Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2013 à 06:30
Bravo les filles:)) Et oui la fatigue peut vraiment provoquer les émotions moins agréables:) Si vous n'avez pas vu hier la conférence que nous avons réalisé avec Cécile sur justement les émotions, voici le lien:)) On y parle notamment de l’interrupteur à émotion moins agréable

https://onsync.digitalsamba.com/play/ZenPro/11521-confrence-jp-fvrier-2013


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-02-2013 à 16:35
meilleur moment du week end. . . mon gouter entre copines samedi !!

je suis tout à fait d'accord pour l'effet de la fatigue ! 2 jours avec peu de repos et aujourdhui, je suis toute flagada, pas de concentration, pas de patience. . . du coup j'ai fait plus cool ce matin et en début d'après midi et là je retrouve un peu de dynamisme. Ce soir au lit de bonne heure et demain ce sera de nouveau le top !!!


ginette42 répond Posté le 12-02-2013 à 14:02
:D Anelor, merci pr ta réponse ! Aujourd'hui ça va mieux, tu avais raison !, j'ai été faire mes courses à pied (4 kms aller-retour) et prendre l'air m'a fait un bien fou ! Et permis d'ajouter des pas pour le défi podomètre !! Encore merci, bisous, Béa :x


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2013 à 07:05
@ginette42
Hello, merci pour les vidéos, je suis ravie que cela puisse aider:) Pour ce qui est de la journée d'hier, qui n'était pas dans le hit de ton top 50 cela arrive parfois, quand je sens que je suis comme ça j'essaie de trouver un truc pour me faire switcher de l'autre côté:) Je sais que ça ne dépend que de moi de me sentir bien ou moins bien, du je repense à ma boite mail, elle est dotée d'un antispam qui fait le ménage sur les informations utiles ou non. Du coup quand je me sens dans une énergie peu favorable à mon bien-être, hop je repense à l'anti-Sapm et je me branche:)) hihihihih ça peut paraitre bizarre mais d'un coup tout semble reprendre la normalité car rien qu'en repensant à ça je switch en mode "je me fais rire" et du coup ça va mieux:) Si par contre, je sens que même ça ne fonctionne pas, je sais alors qu'il faut que je fasse un dodo et qu'après ça ira mieux:) Parfois juste la fatigue peu avoir un effet de ce genre sur nous:) Allez je suis sur que cette journée sera mieux que celle d'hier:) Bises


ginette42 répond Posté le 11-02-2013 à 18:11
Bonjour Anelor,
Je suis Béatrice, du groupe de Mirella. Aujourd'hui pas contente de moi du tout . . . grignotage !!!! Aie, aie, aie . . . L'image que j'avais de moi hier était plutôt très bonne, et aujourd'hui non. Bizarre. Ce soir, menu de rattrapage. J'aime bcp tes vidéos, on y respire le bien-être qui se dégage de toi !!!
Mon meilleur moment du week-end ? Samedi dernier après avoir fait du ménage pendant 3 heures, puis 30 min de vélo élliptique mode "perte de poids" . . .. Alors pourquoi j'arrive à rien faire aujourd'hui ? ? ?? :((


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2013 à 06:32
Bonjour les filles:)) Alors avez-vous passé un bon week end? Quel a été votre meilleur moment du week end ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2013 à 09:00
@claudine59cEX (nice, 06)
Allez on connait toutes des moments comme celui que tu décris, il faut garder la motivation est ce que tu souhaites participer au défi tao-minceur, peut être que ça t'aiderai à te redonner de la motivation et de sens à ta démarche allez courage :)


claudine59cEX (nice, 06) répond Posté le 05-02-2013 à 20:07
spas le moral je ne perd que 500 gr que je reprend le lendemain ras le bol pas bon pour mettre a profit les bienfait d'une photos bises a toutes celles qui me repondent


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 06:28
@aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice)
Yes!!!! Bravo à toi de garder cette motivation en tête surtout il ne faut pas la perdre:) Je t'encourage dans ce sens:) Pour ce qui est de la photo pas de soucis, moi je bouge pas donc c'est quand tu veux pour que je te lise ta morphologie:) Bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 19:33
allé aigle, en route alors!!



441 - 450 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen