Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-02-2013 à 09:46

Bonjour,
Très bonne journée à vous. J'avais fait un message, mais mon ordinateur m'a fait une mise à jour, et voilà.
Je n'ai plus le temps, je repasserai ce soir, car je travaille cet après midi.
CLARINETTE, ici, il neige +++
A ce soir.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 15-02-2013 à 09:34

bonjour
je pars chez l'ostéo ,ça va me faire du bien :-q et en plus il fait soleil ,c'est agréable .Cette semaine je n'arrive pas à faire le régime comme il faut :-S je ne sais pas pourquoi , mais il va falloir que je me reprenne .Cet après midi ,courses pour la semaine ,j'ai fait ma liste .
matin :idem
midi repas tout prèt :salade chou fleur +rôti de porc +petit pois +fromage et orange
16h ?
soir reste de chou +jambon blanc +pain +faisselle +compote
j'ai tout préparé avant de partir comme ça je ne mangerai pas n'importe quoi !!!!!! ;) Bonne journée à toutes bises


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 15-02-2013 à 08:37
Bonjour tout le monde je voue ai pas oublié enfin j'ai réussi à avoir mes vacances avant d'être à la retraite pour moi j'ai retrouvé mon poids avant les fêtes il me reste un kg à perdre je vais attendre l'été pour le. Moment je vais faire le maintien je vous souhaite d'arriver à votre objectif et surtout de vous maintenir au poids désirer bonne journée à toutes


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 14-02-2013 à 17:56

Bonjour,
CLARINETTE, super, si ta diététicienne a comme professeur le DR ZERMATI, tu ne peux pas trouver meilleure, car c'est une bonne école. Il faut vraiment lire le livre doucement et tranquillement pour bien le comprendre. Je n'en suis qu'à la page 65, car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Je vois la mienne jeudi prochain. Je constate les mêmes ressentis que toi, je n'éprouve plus le besoin de manger, surtout le matin et le midi, mais comme j'ai bien pris conscience qu'il faut manger même si je n'ai pas faim, je diminue un peu le pain et ça passe. Par contre, je ne bois plus un thé après déjeuner, car j'ai l'impression que je n'ai plus de place et je me sens gonflée, je le prends plus tard, du moins quand je suis chez moi.
Nous avons réservé une semaine à Corfou fin Août avec ma fille et les 2 petits, de plus je vais chez elle la dernière semaine de Juillet, la nounou étant en vacances plus tôt cette année et nous les gardons 3 semaines chez nous. Mon gendre passe son concours début Septembre, donc il veut être tranquille pour réviser.
NAIN DE JARDIN, bon courage pour le déménagement, ça fait faire du tri.
Mon mari part à Courchevel demain avec un groupe de la retraite sportive, moi je travaille et je dois m'occuper de ma belle-mère.
MENU:
PD: thé, 2 kiwis, céréales et lait.
DJ: un peu de choucroute nature, 1 saucisse de Francfort, 1 fromage blanc et 1 gâteau pour la St Valentin.
GOUTER: thé + 1 perle de lait vanille.
DINER: potage de légumes, pommes de terre en robe des champs + cancoillote, 1 Sojasum et compote de pommes.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-02-2013 à 11:23

bonjour
j'ai eu mes petits de lundi soir àhier au soir , dodo compris alors pas l temps de venir et j'avoue que pour les repas ,j'ai aussi lâché du lest :P Leweliene le dr Zermati est le prof de ma diét .coîncidence ,elle était toute surprise que je lise son livre donc on a beaucoup parlé de cette méthode ,je la revois lundi car je dois essayer d'attendre d'avoir faim pour manger pendant 4 jours ,pas facile avec mon mari qui ne comprends pas pourquoi je fais encore un autre éssais pour maigrir :-S pendant 4 jours ,je dois écouter mon corps et c'est vrai que je ne ressens plus la faim ,alors il faut que je réapprenne .,J'espre que tout le monde va bien donc ce atin
petit dej idem
midi :fllet mignon
100g de pâtes +endives braisées +fromage et kiwi
16h ,rien si je n'ai pas faim
soir potage et rôti froid +faisselle +compote
il fait froid -2°pas sûr que je sorte marcher ,je ferai du stepp .bonne journée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-02-2013 à 09:40

Bonjour,
Je n'ai pas cours de yoga ce matin, absence de la prof, mais avec le temps qu'il fait, c'est tant mieux, car le mardi est déjà très chargé, Resto du Coeur cet après midi, je passe une heure à mon bureau et ensuite j'ai mon cours de gym.
CLARINETTE, tu as certainement tes petits enfants du fait de la grêve.
MENU:
PD : thé, 3 pruneaux, 1 kiwi et 1 yaourt fraise.
DJ: raviolis frais à la tomate, ratatouille, 30 g de pain, 30 g de Chaource et une orange.
DINER: potage de légumes, salade verte, filets de harengs fumés, 1 fromage blanc et compote d'abricots.
Bonne journée à vous toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 11-02-2013 à 16:58

Bonjour,
CLAUDINE, bienvenue sur notre forum. Si tu habites Albertville, pourquoi pas se rencontrer en effet je suis d'accord, mais en ce moment j'ai repris du travail et ma fille doit venir et je dois repartir chez elle ensuite, mais ce sera volontiers, ce ne sera que partie remise.
CLARINETTE, je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la lecture du livre, ça nous interpelle et je retrouve dans CAMILLE des situations que je vivais, donc j'essaie de modifier, de noter et j'en reparlerai également à ma diététicienne.
Nous avons la neige, ce sont les giboulées qui commencent.
MENU:
PETIT DEJEUNER: thé, 30 g de céréales, 2 kiwis et 1 fromage blanc vanille.
DEJEUNER: 3 palets de légumes, saumon papillote avec une c à c de mayonnaise, 30 g de camembert, 30 g de pain et compote de pommes.
GOUTER: 1 gâteau Milka.
DINER: potage de légumes, jambon blanc, pâtes fraîches, salade verte, 1 yaourt à la fraise et compote de pommes.
Marche +++ en allant au tretching + Pilates ce soir et encore marche.
Bonne fin d'après midi.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-02-2013 à 08:37

Bonjour
ce matin ,pluie et froid mais pas de neige .Juste un petit mot avant de partir chez la diét.Leweline ,si le livre m'interroge beaucoup ,je ne l'ai pas fini bien sûr .Hier ,finalement ,j'ai mangé comme tout le monde mais très peu c'est pas là le plus dur pour moi mais fin d'après midi ,j'ai l'impression que mes grignotages nocturnes qui ont cessé je les fais maintenant vers 17h :-S je vais lui en parler ,pour voir ce qu'elle en pense .
ce matin :idem
midi : haricots verts +1steak hâché +100g de pâtes +fromage et fruit
16 ,?
soir :potage +crevettes +yogourt +compote
Passez toutes une bonne journée bises


claudine2_minceur répond Posté le 10-02-2013 à 18:09
bonjour, je suis aussi d albertville pourrions nous nous rencontrer car je n arrive pas à faire mon programme sérieusement vous pourriez m aider CLAUDINE


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 10-02-2013 à 17:42

Bonsoir,
NAIN DE JARDIN, c'est ça la retraite, nous avons tellement à faire tout ce qu'on n'a pas pu faire du fait d'être au travail et en plus tout le monde nous sollicite = plus de temps pour nous, je connais. Mon mari est rentré du ski, mais il n'a pas eu le beau temps, vendredi, il repart quelques jours, toujours avec le même groupe, à Courchevel, en espérant qu'il fera meilleur. Bon courage pour le déménagement. :P Sinon, je reprends mes menus, je reconnais, plus sérieusement quand mon mari est là, je mange mieux.
CLARINETTE, alors la lecture du livre ne te booste pas ? Je ne l'ai pas très ouvert cette semaine, car j'ai eu une semaine chargée, mais j'ai profité du WE pour me replonger dedans.
L'heure du goûter est dangereuse, surtout quand tu as tes petits enfants, il faut travailler sur ce point avec aussi ta diététicienne. Le midi, je n'ai pas faim, mais il faut manger, de même que le matin j'ai du mal à manger les céréales ou une tranche de pain et pourtant il le faut. Je revois la diététicienne le 21 Février.
Tu peux manger de la tartiflette, mais modérément, le soir tu ne prendras pas de féculents pour compenser.
MENU:
PD: thé, 1 yaourt fraise, 2 kiwis.
DJ : carottes rapées, 1 steak hâché, haricot verts plats + un peu de beurre, 30 g de Chaource, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER: thé + un gâteau feuilleté chocolat Milka.
DINER: potage de légumes, crozets, omelette nature, 1 fromage blanc et compote de pommes.
Bonne soirée et à demain.



91 - 100 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen