Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 01-01-2011 à 14:56
tous mes voeux à vs toutes pour 2011 ,bonheur ,santé ,prospérité . . .. 3 mots trés usités mais tellement importants pour que la vie ns semble + douce et ça , ça n'a pas de prix ;)

Anelor je te livre mes réflexions sur ton dernier exercice ,10 raisons de perdre du poids pour SOI :
1) être en meilleure santé
2) se sentir moins essoufflée
3) avoir la sensation de prendre moins de place
4) se trouver + séduisante
5) retrouver l'envie de bouger
6) redécouvrir le plaisir de manger ,réapprendre l'EA
7) voir de l'admiration dans le ragard de l'Hôm aprés avoir perdu du poids
8) être fière de stabiliser son objectif poids et se satisfaire de la taille obtenue
9) arrêter de se dévaloriser
10)ne plus se voir grosse mais accepter ses formes pour en faire un atout ;)

certains points ont été acquis depuis le début de mon aventure ,reste à travailler sur les autres . . .. . ..

bonne journée à tous !


sophie (85) répond Posté le 01-01-2011 à 14:45
merci Anelor pour ta réponse mais il serait gentil à toi de me donner une piste sur le "lâcher prise des complexes " car j'ai beau retourner le problème dans ma tête j'ai du mal à entrevoir un début de solution !
ce qui continue de me faire dire que tu es >:) . . ... ;)

bravo à toi Domi pour ta première victoire ! si je ne me trompe cela fait un moment que tu es sur le forum de JMC et cela démontre quelle persévérance tu as :-q

Myriam ,tu n'es peut être pas une wineuse (sic) mais tu as retrouvé le chemin de la féminité et cela n'a pas de prix !c'est une belle victoire ;) non ?


Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 29-12-2010 à 21:25
coucou Anelor!
c'est pas facile ce que tu demandes là!
Surtout que moi j'ai presque atteint mon poid idéal!
alors je vais essayer quand même! avec mes ressentis antérieurs
1/ pouvoir me dire que je suis bien en me regardant dans la glace!
2/ me féminiser et ne plus me cacher derrière une Myriam qui n'était pas moi!
3/ ne plus craindre le regard des autres
4/ me plaire et plaire aux autres
5/ enflammer le regard de mon chéri!
6/ réapprendre à manger comme il faut!
7/ prendre un nouveau départ.( la vie avant régime et après régime!)
8/ m'accepter comme je suis avec les défauts!
9/ Pour ne plus être dans l'obèsité au niveau de l'IMC, mais dans la "normalité"
10/ pouvoir porter du 38/40 en taille et continuer à le porter!
11/ Ne plus me considérer comme " grosse"

Ah!! j'en suis déjà à 11! poufff!!! en fait c'est pas si compliqué que ça!!
C'est surement dû aussi au fait que j'ai perdu déjà 16 kilos dans le passé donc les raisons, je les ai découvertes au fur et à mesure de ses années!

voilà!
a vous de jouer maintenant!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-12-2010 à 06:20
Bonjour à toutes:)) En ce lundi je vous propose une petite reflexion:)) Trouver 10 bonnes raisons de vouloir perdre du poids qui ne soit lié qu'à vous et rien qu'à vous. . .
Bonne semaine à toutes


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-12-2010 à 09:28

Je souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël!


Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 23-12-2010 à 09:27
coucou:
Aujourd'hui je vais oser:
je vais aller m'acheter une robe!
Pas n'importe quelle robe, une robe courte, bustier, sans bretelle!
C'est une 1ere pour moi! avoir le buste " nu"! Même ma robe de mariage à un tour de cou!lol
Enfin, il faudra déjà qu'elle m'aille! et que je me sente à l'aise!
mais j'ai envis de mettre unerobe de la sorte!
on verra bien!
si jamais! j'vous la montrerai!
a bientôt!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-12-2010 à 14:55
@ Myriam:attends janvier pour prendre une décision! (matafelon granges, 01) répond
C'est important d'apprendre à redonner de la valeur à ce qu'on a déjà:)) Bravo à toi


Myriam:attends janvier pour prendre une décision! (matafelon granges, 01) répond Posté le 21-12-2010 à 08:59
coucou!
Anelor:
tu as raison! ;) je ne sais pas si c'est bien là le principal!Je vais donc perdre à partir de janvier mon dernier kilo pour me maintenir par la suite à 60! :-q
C'est un poid que j'ai déjà eu fait y'a pas longtemps et qui m'allait bien! O:-)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:12
@Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01
Je comprends que vouloir arriver à un objectif soit important, maintenant à toi de voir si vraiment c'est cet objectif de 58 qui est important ou plutôt de ne plus dépasser 62?

En tous les cas courage à toi :))


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 19-12-2010 à 21:50
Anelor:

Je sais bien que je n'ai plus que 3 kilos et que c'est loin d'être une catastrophe!
et que beaucoup de personnes aimeraient être dans mon cas!J'en ai conscience, mais cela fait maintenant depuis 2003 que je fais attention à mon alimentation, et que je n'ai encore jamais réussi à atteindre mon objectif primaire de 58 kilos.
A une période, j'ai même réduit la marge en me disant 60 kg c'est bien.Et j'y étais arrivée. Mais cela n'a pas duré. et je reprends un peu.
Je me mets une barrière à ne pas dépasser fixée à 62 kg. comme ça, je ne dois perdre que 2 kilos maxi.
Mais là je voudrais bien arriver à 58! c'est une question d'estime de soi!
me prouver que je suis encore capable de perdre, et me prouver que je peux encore y arriver !car pour l'instant j'ai le sentiment d'être plutôt une " bonne à rien" qui n'est pas capable, pas foutue de perdre 3 ou 4 kilos! et qui se plaint alors que certaines personnes luttent contre beaucoup plus de kilos que moi ou la maladie!
C'est comme si le travail n'était pas achevé et qu'il faut que je le termine pour voir le résultat!
J'ai vraiment perdue confiance en moi et pour l'instant je ne suis pas vraiment une weeneuse!



871 - 880 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen