Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2013 à 22:52
tu t'es reposé après le salon? un bon massage des pieds ?!

Et les autres? ? ? Vous en êtes ou?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2013 à 10:59
Bonjour à toutes, après 5 jours de salon sur Paris, me voilà de retour également :)) Un salon durant lequel, j'ai peu animer atelier et conférence sur l'image de soi et le regard des autres:) Vraiment quel métier passionnant j'adore !!!!

Bref, belle fin de semaine à toutes

AneLor


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2013 à 11:46
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT !

Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante :
- cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
- Cliquez sur "avec nos diététiciennes"
- Cliquez sur "Accéder au tchat"

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2013 à 11:32
oui je suis là mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps ! ça va mieux à présent ! je reprend mon rythme !!

Tiens en parlant image de soi, prendre soin de soi. . . Ce week end je suis allée à un atelier fait par la marque Shiseido, c'était très intéressant, j'ai eu un cours particulier sur les soins du visage adapté à ma peau ainsi qu'un cours de maquillage ! J'en suis ressortie avec tout plein de conseils !!


valfan (38) répond Posté le 09-10-2013 à 05:53
hohé, y a quelqu'un? ? ?
quand je vois que d'autres forums ont des milliers de message je m'interroge. . ..
les quelques forums ou j'ai traîné mon clavier ne sont pas très actifs, quel dommage!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-09-2013 à 09:17
@valfan (38)
En effet, réaliser des actions basées sur l'altruisme permet d'accroitre l'estime de soi, et qui dit meilleur estime de soi, dit contribution au bonheur au quotidien:)
Bravo à toi et belle journée

Belle semaine à toutes Mesdames :)) soyez belles et vous même

AneLor DABO
Coach en image à votre écoute


tessetheron (94) répond Posté le 29-09-2013 à 11:11

Bonjour à toutes excellente journée


valfan (38) répond Posté le 28-09-2013 à 11:46
bonjour tout le monde :)
aujourd'hui, je vais aussi travailler sur l'estime de moi même: avec les filles nous participons à la journée d'accueil des nouveaux des éclaireurs et éclaireuses de france. . . je vais rencontrer de nouvelles personnes, mettre certaines de mes compétences au service de cette communauté et ainsi me sentir bien dans ma tête et dans mon corps par ricochet..,
je vous souhaite à toutes un excellent week end !!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2013 à 09:00
Pour ma part je suis pas trop d'accord pour les vêtements amples. . . essayer de cacher parfois ça empire. . . Changer de style oui mais pour quelque chose qui nous mette en valeur et nous aide à nous sentir belle pas pour quelque chose qui nous cache encore plus. . .
C'est mon avis après chacun est différent mais je pense que je me suis cachée trop longtemps.


tessetheron (94) répond Posté le 27-09-2013 à 22:50

Dans un premier temps, ne te regarde pas comme tu es, accepte toi comme çà, tu choisi des vêtements plus amples , éviter les robes et jupes courtes et pantalons moulants. Ensuite, tu verras les autres dans un premier temps ne te ferons pas de réflexion, tu as grossi, puis lorsque tu te sens mieux , tu verra tu pourra remettre des vêtements plus près du corps. J'ai moi-même procédè de cette façon. A demain; Bonne nuit



321 - 330 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen