Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-03-2013 à 08:20

bonjour
Naindejardin bravo pour ta perte et Leweline ,c'est super de ne rien avoir pris c'est pas évident :-q Ce matin ,je vais chez la dièt,on travaille toujours sur le ressenti de mes sensation de faim .Ce matin ,il pleut mais le vent s'est arrêté .Bonne journée à vous bises


naindejardin_2 répond Posté le 18-03-2013 à 08:00
coucou les copines,
J'espère que vous allez bien , ici neige++++ce matin environ 12cm et ça neige à gros flocons mais la neige est mouillée alors j'espère que celà ne tiendra pas.
Félicitations CLarinette pour ta perte de cette semaine, et pas mal pour toi Lewelline car être en famille et maintenir son poids super.
Perso, j'ai perdu 800g cette semaine alors plus que satisfaite mon mari 1,5kg c'est pas juste les hommes perdent toujours plus des efforts qui paient immédiatement. C'est vrai qu'ils font peu le régime sur du long terme comme nous alors l'organisme répond tout de suite .
Je vais à la piscine cet après-midi pour me détendre et par la même faire des longueurs, j'y vais seul ainsi je ne barbote pas, je m'active. Je vous souhaite une bonne journée.

Au menu:
Midi: salade jeunes pousses,vinaigrette allégée, choufleur, roti de dindonneau, yaourt 0%, pomme au four.
Gouter: boisson chaude, deux kiwis
Soir: potage, crevettes, fromage blanc, pain, orange.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-03-2013 à 10:16

Bonjour,
Bon DImanche.
CLARINETTE, bonne perte de poids. Je me suis pesee cematin, je note pareil, mais ce sera jeudi que je serais fixee avec ma balance, de plus, je vais chez la dieteticienne l'apres midi.
NAIN DE JARDIN, J'espere que tu vas bien et Ue tu as bien reperdu ce que tu avais pris.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-03-2013 à 17:29

bonjour
ce matin Dame Cruella m'a annoncé -500g ,je suis contente mais peu faire mieux .Je rentre d'une ballade ,il y avait un vent à décorner des boeufs ,j'ai fait 8000pas .J'espère que vous passez un très bon w e ,il parait que demain il va pleuvoir :-bd à bientôt bises


naindejardin_2 répond Posté le 16-03-2013 à 09:16
Coucou les copines,
J'espère que tout le monde va bien, ici grand soleil et plus de vent, des températures plus agréables ça donne la pêche.
Clarinette tu deviens une grande sportive, celà doit bien te détendre toutes ces activités, alors continue sur ta lancée. plus les enfants qui t'occupent bien.
Lewelline profite de tes petits enfants, car ils grandissent vite,on attend ton retour.
Je suis restée motivée cette semaine toujours avec mon mari, plus facile ainsi de maintenir le cap..
Bon week end à toutes et plein de motivation.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 15-03-2013 à 15:33

Bonjour,
Un petit coucou pendant un peu de temps libre avant le gouter des petits. Le temps passe tres vite, je rentre normalement chez moi mercredi afin de preparer le vide grenierde printemps, en esperant qu'il fera beau.
CLARINETTE. Tres bien pour le sport. J'avoue qu'ici ça me manque. Certes, je profite de mes petits enfants, mais avec le temps je suis restreinte, de plus je suis a 10 km d'une ville, ce qui me bloque, sinon j'irais en ville, ce n'est pas grave,ça ne dure que 15 jours. . .
bonne pesee demain, je verrais a mon retour, mais je pense que ça ira malgre une nourriture differente.
bonne fin d'apres midi.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 14-03-2013 à 16:27

bonjour
aujourd'hui soleil mais mistral très froid .Je suis allée à la piscine ,34Lde 25m 50'et après je suis allée au jackusy 10bonnes minutes ,ça fait du bien !!!!!!!J'espère que vous allez toutes bien à + bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 13-03-2013 à 18:43

bonjour
mes petits viennent de partir :x :P j'espère que vous allez bien malgré le froid qui revient et la neige pour Leweline Aujourd'hui pas de marche ,actvités des zouzous piscine poterie foot ,on est bien occupé .Demain ,je vais à la piscine pour moi ,je vais essayer de faire mes 30L de bassins ,je vais préparer mon repas avant car j'y vais pendant midi .Bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 12-03-2013 à 16:22

Bonjour,
nous sommes vraiment bloques avec la neige, le vent forme des congeres, c'est pire qu,en Savoie, je ne m'imaginais pas un tel isolement, ma fille ne travaillait pas, d'ailleurs les routes sont coupees et impossible de sortir. . . elle a fait ses courses hier.
CLARINETTE, tu as eu raison d'aller marcher, vivement que je puisse sortir, en plus c'est la campagne,heureusement que j'ai les petits,au moins j'en profite, le bus ne passe pas pour l'ecole.
je ne mange pas comme chez moi, je fais attention, mais ma fille fait des gateaux,comment refuser ? Pas de sport..Je verrais le resultat quand je rentrerais.
NAIN DE JARDIN, il fait bon etre chez nous pour nos repas, c'est bien d'avoir deja perdu du poids depuis ton retour.
Bonne fn de journee.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 12-03-2013 à 11:29

bonjour
je rentre de 10km de marche avec le soleil ,comme ils annoncent de la pluie pour cet après midi je suis sortie ce matin .on a de la chance par rapport au nord de la France .à midi
salade de chicorée +grillade de porc +petits pois +fromage et fruit
ce soir j'ai mes petits donc je ne sais pas encore :x Bonne journée à toutes Leweline ,profites en bien
bises



41 - 50 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen