Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


L'image de soi pendant un régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 24-11-2010 à 10:07
Bonjour, j'ouvre ce topic pour échanger sur un sujet qui est sensible au cours d'un régime: l'image de soi.
La perte de poids, importante ou non agit sur notre propre image, je vous en parle en connaissance de cause puisque je suis moi-même passée par cette étape. Aujourd'hui je suis conseillère en image et j'accompagne des femmes et des hommes vers un meilleur équilibre entre leur personnalité et leur image extérieur. Durant ces accompagnements, j'avoue apprendre tellement que je me suis dis que nous pourrions également échanger ici nos ressentis.
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 14:14
ANELOR JE VOUDRAI ME remettre au vélo d'appart, pas les trucs hyper compliqués vélo ellyptique, j'en avais j'ai dû le revendre
donc le vélo de ma fille prend pas de place et ne fait que vélo , mais je sais pas trop ce que ça va donner au niveau des problèmes tendinite hanche et arthrose genoux
je sais pas si Valérie saura me conseiller dans ce domaine

hier après midi on a marché avec les chiens et les jeunes, résultat ce matin c'était les douleurs, ça me fait chmirre comme disait une amie
j'envisage pas de faire trop longtemps pour démarrer, enfin on va d'abord attendre ce vélo hein

bises


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 06:56
@ dominique2111 (NORRENT FONTES, 62)
En effet c'est déjà du sport tout ça:))


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2011 à 08:46
je vais essayer de la contacter mais pour moi un rythme à ma mesure, le sport en ce moment c'est au jardin pendant qu'il y a un peu de soleil
et y a aussi du boulot à la maison on a fait le rez de chaussée mais y a l'escalier et le g renier et les chambres à voir
bisous et bonne journée ;) :-*


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 07:49
@dominique2111 (NORRENT FONTES, 62)
Et bien c'est notre animatrice préférée Valérie Lesport, et moi je la suis partout:) Donc pour les défis sport j'en suis:))


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-08-2011 à 17:57
coucou Anelor, oui si je suis seule, ce qui n'est pas le cas, ma musique ne plait pas forcément à tout le monde, surtout si la télé est allumée
Anelor qui s'occupe du sport dans les animatrices ?
gros bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 06:55
@ dominique2111 (NORRENT FONTES, 62)
A oui forcément:)) lol Mais tu peux mettre la musique sans le casque:))


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2011 à 08:17
MDR ANELOR mon casque risque de se cassé la gu . . .. je peux pas mettre les trucs direct dans les zoreilles y a déjà les zappareils, donc faut déjà visé pour que les micros du casque soient posés sur les micros des appareils auditifs et si je bouge ça va s 'envoler LOL
bon allez les papiers on bouge pas trop là faut sortir le MP3 ;)
bisous Anelor


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2011 à 07:41
@dominique2111 (NORRENT FONTES, 62)
Ajoute la musique en plus et tu dis nous ce qui se passe quand tu tries les papiers:)) lol Bises domi


dominique2111 (NORRENT FONTES, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-08-2011 à 11:02
coucou Anelor
je fais pas autant de gym et de danse que toi en ce moment (je viens de voir ton blog) mais je trie, je bouge tout, je jette papiers vieux meubles inutiles, en somme je remue mon popotin à la maison , mais sans la musique :P :-q avant l'hiver !!!
bisous


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2011 à 06:57
J'avoue que de mon côté j'en ai tellement, mais aujourd'hui mon humeur me dit, Je danse de Jennyfer, juste parce que je suis à fond dans la danse en ce moment et que je suis heureuse d'avoir repris mon activité:)



821 - 830 de 952
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen