Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2013 à 09:43
oh oui pas mal les doses d'essais !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-05-2013 à 07:30
Cool Volvolvol:)) Ravie de te retrouver par ici:)) Allez aujourd'hui sur mon blog du jour, je parle de shopping de produit de beauté:) Je ne sais pas si vous êtes comme moi les filles mais moi j'attends jamais d'avoir fini une crème pour en racheter une autre:)) Et bien j'ai découvert un truc génial qui me permet d'allier plaisir et économie:)) Et oui j'achète des doses d'essais:))
Je vous donne des adresses de site sur lesquels on peut se procurer ça:) si vous en avez d'autre n'hésitez pas à partager:))

Belle journée à vous les filles:)

http://www.bazar-bio.fr/94-echantillons-produit-bio
http://joliebox.com


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 21-05-2013 à 17:16
Coucou Anelor et Cako!

et hop une qui est venue par ici! grâce à Cako!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2013 à 08:57
ok !! je vais tenter ça !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2013 à 07:01
@cako
Et bien notre challenge ma belle si tu es d'accord, c'est de faire venir des personnes dans cette discussion:) Ok :)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2013 à 11:06
et bien justement !! j'ai acheté une robe rouge!!!! et plein de ceintures !!!!
et je m'arrete la car l'année dernière j'ai déjà acheté plein de robes alors. . . je vais profiter de tout ça !!!

et comme mon prochain passage à Montpellier sera en plein juillet. . . tu vas pouvoir me voir en robe tous les jours !!!!


oui ce serai cool un peu de monde ici !!! j'espère que de nouvelles personnes vont nous rejoindre !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2013 à 05:37
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Et une robe rouge assortie à ton teint:)) hihihhihih Et oui c'est vrai que nous ne sommes plus beaucoup à venir échanger ici mais peut être qu'il faut persévérer :)) Aller on va essayer à toutes les deux de faire venir d'autres personnes ici:))

Belle journée à toi


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 20:20
et bien. . . il n'y a plus personne ici? ? ? dommage. . . bon c'est vrai que déjà depuis un moment on était plus que 2 !!!

en plus le soleil arrive enfin, il est temps de se dévêtir un peu, de sortir les petite robes. . .
D'ailleurs j'ai prévu une sortie boutiques (j'ai pas oublié tes conseils, je vais me chercher des ceintures élastiques!!!)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 09:31
oui c'est clair Anelor ! enfin bon, il faut quand même que je fasse attention, je sais que je gère mal les période de stress / fatigue / mauvaises passe et que je reprend aussi sec. . . (les 9 kilos en fin d'année je les ai toujours pas digérés. . .)

mais en ce moment, je me sens bien et avec la sensation de pouvoir tout faire, de pouvoir soulever des montagne alors. . . go !!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-04-2013 à 06:20
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Comme quoi quand on est bien on mincit:)) Perdre du poids, ce n'est pas pour autant un régime drastique :) C'est aussi être bien avec soi, bien avec les autres:)) Bravo en tous les cas



411 - 420 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen