai pas trouver mieux que de faire les boutiques !! un nouveau jean, un T-shirt rouge/rose et une veste en cuir ! je l'adore ma veste, c'est pas du vrai cuir, elle était pas cher mais elle m'a tapé dans l'oeil !!
moi j'adore faire les boutique et ça me motive encore plus à perdre du poids pour pouvoir porter tout ce que j'ai envie !!

Et vous c'est quoi vos tenues pour la rentrée ?
Tu as des conseils à nous donner Anelor ?


mime53 (saint-berthevin, 53) répond Posté le 06-09-2013 à 15:06
Bonjour, moi je souhaite perdre du poids pour retrouver l'estime de moi et être raccord avec la vision de moi que j'ai dans ma tête. Ca fait pourtant longtemps que je suis en surpoids, mais je ne me vois pas comme tel, alors quand je vois une photo de moi, je me prends une grosse claque et elle fait mal. Je le sentais que j'étais moins dynamique et que je manquait de souffle, mais. . . aujourd'hui, j'ai perdu 7kg je veux encore en perdre 5kg, je me sens beaucoup mieux j'ai plus de souffle et vous allez rire, je me trouve encore trop grosse et pourtant ça se voit, j'ai perdu 2 tailles, on me fait des compliments, je suis ravie mais. Je suis entrain de me demander si ça n'irait pas mieux si je m'achetais un miroir sur pied et oui, je n'en ai pas à la maison ceci explique peut-être cela.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2013 à 10:24
ah oui, les petites robes légères ! J'adore !!!


valfan (, 38) répond Posté le 05-09-2013 à 21:07
salut bonjour ;)
Je souhaite perdre du poids car je ne reconnais pas la personne que je vois dans le miroir. . ..j'ai grossi suite a mes grossesses et des soucis de couple importants, je me suis "perdue" pendant quelques années. Je souhaite donc revenir a une image plus proche de qui je suis vraiment. Je veux reprendre la montagne, le sport et tout ces kilos ne sont pas bon pour ma santé, j'ai 45 ans; c'est maintenant que je dois redresser la barre! je me decouvre aussi une feminité que j'ai vraiment envie de mettre en avant, je veux porter de petites robes legeres O:-)
je suis contente de vous trouver là, les filles :P


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2013 à 18:55
je t'ai déjà répondu sur ton blog mais. . . allons y !!

moi y a un peu de tout ça à la base. . . je suis partie avec une très mauvaise image de moi. . . non seulement je n'acceptais pas mon image dans le miroir, je ne pouvais pas me voir en photo, je pensais que j'étais pas assez bien pour plaire à quelqu'un

niveau professionnel, j'ai jamais douté de mes compétence intellectuel donc je me disais que ça rattrapait le physique mais socialement un gros problème de rapport aux autres. . .

Et au final. . . ayant travaillé sur mon image en même temps que le régime je me suis rendu compte que m'accepter m'aidait à perdre du poids plus que l'inverse.

Donc au final, je souhaite continuer à perdre du poid pour me sentir mieux, être plus tonique. Pour pouvoir m'habiller comme je veux et aussi bien sur un peu car je me trouverai plus jolie mais c'est pas la raison principale.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2013 à 10:13
Mon objectif personnel côté image





Quel est votre objectif au delà de votre démarche minceur ?

C'est le moment de vous poser la question.

Se donner plus de chance de rencontrer l'amour ?
Gagner en crédibilité professionnelle ou en charisme ?
Se sentir mieux face au miroir ?
Accepter sa nouvelle image suite à à une prise poids ?
Autre chose ?



Alors, quel est VOTRE objectif personnel ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2013 à 16:13
les traits de caractère c'est bien aussi !!!


valfan (, 38) répond Posté le 02-09-2013 à 15:27
salut cako!!!
trop contente de trouver enfin quelqu'un :D
effectivement, avec la rentrée, ce topic va peut etre se réanimer. . .
il faut que je me penche un peu plus sur ma liste de choses que j'aime en moi :P , on table que sur le physique ou aussi les traits de caractères?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2013 à 12:44
Coucou anelor ! Ravi de te retrouver sur cette discussion !! Moi c'est la catastrophe. . . 5kilo en Bretagne. . . le sud me réussi mieux j'avais rien perdu !! mais la. . .

et je me trouve grosse sur toutes les photos !! :(( bon au moins je le vois. . . avant je voyais rien sur les photos !! donc là. . . je me remets en route car ça va plus du tout. . . j'avais déjà repris avant avec 5 de plus. . . il est hors de question de reprendre tout mon poids. . . donc objectif je me ressaisi ! Après 6 mois de tests sur mes compulsion, mes envies, ma faim je pense etre parée pour faire les bons choix et avancer !

Bonjour Valfan ! Eh oui avec les vacances. . . peu de monde pas ! En tout cas, moi je suis de retour !
Tu en est donc à 5 choses qe tu aime chez oi ! C'est top !! allé encore encore !!!


valfan (, 38) répond Posté le 29-08-2013 à 11:23
je continue mon monologue ;)
j'ajouterais a ma liste, mes poignets, car je les trouve, fins, et j'adore porter des bracdelets, meme si je n'ai pas le droit au boulot, je les remets dès que je quitte mon service ;)



381 - 390 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen