Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-03-2013 à 18:07
Bonsoir,
CLARINETTE, je viens vite fait, profitant que ma fille est chez une amie avec les petits, et j'ai du repassage qui m'attend.
J'ai aussi un énorme bazar, mais je profite pleinement de mes petits, bien que j'ai travaillé plus cette semaine, de ce fait je ne les pas accompagné au ski, au grand désespoir de ma fille, mais j'en profiterais pleinement du fait que je repars avec elle.
Notre alimentation change par rapport aux menus que nous avons d'habitude avec mon mari, j'essaie de faire attention, mais ma fille est bonne patissière, donc un peu de gourmandise en plus cette semaine. Je me pèserai demain, car ce matin mon petit monde était réveillé à 6 H 30. . .
Bonne soirée et à demain.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-02-2013 à 18:28
bonjour
mes petits viennent de partir ,aujourd'hui piscine :x hier belle ballade en vélo :P ils ne sont jamais fatigués , mais je profite ,je suis d'accord avec toi leweline ,il faut profiter ,on fera le ménage après .Pour moi aussi les menus c'est un peu difficile ,surtout aujourd'hui ,piscine de 11h à14h .J'avais préparé une purée avant donc on a tous mangé de la purée même moi .Demain ,courses .Tes petits doivent être content de voir la neige surtout avec le soleil
Bonne fin de journée à bientôt bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-02-2013 à 08:37
Bonjour,
CLARINETTE, ma fille est bien arrivée avec les petits. Ma petite fille prend ses cours de ski, elle est ravie, de plus nous avons un temps magnifique.
Bien sur, c'est du travail et du bazar chez moi, mais ce sont aussi des moments privilégiés et il faut savoir en profiter. Le grand ménage se fera à mon retour. C'est sûr qu'avec un petit d'un an, il faut beaucoup de choses. Le fait d'être 5 en ce moment change notre vie, mais j'ai bien changé sur le fait d'avoir toujours un intérieur impeccable, ce n'est pas le bonheur et nos petits enfants grandissent tellement vite, je ne t'apprendrais rien, qu'il ne faut pas négliger ces instants précieux. Cléden, 1 an, est très remuant, mais tellement adorable. Question repas, ma fille ne mange pas comme nous et ma petite fille également. Là, c'est plus difficile, c'est pourquoi je note pas mes menus, mais je fais très attention, même si je ne perds pas samedi, du moins j'essaie de ne pas reprendre.
Tu as tes petits enfants également.
Je te souhaite une bonne journée. C'est plus difficile en ce moment pour moi de venir, car je travaille encore jusqu'à vendredi et après mon retour de chez ma fille, j'espère que ce sera terminé, d'ailleurs c'est très calme en ce moment au Cabinet, j'aurais suffisamment de travail chez moi, et je dois préparer un vide grenier pour le 24 Mars, donc le programme sera bien chargé.
NAIN DE JARDIN doit prolonger son séjour, elle a bien raison.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 26-02-2013 à 07:42

bonjour
Leweline tu dois avoir ta famille ,c'est super ,profite :-q lesmiens vont arriver et ils veulent dormir à la maison ce soir :x ça fait des journées bien remplies mais c'est que du bonheur .Ce matin -5°de plus en plus froid mais il va faire soleil.Pour le régime ,ça va être plus dur de tenir mais je vais essayer. :P
ce matin : idem
midi : haricots verts en salade +poulet +pâtes (frites pour les enfants )fromage et fruit
16h c'est là qui faut que je tienne
soir : potage +?+faisselle et compote
je ne sais pas si tu auras le temps de venir ,alors bonne journée pleine de câlins bizzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-02-2013 à 08:42

Bonjour,
CLARINETTE, et oui, ma fille doit arriver dans l'après midi.
Je voulais changer ma photo, je n'y arrive plus. Je me demande quand tu n'es plus abonnée si tu peux modifier? Ce sont tes petits enfants je suppose que tu as mis. Très mignons.
On continue sur notre lancée, nouvelle semaine et bientôt la fin du mois, c'est impressionnant comme le temps passe à une vitesse. . .
MILAINE, je te souhaite une bonne stabilisation, mais un conseil amical, fais toi aider, car c'est une étape importante qu'il faut savoir gérer. J'avais perdu 17 kg avec WW, repris très rapidement car à cette époque on n'expliquait pas ce qu'était la stabilisation et tu reprenais tes menus, tes mauvaises habitudes etc. . . comme avant.

MENU:
PD: 1 orange, thé et céréales .
DEJEUNER : endives braisées, steak haché, 1 fromage blanc, 30 g de pain et poire.
GOUTER: thé et compote de poire.
DINER: potage de légumes, quiche maison, salade verte, 1 sojasum et compote de poire.
Nous avons du soleil, pas de neige et il fait - 5 ce matin, c'est encore l'hiver.
Très bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-02-2013 à 07:36

Bonjour
un petit coucou avant l'arrivée de mes zouzous :x si ils peuvent descendre car ce matin le sol est tout blanc et eux ils sont en hauteur et pas toujours bien déneigé.il fait froid -3°donc çava tenir .Leweline ,toi aussi tu vas avoir tes petits ,profites en bien .mes menus
ce matin : idem
midi salade haricots verts +poulet +reste de carottes (frites pour les petits )+fromage et fruit
16h ?
soir :potage et ?+faisselle +compote
bonne journée à toutes bises


170552milaine (Mornant, 69) répond Posté le 24-02-2013 à 11:12
Bonjour malgré le froid et la neige je vais faire ma promenade pas question de ne pas bouger je crois que j'ai pris la bonne décision d'arrêté de perd du poids et de me dasbiliser Une semaine sans me demander si j'ai perdu ou repris j'ai manger à ma faim résultat stable à voir la semaine prochaine profiter bien de vos petits enfants et bonne semaine à vous


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-02-2013 à 09:18

bonjour
Leweline ,le coiffeur ça fait du bien au moral :-q Tu as raison ,on profire mieux de nos petits que ce que l'on a fait pour nos enfants ,c'est normal ,plus de temps et pas le smême soucis .Moi j'adore même si parfois je suis fatiguée quand ils partent , :x et puis il ya un retour d'amour extra (ma mamy je t'aime ) moi je craque .ce matin ,le sol est tout blanc et ç voltige encore et -3°à l'abri .Je ne vais sûrement pas sortir ,je ferai du stepp .Profite bien ,j'espère que tu auras quand même le temps de faire coucou.
ce matin :idem
midi : salade endives +jarret de veau +pâtes +fromage et fruit
16h ,?fromage blanc je pense +boisson chaude
soir : reste de viande +potage
Bon dimanche bizzzzzzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 24-02-2013 à 07:14

Bonjour,
CLARINETTE, j'ai lu sur ce site autres régimes que plusieurs personnes ont suivi la méthode du Dr ZERMATI. Leurs conclusions sont positives, c'est toujours très intéressant d'avoir d'autres avis.
Ma fille arrive demain avec les petits. Ce sera du travail, mais aussi de la joie, surtout qu'avec Léwéline, nous nous entendons très bien. Cléden est encore petit, 1 an, mais ce sera pareil. J'accorde beaucoup de temps à mes petits enfants, alors que pour ma fille je travaillais, donc beaucoup moins disponible, mais je pense que c'est le cas de toutes les mamans qui travaillent. Plus tard, les enfants le comprennent mieux.
Je suis allée chez le coiffeur hier, ça fait du bien.
J'espère que tu vas passer un bon Dimanche.
NAIN DE JARDIN, MILAINE, j'espère aussi que pour vous ça va.

MENU:
PD: thé, 2 kiwis et 1 fromage blanc avec 1 c à c de confiture.
DJ : pot au feu avec ses légumes, 30 g de camembert, 30 g de pain et 1 poire.
GOUTER: fromage blanc au citron et thé.
DINER: bouillon + tapioca, jambon fumé, salade de mâche et compote de poires.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 23-02-2013 à 17:28

bonjour
aujourd'hui il fait très froid et beaucoup de mistral ce qui renforce la sensation de froid .Je ne suis pas sortie ,j'ai fait du stepp ce matin et je vais en refaire plus tard .J'ai fait tout mon repassage comme ça demain ,journée tranquile.Leweline ,tu vas pouvoir profiter de ta petite famille ,c'est super
ce matin :idem
midi:1 steak +100g de pomme de terre +chou de choucroute +fromage et kiwi
16h:1yogourt+1tranche de brioche
soir:salade de lentilles +salade de celeri rave +rôti froid +faisselle +compote
Bonne fin de journée à toutes bises



61 - 70 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen