Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 14:50
J'adore lire vos opinions sur ce sujet !!


REUSSITE répond Posté le 09-12-2010 à 09:41
merci bcp ANNELOR, pour tes conseils, surtout que la généraliste, me dit, c'est vrai qu'avec vous ca ne vous motive pas, parce que 5kg ca ne se voit pas.elle est jolie petite et lorsqu'elle se met au régime, elle remet des corsaires, mais en toile, et ÇA SE VOIT.Mais je m'accroche malgré le froid, je réduis, mais ca ne descend pas vite..Mais je suivrai tes conseils sur l'image ca va me réconcilier avec moi même, MERCI ANNE-LAURE biz


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-12-2010 à 06:52
@Domi (chti, 62)
Je te rassure on peut être mince et positive:)) Bravo pour l'exercice et sert de toi de ce que tu envies chez les minces pour te servir de motivation:))
Courage ma Domi et oui je te confirme que tu es dans les couleurs chaudes:))


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2010 à 21:32
alors les minces, je les envie pour les tenues vestimentaires LOL
j'aimerai bien porter des vêtements style jeune LOL, là je suis restée gamine hein !!

pour la facilité de rejoindre une équipe de gym sans avoir peur de se mettre en tenue, j'avais envie d'y aller à la rentrée, je suis pas prête je pense

les minces, trop minces c'est pas ce que j'attends, mais j'ai des problèmes de santé, alors maigrir oui mais pas au prix de ma santé dans le sens inverse . . . les régimes restrictifs sont dangereux, ou la peur de regrossir après avoir maigri peut aussi le devenir !!

à part ça j'ai pas grand chose à envier aux minces , je pense que l'on m'apprécie pour bien d'autres qualités et ça j'en ai la preuve très souvent ici
mais j'ai besoin de me sentir soutenue dans l'effort, mais ça on en reparlera bientot ;)

bisous et bonne soirée :-q :x



Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-12-2010 à 21:19

ANELOR OUI BIEN SUR QUE JE SOUHAITE PERDRE DU POIDS
mais j'essaye de rester positive malgré les écarts parfois, je dirai plutot les pulsions, généralement du soir

je reviens sur l'exercice précédent, oui comme les copines, je dis il y a de la discrimination professionnelle

non je n'aime pas me regarder dans un miroir, je n'aime pas les photos , les vidéos, et j'appréhende celle qui sera un des plus beaux jours de ma vie, à paris

en voyant une des photos oui ça m'a aussi choquée de voir les débordements sur la chaise, de voir les bouées
oui difficile de s'habiller, le noir prédomine, pourtant tu m'as dit les couleurs chaudes hein !!

oui aussi pour le manque de confiance en soi, mais bon dans mon cas + pour ma surdité que pour le poids . . .envie d'être comme tout le monde je dirai , bin non pas tout le monde pourtant
j'aurai pu rejoindre une asso de personnes fortes, mais elles s'acceptent comme elles sont ! moi non je peux pas

j'ai perdu 15 kilos mais je me vois pas maigrir , alors je suis pas encore assez encouragée, faut que je la retrouve celle de 2007 hein, j'ai pas eu le temps de chercher ces derniers temps

mais je veux maigrir oui là je confirme , mais je veux rester aussi positive en dépit des peurs ou du regard des autres







Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 17:51
@REUSSITE

Déjà joli pseudo:)) Ensuite pour ce qui est de l'image de soi, pendant un régime c'est bien de prendre régulièrement des photos pour ne pas se perdre. Parfois ce qui se passe c'est qu'on ne se voit pas changer du coup on ne ressent pas le sentiment de fierté de reconnaissance etc.. alors que si on voit les photos on prend conscience de notre propre évolution. J'avoue que pour ma part, j'ai été encore plus loin, j'ai carrément utilisé la vidéo.. et aujourd'hui je suis fière de mon parcours:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 17:49
@Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01)

Et bien pour moi tu es plus positive que tu ne le dis:) C'est un happy end qui continue :)) Ahhhh la force de l'amour j'adore:)) En tous les cas bravo pour ton parcours:)


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2010 à 17:47
@Domi (chti, 62)

Souhaites-tu perdre ton poids?
D'ailleurs l'exercice peut être fait sous un autre angle, pour moi les minces sont.. etc


salomé répond Posté le 08-12-2010 à 16:29
bonjour les amis,

iza on n'a pas l'occasion de se rencontrer sur les forums, si un jour tu viens à Bourg tu me fais signes je te verrai avec plaisir et de parler nous fera du bien, mais avant le 22 janvier, nous avons reporté notre voyage car le beau père se fait opérer vendredi matin.

anélor je vais faire aussi cet exercice


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 08-12-2010 à 12:59
re!
moi, sur les photos d'avant, je me reconnais et n'arrive pas vraiment à me détester sur ces photos, il n'y a pas de choc!
sur celles de maintenant, j'ai du mal a me dire que c'est moi! j'ai l'impression de voir ma tête avec un corp d'une autre personne! et pourtant je suis fière du résultat!
dans le miroir ( que j'aime pas regarder non plus!) des fois je me vois transformée, et d'autre, j'ai l'impression d'être "boudinée"
parfois je me trouve bien, fine et d'autre je ne vois que les défauts! ca doit dépendre de l'humeur du jour! lol



891 - 900 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen