Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-10-2011 à 08:29

@fablab (35)
Penses à te prendre régulièrement en photo 1 fois par mois, ça semble nécessaire pour un tel changement. Il faut accompagner ta nouvelle image et la photo est important. Tu pourras vraiment voir visuellement les changements et cela te stimulera justement dans ces moments comme celui que tu vis en ce moment:) Courage:)

@dominique2111 (62)
En effet la chute peut être un peu troma:)) En tous les cas je suis ravie de te retrouver dans ce forum à très vite:)


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 08:49
coucou Anelor, vu mon poids non je n'en porte plus, je me souviens d'une chute avec talons compensés LOL
et avec les épines calcanéennes il faut juste 2 cm, ni trop plat ni trop haut
je file on part ce matin chez la dermato et sfr pour le changement de maison
gros bisous
domi


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2011 à 08:49
coucou à Fablab on s'est croisées ;)


fablab (35) répond Posté le 03-10-2011 à 08:48
bonjour,
bonne idée ce sujet : je tombe dessus à une période où j'ai perdu 8 kg, je me sentais plus légère et jolie, mais palier de 2 semaines et paf : alors que je n'ai rien repris, je me sens toute grosse et boudinée. c'est fou comme l'image de soi est fragile.
je vais remonter en arrière et lire les thèmes pour voir si vous en parlez.

pour revenir à la question du jour : je me suis mis à porter des talos la première fois que j'ai fait le régime jmc. une véritable épreuve mais aussi un drogue, car une fois que l'on a pris de la hauteur, c'est tellement agréable qu'on a du mal à s'en passer. compensés oui mais aussi bottes à talons etc. Les escarpins restent impossibles pour moi.
le seul pb : devenir soudainement aussi grande ou plus grande que de nombreux messieurs. il ne faut pas se mettre à se vouter non plus. . ..
très bonne journée à toutes.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-10-2011 à 07:33
Bonjour à toutes:)) Allez ce matin je vais venir vous parler d'une expérience que j'ai réalisé ce week end:)) 5 jours au Salon Zen de Paris en talon!!!!!! c'est un véritable record pour moi.
En effet j'ai enfin trouvé des chaussures à talon qui du coup me donne un air élancé comme j'aime, et qui en plus me donne la sentatin d'être dans des chaussons, et oui des chaussons. En effet, jusque là dès que je mettais des talons, j'avais mal, j'étais pas à l'aise et là ,j'ai trouvé! Mettre des talons compensés!!!! Première raison, c'est très confortable, deuxième raison les talons donne une impressions de longueur et diminue d'aspect visuel l'effet de largeur et enfin les talons muscles en longueur vos mollets.

Portez-vous régulièrement des talons ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2011 à 07:29
@dominique2111 (62)
Oui, c'est vrai que tu ne peux pas aller lire les blogs, ça reste encore à développer:)) hihihih Mais bon là tu vas te passer de nous pour une bonne raison après tu seras dans une maison plus sèche:))


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-09-2011 à 10:08
vouiiiiiiiiiiiii LOL ;) :-q

mais pour écrire c'est long ! je pourrai vous lire
mais je crois qu'on peut pas aller sur le blog et les groupes, c'est rien là c'est bien démarré, les filles sauront se passer de moi

gros bisous ma belle


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2011 à 07:26
@dominique2111 (62)
En effet c'est de la gym:)) Pour ce qui est de ton absence il me semble que tu as un téléphone qui te permet d'aller sur internet non ? ? ? heureusement :))


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-09-2011 à 10:02
coucou Anelor
on va déménager d'ici 1 mois, alors ma gym elle est toute trouvée pour ce déménagement
cartons et remise en place va me prendre un certain temps
en même temps ce que je n'aime pas je vais surement être absente le temps que la nouvelle ligne soit réinstallée ainsi que le PC LOL
c'est bon pour le régime hein !
gros bisous ma belle


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 07:45
@dominique2111 (62)
tu peux demander en effet à Val, elle te sera de bon conseil:))



811 - 820 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen