Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
241263christine (corbeil essonnes, 91) répond Posté le 30-01-2013 à 09:36
:-S Bonjour à toutes et merci de votre soutien. L'image de mon corps sera meilleur quand mon poids aura baisser de façon significative ; d'ici 20 ou 30 kgs et au top quand j'approcherai mon poids de forme ( qui n'est pas le poids optimal). :-* :-* :-
Ce matin, grisaille et vent. . ...Mais j'ai le moral et c'est ce qui compte.
Comme dit Cako : " tout pour être à fond la forme" :-q :-q


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2013 à 07:03
@ankbar2013 (houilles, 78)
Bonjour et bien quand j'ai connu le site il y a 5 ans, j'avais les même chiffres à quelque chose prêt:) Je mesurais 1m65 pour 85 kilos. Je ne supportais pas non plus cette nouvelle AneLor qui ne me correspondait pas vraiment. La première chose que j'ai faite c'est une séance shopping pour déjà aimer les vêtements que je portais, pour le reste j'ai utilisé ce que je ressentais comme élément clef de motivation pour perdre au mieux ces kilos pris suite à mes deux grossesses. Aujourd'hui je suis toujours à 1m65 mais je suis à un poids qui d'ailleurs je n'avais jamais connu au par avant, 56 kilos:) comme quoi . . .


ankbar2013 (houilles, 78) répond Posté le 29-01-2013 à 12:40
moi je me trouve vraiment enorme dans mon corps (82 kg pour 1.65m) et je n'arrive pas à accepter mon corp sachant que avant ma prise de poids suite à mes 2 grossesses je faisais 57 kg .je m'habille avec des vetements trop embles pour cacher mes rondeurs.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-01-2013 à 06:57
Aujourd'hui je vous ai posté une vidéo conseil sur mon blog:) Alors si ça vous tente allez voir et réagissez sur le sujet:) Belle journée à toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2013 à 06:58
@241263christine (corbeil essonnes, 91)
Cako a raison donne toi du temps, y a pas de règle si ce n'est celle d'être à l'écoute de soi et de ce qu'on ressent. Prend le temps de reprendre des forces et petit à petit tu verras que tout suivra. Surtout il ne faut pas culpabiliser pour cette prise de poids que tu n'as pas pu contrôler. C'est un résultat suite à un évènement. Maintenant tu sais que tu vas aller mieux et que tu vas tout faire pour tout harmoniser:) Nous serons là pour t'encourager en tous les cas:)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-01-2013 à 13:16
c'est déjà bien si tu te sens mieux, depuis le programme minceur ! il y a déjà un petit effet !! Le reste va venir progressivement !


241263christine (corbeil essonnes, 91) répond Posté le 26-01-2013 à 11:36
Bonjour Anelor, dans mon miroir, je ne me reconnais plus. Et quand j'OSE me regarder, je me sens honteuse d'avoir pris tout ce poids. Ok, le traitement contre le cancer m'a sérieusement fait "gonflè" et j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas réagis!!!!!!!!. Aujourd'hui, je suis encore trés douloureuse et fatiguée, mais à contrario, depuis le début du plan minceur, je me sens mieux, un moral plus léger. . .. . ...
A très bientôt.
Amicalement *-:) :P


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2013 à 22:35
oh oui!!! cool un shooting photo!!! Pour le moment c'est ma maman mon photographe! ou moi avec mon téléphone!!! Mais avec votre toute nouvelle salle pour les photos ça doit être quelque chose !!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2013 à 07:24
@ROSALIE_0
Excellent et puis faire un peu de ski voir même marcher simplement dans la neige, c'est non seulement du plaisir mais en plus une bonne activité physique qui va puiser des calories:) Ravie

@claudine59cEX
Et bien nous allons t'aider à trouver comment mettre tout cela en valeur alors:)) C'est partie ma belle:) Si tu souhaites partager une photo avec nous dans cette discussion de toi pour que l'on puisse voir ta morphologie n'hésite pas. Encore une fois dans cette discussion rien est obligatoire mais tout peut se faire:))

@ako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
J'ai pensé à toi hier, parce que je me suis dis ahhhhh quand cako va venir pour la formation de coach, on va lui faire un shooting photo :))) on va bien s'amuser::::: youhouuuu il me tarde:à



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2013 à 18:22
très bonne humeur en ce moment!! c'est le top!! Plein de projet, du dynamisme, des réussites. . . tout pour être à fond la forme!!



461 - 470 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen