Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2013 à 05:49



Bonjour à toutes:) Il y a quelques jours je suis allée chez une amie, elle fait le trie dans sa garde robe et finalement s'est retrouver avec pas mal de chose qu'elle ne mettait plus. Elle me demande ce qu'elle peut en faire, sachant que dans l'idée elle souhaitait leur donner une nouvelle vie.

Ancienne pratiquante et adèpte de la couture, croyez-moi je me suis éclatée. Un pantalon vert élecrtique est devenu un sac à main, un autre une jupe pour cet été. Etc . . . Et puis quelques jours se passent et je vois sur Facebook la photo d'un vieux tee-shirt qui se retrouve lui aussi en jupe:)

Photo : Inspiration de la journée !

Je trouve ça excellent:) Recycler ses vêtements pour donner une seconde vie à sa garde robe c'est très amusant et économique.

Avez-vous déjà crée, remodélisé un vêtement déjà existant ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2013 à 07:05
Pour info un nouveau défi est route pour le mois de mars dans lequel nous allions le sport, pour le corps, la réflexion pour l'esprit et l'image de soi et le bien-être pour le coeur:)

Alors si l'aventure vous tente rendez-vous dans le forum moral et motivation :
Défi de printemps en action : Varions les plaisirs

Défi de printemps en action : Challenge multi-sport


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2013 à 07:47
@
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Lol, et bien nous allons voir ce que nous pouvons faire à ce sujet :))

Toutes mes vidéos vous pouvez les retrouver sur ma chaine Youtube:) N'hésitez pas à vous y abonner !

http://www.youtube.com/user/AneLorDabo


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-03-2013 à 09:58
oui pour très bientôt !!! et bien en tout cas si j'ai une "révélation capillaire" ce sera un exploit!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2013 à 07:36
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Alors quoi qu'il arrive ma cako, on le dit souvent avec Cécile mais tu vas voir, cette formation il y a un avant il y aura un après:)) Le plus amusant c'est qu'à chacune des sessions il y a une personne qui change de coiffure:) Je ne sais pour quelle raison mais nous avons toujours une ou un participant qui change son apparence:)) J'adore:))
En tous les cas c'est pour bientôt:) Il me tarde :) Belle journée à toi


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-02-2013 à 10:08
pourquoi pas !! je n'ai jamais testé les coiffeurs sur Montpellier !!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2013 à 06:55
@cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice)
Ne me dis pas ça ma cako car moi côté idée je ne manque pas et je vais vouloir t’emmener chez le coiffeur quand tu vas venir sur Montpellier pour la formation:)) hihihihihihihi :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-02-2013 à 10:27
j'ai toujours les pointes plus claires que la racine il me semble. . . mes racine sont hyper noirs et sur les point ça fini sur un brun avec des reflets légèrement acajou. . . Je n'ai pas fait de couleur depuis longtemps car je voulais me débarrassé des divers reste de mèches et couleur que j'ai pu avoir (même si je ne fais pas de coloration permanent mais des shampoings ça laisse des traces)

j'ose les coiffures dont j'ai envie j'ai eu fait des couleurs, des permanentes. . . en fait le truc c'est que je ne sais pas trop ce que je veux. . . je manque d'idée sur les cheveux !
donc au final je fais toujours pareil !! j'attend la dernière minute pour y aller et à un moment ils sont trop longs, ils m'énervent donc je les coupent toujours au épaule, avec un dégradé pour donner une peu de volume, ce qui change c'est la frange : avec ou sans ça varie tous les 4/5 ans !!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 07:05
@cako:)
Merci !!! :x :x :x :x :x :-*

Allez et si aujourd'hui nous parlions mode, et plus précisément côté cheveux:) En effet si vous souhaitez changer de tête les filles, rien de plus rapide qu'une nouvelle coupe de cheveux:) ou même tout simplement changer la couleur de cheveux:)) Et d'ailleurs côté couleur l'effet après soleil est très tendance cette année:) A savoir la racine plus foncée que les pointes:) ce qui moi dans mon cas me va bien. Habitant dans le sud, l'effet soleil se montre sur mes cheveux ? Avez-vous déjà eu envie de tenter une coiffure mais que une fois arrivé chez le coiffeur, hop plus le courage ?


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-02-2013 à 13:41
elle était top la conférence, j'ai beaucoup aimé. . . comme toujours d'ailleurs !!



431 - 440 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen