Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-12-2012 à 07:14
Yeahhh Bravo cako:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2012 à 23:20

Voici deux photos comme promis!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2012 à 07:27
Oups erreur de manip!!! Donc je disais ok pour la photo et erci pour les astuces je vais essayer de regarder cela!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2012 à 07:26
Ok je te mettrais une pphoto


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2012 à 06:38
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
De mémoire, je n'aurai pas dis que tu étais en A, pour savoir et connaître ta morphologie, le mieux c'est d'être à deux, tu mets une main sur la hanche, l'autre main sur l'extrémité de ton épaule, tu vois si la droite ralliant ta main à l'autre est droite, ou penchée vers l'extérieur ou l'intérieur. Ce teste vraiment te permet de voir si tu est A, V ou H. Ensuite si tes épaules sont plutôt arrondies, ou angle bien droit te permet de voir si tu plutôt 8 (arrondie avec une taille marquée : dit l'idéale ) ou plutôt sablier ( taille marqué) quand la taille n'est pas marquée, soit tu est une femme en 0 si tes épaules sont arrondies ou rectangle si les épaules sont angles droit.

Voilà déjà une aide pour voir plus ou moins ta morphologie, mais tu peux nous poster une photo pour qu'on détérmine ensemble cette morphologie qui est la :-q tienne:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2012 à 18:24
Et bien on est en plein défi pour se faire belle a noel!!! (Bon oui je sais je suis en retard pour mes photos!!!! Mais après réflexions et négociation,j'ai probablement décrocher mon cdi tout en réussisant à me faire délocaliser dans un bureau a paris!!! Ça valait le coup que je m'éliigne des forums!!)

as tu des conseils pour les tenue? ? ?? J'aimerai bien que tu revienne sur les formes et style de vetements selon notre morphologie.
Je crois que je suis en A, j'ai la taille un peu marquée mes tres peu et malgré une poitrine que beaucoup pourrait m'envier, je trouve que je suis surtout large du bas.
En général j'opte pour des robe décoltées (pas troo quand meme) resserée sous la poitrine puis assez fluide. J'évite le poulant quu fait ressortir les bourelets du ventre et des fesses et n'est pas tres gracieux.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-11-2012 à 10:09
Allez les filles alors, ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici:) Alors de quel sujet voudriez-vous parler cette semaine :)


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 08-11-2012 à 19:15
Merci Anelor pour tes encouragements. Celà fait du bien de pouvoir venir sur le site. Prend bien soin de toi. Bien amicalement.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2012 à 12:22
@maya-13 (Wadelincourt, 99)
Bravo à toi car en effet il est important de ne pas reprendre, parfois une pause est nécessaire pour mieux redémarrer alors sois indulgente avec toi et profite tout en faisant attention de ne pas reprendre:) Allez je t'encourage:))


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 29-10-2012 à 20:08
Merci Annelor pour tout tes bons conseils. Oui, quand je marche, je suis plus rapide et moins essoufflée surtout lors des montés. Je me suis également surprise a savoir courir en montant des escaliers. Je regarde de plus en plus des photos et oui je vois une différence mais je vois aussi qu'il y a encore beaucoup a perdre. Et pour le moment, c'est un peu difficile. C'est pas mon corps qui stagne mais ma tête qui met mon plan alimentaire un peu en suspend. Par contre grâce à vous tous, j'arrive a rester très vigilente afin de ne surtout plus jamais reprendre et être comme avant. Alors je vous dit un grand Merci



481 - 490 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen