Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
ELENA_2011 (82) répond Posté le 10-11-2013 à 10:47
j'ai l'impression d'être invisible pur ceux que j'aime je n'ai pas ce problème avec les "gens" mais je devenue très sauvage et secrete et j'ai beaucoup de mal a me raisonner j'ai souvent envie de me cacher!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2013 à 12:08
@ cricri76_76130, c'est top ça ! moi aussi j'adore quand je ressors d'anciens habits qui n'allaient plus et qui à présent me vont !!
ça motive énormément !

@supermoumoune, j'étais comme toi il y a 2 / 3 ans. commence peut être par chercher des petites parties chez toi qui te plaisent afin de concentré ton attention sur ces choses plutôt que sur ce qui ne te plait pas et puis après c'est un travail sur soi pour apprendre à s'apprécier peu à peu ! il faut commencer par des petites choses !

@ ELENA_2011
tu as l'impression d'être invisible pour qui? pour tout le monde, tes proches, une personne en particulier, les gens dans la rue?
tu aimerai qu'on te remarque plus?
pendant longtemps j'avais cette sensation que personne ne me remarquai mais c'était parce que je ne le voulais pas et que je faisais tout pour me cacher.


ELENA_2011 (82) répond Posté le 08-11-2013 à 07:47
je ne me regarde jamais et je ne me vois pas j'ai la sensation d'etre invisible c'est grave docteur? hihi!


supermoumoune (val de reuil, 27) répond Posté le 07-11-2013 à 22:41
:-bd bonjour, j'ai une très mauvaise image de moi, ce n'est pas facile, je déteste les miroirs et les photos. . .. . .. . .bises


cricri76_76130 (mt-st-aignan, 76) répond Posté le 06-11-2013 à 13:17
je vois que je remets des anciens habits et ca fait plaisir


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2013 à 10:30
Merci Anelor, je vais samedi faire les boutiques !! On verra selon ce que je trouve !
Les escarpins rouges j'en rêve depuis longtemps mais je n'ai jamais osé les prendre ! c'est peut être l'occasion !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2013 à 06:08

@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Ohhhh mais oui, je partirais sur un style glamour pour toi :)) Avec une robe rouge, un rouge à lèvre rouge, des escarpins rouges, et tous les autres accessoires noirs ( ceinture, bijoux, sac à main etc . . .) toujours un peu pinup des années 50 ce style vraiment te colle à la peau !!! J'adore!

N'hésite pas à nous poster des photos dans ce poste


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2013 à 14:33
Bon y a toujours pas foule ici. . . Dommage. . ..

Puisque qu'on est dans le sujet sur l'image. . . Aurais tu des conseils Anelor (ou les autres) pour m'aider pour ma tenue d'anniversaire sur le thème Rouge et Noir (bin oui. . . je fais pendaison de crémaillère en même temps donc le thème colle à ma décor et aussi à ce que j'aime !!)

je me cherche donc une tenue pour être au top du top !!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2013 à 13:08
oui vous connaissant, vous allez pas le lever beaucoup le pied !!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2013 à 06:50
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Et bien après le salon, hop hop hop on a enchainé avec une formation de 15 jours :) Là on va lever le pied enfin façon de parler parce que pour nous arrêter c'est jamais très simple :)) hihihihihihi

Alors les autres, où en êtes vous ?



311 - 320 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen