Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
claudine59cEX (, ) répond Posté le 23-01-2013 à 18:21
:D Ecrivez ici vos commentaires.super genial il est vrai que je n'ai pas trop trop de kilo a perdre mais bon il y en as quand meme j'aimerai mettre des robes mais j'avous ne pas me sentir a l'aise si c'eqt trop ample j'ai l'impression d'etre un tonneau si elle est un peu cintree j'ai l'impression que l'on ne voit que mes bourrelets bref en plus il me faut du plutot long n'aimant pass mes jambes encore qu'en hiver je les suppporte enfin bref c'est galere pour moi merci et bye :-bd


ROSALIE_0 répond Posté le 23-01-2013 à 16:44
Coucou ANELOR,
Je tiens une forme presque olympique! :-S me suis achetée une paire d'après-ski, ben oui y ' a de la neige en picardie! *-:) et comme Daisy va mieux, nous sommes allées promener une bonne demie heure dans le village, on en avait besoin de bouger toutes les deux :-q je me suis offerte une pomme et un thé en collation :P


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2013 à 09:05
Alors quel est votre humeur du jour ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 09:30
@aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice)
Avec plaisir Aigle30:)) AMuses toi bien :)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-01-2013 à 08:41
bonjour Anelor je ferais cet exercice mais plus tard. . .je demanderais à mon garçon de me prendre en photo et tu me diras quelle est ma morphologie car en fait je n'en sais rien! merci à plus tard


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-01-2013 à 07:40
@ROSALIE_0 r
Je te rassure, la plupart d'entre nous et même ceux qui ont une morphologie fine, ont une image déformée de soi. C'est en effet un travail à faire sur soi. Mon déclic je me souviens, c'est le jour où je me suis réveillée en criant, "J'ai révé et dans ce rêve j'y étais et j'étais mince, j'ai ressenti comme une femme mince, c'est la première fois" Ce jour là je me suis dis ça y est j'ai changé mon regard sur moi, depuis j'ai atteint le poids que je souhaitais et que jamais je n'avais fait:) lol pour te dire
En tous les cas si je peux t'aider à y parvenir également n'hésites pas :)


ROSALIE_0 répond Posté le 16-01-2013 à 20:09
ANELOR, oh la la! je ne sais pas dire qu'elle est ma morphologie, je suis ronde de partout en ce moment, je dirai même difforme :( impossible de mettre une photo, je dois travailler sur moi-même et dès que j'ai le fameux déclic, je posterai sur mon blog et tu me diras, un jour surement mais quand!! affaire à suivre!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2013 à 12:00
Bonjour à toutes et à tous; ) Aujourd’hui je vais vous parler de morphologie du corps, un sujet sensible pour beaucoup d’entre nous les femmes mais qui touche également les hommes.

Si on observe tout autour de nous, on peut voir que les gens ont des formes de silhouette bien déterminées. Si on va plus loin on peut même créer des groupes et classer ces silhouettes par catégorie.
Des professionnels de l’image on créer ces catégories et en fonction de cela, ont déterminé quel style de vêtement porter, quelles couleurs favoriser et même quelle attitude aborder.
En allant plus loin et si on prend déjà 4 des catégories, on s’aperçoit que ces formes expriment un message non verbale mais qui a toute son importance. L’idée est de voir si ce message est en cohérence avec soi.

[Morphologie et silhouette : quels vêtements choisir? - Paperblog]

Catégorie :


«Le cercle»
Une morphologie plutôt arrondie avec une stature moyenne et un cadre de visage relativement fin

Cette catégorie dégage un message de douceur, de naturel, un brin maternelle, qui serait dans la protection, tout en discrétion. Cela dégage aussi une forme de légèreté, de convivialité et de souplesse.

«Le Carré»
Une silhouette aux épaules larges et carrées, une structure du visage aux maxillaires développées.

Cette morphologie va dégager un message de force, d’ambition, de solidité, se sont souvent des femmes d’action qui on un côté masculin développé. Cela dégage également un message de puissance et d'intransigeance.

«Le triangle»
Une silhouette qui soit va vers le haut ou vers le bas et forme un triangle.

Cette morphologie dégage souvent une forme de dynamisme et d’élan, on sent une personne dans l’action et donc toujours en mouvement, ça respire la jeunesse :)

«Le losange»
Une silhouette en forme de losange réuni les même ressenti que pour les silhouettes en triangle.

[morphologie de tupe pyramide: silhouette qui se caractérise . . .]

Voilà un peu ce qu’une silhouette délivre en terme de message, évi


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 06:29
Bonjour tout le monde:)) Et voilà nous sommes dans une nouvelle année :) Qui dit nouvelle année dit peut être une envie de nouveauté:) Cette semaine démarre la grande période de janvier avec les soldes:) Allez vous en profiter pour changer de look ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2012 à 07:01
Bonjour à toutes:)) Alors, les fêtes de Noël approche à grand pas, vous sentez-vous prête pour ces fêtes:)) ? Avez-vous votre tenue ?



471 - 480 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen