Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2012 à 09:20
@maya-13 (Wadelincourt, 99)
Merci à toi de passer dans cette discussion:) En effet nous avons une image déformée la plupart du temps de nous même. Mais déjà tu as trouvé un moyen de mieux visualiser ou de mieux sentir que ton corps à changer à travers la marche. C'est important! Dans ces cas là il ne faut pas hésiter pour accentuer et vraiment apprendre à faire connaissance de ton nouveau corps, à exprimer ce que tu ressens en terme de différence quand tu marches. Qu'est ce qui est différent ?
N'hésites pas à regarder aussi des photos de toi avant et maintenant.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 08:27
Merci maya!!! Photo prise sur l'instant!

Anelor, j'ai fait mes essayages d'automne. Je n'ai pas une garde robe géante mais j'ai trouvé 2 ou 3 choses! Je les ai mises sur mon blog dans le cadre de mon défi d'octobre, j'essaierai de les mettre ici ce soir!!!


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 11-10-2012 à 19:09
Merci Cako pour ton petit commentaire. Je peux te dire que tu es superbe sur la photo avec Paul. Bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2012 à 08:52
Maya, je te comprend! Moi aussi j'ai eu beaucoupnde mal pour voir le différence, meme en comparant des photos. à présent je le vois mais il en aura fallu du temps. Et comme toi je ne me sentais pas si grosse que j'étais avant. Aujourdhui j'ai pas l'impression d'avoir changé dans le miroir, je me vois pareil mais sur mes anciennes photos je me dis que j'étais vraiment trop grosse.

Anelor de souvenir, je suis froide aussi ( je suis la où on peut porter du noir!) car au salon du bien ętre on avait eu du mal à déterminer mais après à la journée positif denlille du m.a dit que tu étais sur cette fois!!!!


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 05-10-2012 à 20:07
Bonsoir, c'est un peu grâce à Cako que je viens sur le forum. Et oui, l'image de soi est importante mais parfois, on a beau avoir perdue beaucoup de poids, avoir changée. Même si les autres nous le disent, et bien moi, je ne le vois pas. Je sais que je prend des tailles plus petites, que je change de style mais malgrès tout, quand je me regarde dans une glace, je ne me vois pas vraiment mieux et plus mince. Est-ce parce que je ne me sentais pas Grosse même si je l'était. Je ne me sentais pas grosees dans mes mouvements ni dans la tête. Une seule chose me fait sentir que j'ai maigrie, c'est que je marche plus vite sans essoufflement.
Bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 07:00
@JennyBoavida(Arleux, 59), Membre de l'équipe
Yes alors tu vas pouvoir t'éclater en effet avec les couleurs électriques:)

Parmi les autres de cette discussion, qui connait sa carnation de peau ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 09:31
Oui Anelor et je suis de carnation froide ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 06:31
@JennyBoavida(Arleux, 59), Membre de l'équipe

Jenny, je ne me souviens plus, mais lors de nos différentes rencontres, surtout aux journées positives, est ce qu'on a déjà déterminé ta palette de couleur ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 18:42
les couleurs électriques pour l'hiver je suis pour j'adore :)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 07:16
*-:) @joelle
Et bien quoi qu'il arrive pour commencer un grand bravo pour ce début de programme plus qu'encourageant avec cette perte!!! Et un autre bravo pour ta participation dans ce club de randonnée et là j'ai envie de dire peu importe le poids et l'image de soi, pense à après quand tu auras perdu tous tes kilos mais en attendant cette activité est très importante dans ta démarche minceur. Et d'ailleurs, tu vas voir, si ça se trouve c'est dans ce groupe que tu vas avoir les premiers " mais dis donc, tu as maigri ?" Ces phrases sont toujours très encourageantes :)
@vitamine_21
J'ai une bonne nouvelle il n'y a pas que le noir qui cache les forme, en effet toutes les couleurs foncées, ont ce pouvoir d'amincir ou de donner l'illusion optique de diminuer alors tu peux miser sur un bleu foncé:))

Belle journée à toutes:)



491 - 500 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen