Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-08-2011 à 10:51
Et oui Anelor tu es attachante :x ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-08-2011 à 08:42

Aujourd'hui je vais vous faire un blog sur mon métier de base qui, s'est sans le rappeler, me passionne véritablement:) :

Le conseil en image

En effet pour la première fois en lisant un livre, j'ai eu des chiffres qui m'ont parlé.

Titre du livre, " Comment plaire en 3 minutes" de Patricia Delahaie, en effet lors d'une première rencontre je cherche souvent à vouloir plaire. Et j'ai longtemps cru que si je n'avais pas de conversation, ou en tous les cas si je n'avais pas de contenu à dire on allait certainement me prendre pour une cruche et autant vous dire que la première rencontre, FLOP!




Et bien non! Je me trompais, car seulement 7% de personne vont être touché par le contenu d'une conversation lors d'une première rencontre. J'ai été scotché! J'avoue que pendant longtemps, mon manque de confiance en moi, venait du fait que je pensais ne pas avoir de chose intéressante à dire, comme quoi . . .

Bref, 38% des jugements portés vont se faire en fonction de la manière de parler, le ton de la voix, l'intention que l'on va mettre etc . . . Et enfin le plus important est le langage du corps et toutes les émotions, les sentiments qui se lisent sur notre visage. En effet ils sont décisif à 58%!

C'est incroyablement rassurant je trouve ! Qu'en pensez-vous ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-08-2011 à 07:03
@sophie (00)
Et bien merci ça me touche, ça veut dire que mon sujet est intéressant et ça me fait plaisir, merci à toi. Pour le moment je suis bel et bien là et puis si tu le souhaites n'hésites pas à m'inviter sur Facebook si tu en as un:)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-07-2011 à 16:09
SOPHIE : je comprend ta réaction surtout que l'on s'attache à force. . .puis certaines discussions sont très intéressantes comme celle-ci !

J'espère que tout se passe bien pour toi ?

Bon week end ;)


sophie (00) répond Posté le 16-07-2011 à 10:47
de retour Anelor . . ..mais pour combien de temps ? c'est un peu décevant de commencer des discussions qui finissent en queues de poisson . . .. . .
pas cool de voir "les bleus" virevolter d'un site à l'autre . . ...
je te souhaite bon courage et bonne reprise


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-07-2011 à 08:12
Souvent nous avons une image déformée de nous même, hier j'ai expérimenté un exercice et si vous le souhaitez je vous le propose.
Prenez une feuille et dessinez ce qui vous semble votre silhouette, ensuite prenez vous en photo et comparez, vous pourriez être surprise:)


AneLorDabo (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 07:01
Bonjour à toutes, me voilà de retour sur le forum, j'ai donc décidé de reprendre cette discussion avec plaisir:))


sophie (00) répond Posté le 06-02-2011 à 17:42
clohuna souci résolu avec le site . . ...
va voir dans outil de coaching ,Adrien . . ..toute la marche à suivre y est indiquée!


clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:23
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



sophie (00) répond Posté le 27-01-2011 à 14:59
bon tant pis je reviendrai demain !!



841 - 850 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen