Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2013 à 22:37
oui c'est pareil pour moi


fabynette (00) répond Posté le 27-09-2013 à 20:05
Avant tout il faut s'accepter avec ces kilos et après agir. Tout ce passe dans le mental enfin pour moi c'était comme ça.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2013 à 18:27
J'adhère à ton commentaire France !!

Supermoumoune, pour moins penser à ton ventre, il faut te focalisé sur les parties de ton corps que tu apprécie et les mettre en valeur. ça ne fera pas disparaître ton ventre mais on regardera autre chose donc. . .

Anelor, ton histoire me fait penser que. . . dans mes rêve je suis ni grosse ni mince. . . je sais pas en fait. . . Disons que dans mes rêves ça n'a pas d'importance. . .

Oui Tessetheron, le principal est d'apprendre à s'aimer tel qu'on est de mettre en valeur ses atouts. . . Beau / moche.. c'est subjectif de toute façon, il faut juste s'aimer !!


tessetheron (94) répond Posté le 27-09-2013 à 09:19

Il faut laisser dire les langues, même si l'on est moche ou croit être moche, nous sommes toutes différentes, et il y a des personnes qui se croient belles même en étant minces elles sont moches. Il y a des personnes rondes qui sont très belles et qui deviennes moches en maigrissant, j'en connais (elles ont fait 4 fois ww!!!! le résultat laisse à désirer). Il ne faut pas se focaliser sur les médisances telles. A partir du moment où nous sommes bien dans notre corps. A + Il faut garder le moral.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2013 à 08:59
@claudette_71 (13)
Et bien ton expérience me fait penser à un rêve que j'avais fait il y a 1 an et demi, grâce à ce rêve j'ai su que plus jamais j'allais reprendre mon poids. Depuis mon adolescence, je suis en léger surpoids, je suis issue d'une famille en surpoids de par ma maman et du coup j'ai longtemps cru que moi aussi je devais en être. Et un jour après un travail de développement personnel, de reprise en main côté alimentation et sport et bien un jour je me suis réveillée avec le souvenir d'un rêve dans lequel je me voyais mince, c'était la première fois. Et là je me suis dis wouaw, c'est moi !!!!!
ça fait maintenant 1 an et depuis je ne reprends pas, je suis constante et fais un poids que jamais je n'avais fait au par avant :))
Merci à toi de me le rappeler :))


claudette_71 (, 13) répond Posté le 27-09-2013 à 07:50
ce matin en me levant j ai eu la sensation d etre mince ne pas rire mais sourire .journée sportive a toutes bonne journee clau


valfan (38) répond Posté le 27-09-2013 à 04:41
pour ce qui est des choses que j'aime chez moi, ma liste n'a pas beaucoup progresser. . . je n'aurais pas cru qu'il soit si difficile de trouver 10 choses. . ..


valfan (38) répond Posté le 27-09-2013 à 04:39
salut bonjour
Claudette je te comprends. on passe toutes par la , a un moment ou à un autre. ça fait comme des phases, on s'aime pas , puis ça va mieux , puis de nouveau ça coince.
que celle ici qui n'a pas penser un jour qu'elle était moche et grosse me jette la première pierre^^
mais en même temps c'est bénéfique, parce qu'arrive un jour ou l'on décide que ça suffit, il faut que quelque chose change. . ..
et alors, on atterrit ici ou l'on trouve des personnes qui vivent la même chose et qui nous accompagnent. . .
alors bienvenue Claudette ^^


france_35 (35) répond Posté le 26-09-2013 à 23:03
PENSEZ positivement n est pas fatiguant mais penser négatif = oui . ALORS pensons positif pour avoir une meilleur image
de soi même si notre corps n est plus ce qu il a été , ns sommes là pour améliorer physique et santé .

Les personnes moches sont celles qui font du mal VOLONTAIREMENT à autrui

bonne nuit


supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 26-09-2013 à 20:54
bonjour, je ne suis pas moche, je suis grosse,je ne vois que mon ventre, et des personnes sympas me le font remarquer,
si je n'avais pas ce ventre;;;



331 - 340 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen