Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
valfan (38) répond Posté le 18-09-2013 à 11:30
coucou tout le monde !
vous auriez des liens vers des conseils en rempilons? ou des sites que vous aimez??


valfan (38) répond Posté le 18-09-2013 à 11:30
en relooking pas rempaillons (fu** le correcteur automatique, lol


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2013 à 09:07
Bel échange les filles et bravo à toi valfan d'avoir eu le courage nécessaire pour sortir d'une situation pas simple:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2013 à 16:53
alors je distinguerai respect de soi et image de soi. . .

s'habiller, se maquiller, prendre soin de soi. . . c'est pour se sentir belle, bien dans sa peau, apprécier son image

après le respect de soi, je suis d'accord avec toi, c'est plus profond. . . et bravo à toi d'avoir été capable d'agir pour ton bien être


valfan (, 38) répond Posté le 16-09-2013 à 15:17
salut bonjour,
interressante discussion! je reste dubitative quand au lien entre respect de soi et maquillage, mais c'est pour vous taquiner, j'arrive a comprendre l'idée même si je ne suis pas d'accord. . .pour moi, le respect de moi même est passé par mettre fin a une vie de couple totalement disfonctionnelle, ou je me perdais entre remises en question incessantes de mes capacités par "l'autre", menaces et manipulations.
quel bien fou de pouvoir se regarder dans la glace et d'avoir eu la force de porter plainte et de commencer a mettre fin a tout ça, meme si maintenant va commencer la "valse " des avocats. . .
en ce qui concerne l'intererieur de son foyer et son propre interieur, c'est bien vrai ;) , je suis en train de faire un grand nettoyage par le vide dans l'appartement, et je jette a tour de bras sans aucuns regrets (je n'etais dejà pas matérialiste, mais là, encore moins) :P
donc, quand même, quand j'aurais un peu de sous (un avocat ca coute cher) je me paierais quelques fringues, et le style qui me plait c'est plutot "rock" à la kate moss (oui je sais j'ai pas son physique :-S mais elle m'inspire )


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2013 à 12:09
oh oui je m'éclate ! et devine quelle couleur j'utilise ?!!! :P

moi quand je sors pas, j'aime bien faire mes ongles car je sais que je pourrait en profiter le lendemain. . . ou bien je prend soin de moi en faisant des masques, prendre un bain. . . comme ça même si je ne m'habille pas spécialement, que je suis pas maquillée, coiffée, je sais que j'ai pris sin de mon corps et que ça ne peut être que bénéfique !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2013 à 09:53
Bonjour à toutes!!! Quel plaisir de voir autant d'animation dans cette discussion :))
Je suis d'accord avec toi Cako sur le fait de se faire belle même quand on a rien de prévu. Pour ma part, le simple fait de prendre soin de mon corps, de me faire belle, de prendre 10 min pour me maquiller me donne un côté stimulant pour passer une belle journée que je sois occuper ou non. C'est une belle manière de me respecter en soit. Parfois c'est moins facile, car j'avoue si j'ai rien à faire ( ce qui est quand même rare lol ) je peux avoir une petite flegme mais après avoir pris ce temps, je me sens tellement bien que je ne regrette jamais :))

En ce qui concerne l'image de son intérieur c'est tout à fait en corrélation avec sa propre image, d'ailleurs on dit faire sa déco à son image :)) Donc éclate toi bien cako :))

Belle journée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2013 à 09:22
Vous êtes parties les filles?

En ce moment je travaille sur l'image de mon appart ! Je refais la déco !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-09-2013 à 10:19
A les achats de noel !! j'aime bien aussi !! même si les tenues d'hiver m'inspire toujours moins !!

Trouver son style. . . ça c'est toute une histoire il y a un an pour m'aider à ça j'avais fait sur mon groupe un défi style vestimentaire. . . on se donnait un style (jusqu'au plus farfelu) et on s'habillait en fonction. . . ça nous a permis de nous révéler des choses qu'on aime ou bien qui ne nous vont pas. . . Très rigolo et très instructif !!

Sinon. . . pour toi, demande toi déjà : qu'aimerai tu exprimer quand les gens te vois ? As tu des exemples de personnes qui dégagent ça et après regarde comment elles s'habillent. . . ça peut peut être te donner des pistes. . .
Comme tu te donne un marge pour racheter de nouvelle choses, profites en peut-être pour travailler sur ce que tu veux vraiment. . . comme ça une fois ton objectif atteint. . . tu vas te faire un double cadeau !!!


valfan (38) répond Posté le 11-09-2013 à 04:57
salut bonjour les filles ;)
cette conversation est enrichissante, je comprends la point de vue de cako, et ça me fais aussi bien prendre conscience que je n'ai jamais porté grande attention au côté "se mettre en valeur ". . .j'ai vu une émission de ré looking a la télé il y'a quelques semaines sur un homme qui s'habillait comme un étudiant . . .ça m'a fait marrer car je suis pareille : jean basket et tshirts à l'effigie d'un groupe ou jeu video^^, les 3/4 du temps. . ..pour une mise en valeur de ma féminité on peu mieux faire. . . alors dans un certain sens tu as raison cako
me reste plus qu'à me trouver un style seyant mais qui me corresponde . . ..



361 - 370 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen