Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-04-2013 à 11:08

bonjour
et bienvenue à toi Roycan.bien sûr que tu es la bienvenue C ' est vrai on est un petit groupe mais ça n'est pas plus mal comme ça on arrive mieux à se connaitre et à se soutenir .Aujourd'hui piscine pendant midi ,record à battre 40Lde 25m .j'ai préparé mon repas comme ça pas de surprises
petit dej : idem
midi : petits carottes +grillade de porc +fromage et kiwi
16h ,j'espère rien
soir ?
on marque nos menus et on accepte volontier les remarques Leweline ,j'espère que tu vas bien .bonne journée à vous bises


roycan (isère, 38) répond Posté le 04-04-2013 à 10:28
bonjour à toutes!
Il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde en Rhône-Alpes qui participe à ce programe!
Je m'appelle Angélique, j'ai 29 ans et 30 kilos à perdre, enfin j'ai déjà perdu 4 kilos en 2 semaines,
alors plus que 26 kilos si je peu dire!
Jespère pouvoir discuter avec vous si vous voulez bien!
Bonne journée à toutes!!


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 02-04-2013 à 11:24

bonjour
Leweline , moi aussi j'ai prèvu de regarder l'émission ce soir .Ce matin ,j'ai fait 1/4h de steppe car cet après midi pas de marche ,enfin si mais dans un centre commercial à Lyon pour faire un peu les boutiques .je sais d'avance que je vais m'énerver mais tant pis comme ça ,je vais me remotiver toute seule !!!!!!!C'est vrai en ce moment pas facile les menus
ce matin : idem
midi : 1/2avocat +endives jambon+fromage et orange
16h rien je pense car je ne serai pas à la maison
diner : potage maison +crevettes +yoogourt +compote
nous ne sommes plus que 2 ,c'est bizare .Passe une bonne journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 02-04-2013 à 09:37

Bonjour,
CLARINETTE, pour nous, Pâques a été très calme. J'ai acheté des oeufs Milka au chocolat, très bon, mais j'ai un peu abusé, donc il n'y en a plus, mais je n'éprouve pas le besoin d'en racheter, je pense que le chocolat est terminé pour un bon moment.
Tes petits enfants sont partis, c'est sûr que ça doit te faire vide, car ces petits tiennent leur place et occupent beaucoup.
Je ne m'attends pas à perdre beaucoup de cm avec mes massages, mais ça fait du bien à la peau. C'est la diététicienne qui prend les mensurations. J'espère que les beaux jours vont arriver, car notre corps a besoin de s'alléger aussi en retirant les habits d'hiver.
Il y a l'émission ce soir sur la 2 à 22 H 45 " la vérité qui dérange " que je ne manquerais pas de regarder, si seulement cette émission pouvait faire réagir, mais tout dépend de son contenu.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis, 1 fromage blanc et céréales.
DJ: endives braisées, poulet rôti, Chaource, pain et 1 orange.
DINER: potage de légumes, omelette, semoule, salade verte, 1 sojasum et compote de pommes.

Ce n'est pas facile de varier nos menus en ce moment, heureusement que le surgelé nous vient en aide, mais c'est une période transitoire, surtout pour les fruits. Heureusement, je trouve de bonnes oranges de Sicile, les fraises du midi sont encore très chères.
Bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 01-04-2013 à 08:55

bonjour
J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques .Ce matin ,il fait soleil mais 0°,enfin cet après midi ,bien habillée je vais pouvoir aller marcher :-q Hier repas en famille mais je n'ai pas fait trop d'excès .Mes petits sont très exités à l'idée de partir demain en classe verte .Tu me diras si tes massages t'ont fait du bien moi j'avais essayé une crème mais rien . . ...
ce matin :idem
midi: :pavé saumon +riz +salade endives
16?
soir : potage +faisselle +compote
passe une bonne journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 31-03-2013 à 10:59


JOYEUSES FETES DE PAQUES.

Pour nous, très calmes, donc ce matin je prends mon temps. . .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 30-03-2013 à 17:17

Bonjour,
CLARINETTE, - 400 g, c'est ce que je dois perdre environ chaque semaine, mais ma diététicienne est plus stricte sur les mensurations que sur la pesée. Donc j'ai commencé aujourd'hui des massages qui sont dits désincrustants, à faire matin et soir, je vais le faire correctement et je verrais bien.
Triste temps en effet. Ma fille travaille le WE, nous sommes loin, donc ce sera des Fêtes de Pâques très calmes avec un repas un peu amélioré, mais ça ne me gêne pas.
Tes petits enfants ne seront pas là, ça te reposera, car ces petits nous occupent beaucoup, mais c'est tellement mignon.
La semaine prochaine, moins de sport pour moi, déjà avec le lundi, mardi, pas de prof de yoga et mercredi pas de salle pour notre cours de yoga, les enfants récupèrent une journée, donc ce sera calme cette semaine, je vais essayer de marcher, si le temps le permet.
Je ne sais pas si NAIN DE JARDIN va revenir, nous ne la voyons plus.
MENU:
PD : thé, 1/2 orange et 1/2 chausson aux pommes.
DJ : endives braisées, 1 andouillette grillée, pain, fromage blanc + confiture et 1 banane.
GOUTER : thé et perle de lait vanille.
DINER: potage de légumes, crozets, jambon blanc, salade verte, 1 f blanc et compote.

Bonne soirée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 30-03-2013 à 11:24

bonjour
ce matin ,Dame Cruella n'a pas été sympa égalité parfaite ,ras le bol X( Plus je bouge moins je perds :-bd et en plus il pleut ,le moral en prend un coup.Leweline ,j'espère que pour toi c'est mieux ,au moin une qui ne soit pas déçue !!!!!!je n'irai pas marcher mais je vais faire du steppe .Demain , diner chez ma fille .La semaine prochaine je n'ai pas mes petits ils sont en classe verte dans le vercors ,j(espère qu'ils n'auront pas trop de pluie :-S Bon samedi bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 29-03-2013 à 10:32

Bonjour,
CLARINETTE, même en 1 H, je n'arriverai jamais à faire 1000m à la piscine.
C'est difficile ces sensations de faim, sur l'autre forum NATH qui suit la méthode ZERMATI le signale aussi. Pour le moment, je ne la ressens pas, mais je ne cherche pas non plus à la ressentir. Si j'étais seule, oui, mais mon mari ne comprendrait peut-être pas et n'approuverait de manger seul.
De plus en plus, les psychologues traitent la restriction cognitive et comportementale, c'est ce que j'ai lu encore ce matin sur une plaque. Je pense que nous arrivons à un bon tournant de la diététique en comprenant que tout est dans notre tête.
La saison d'hiver se termine, la saison d'été ne commence qu'en Mai, car la neige nous gêne dans certains endroits pour les randonnées, donc quand il fera meilleur, je vais reprendre un peu le vélo.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis et 1/2 orange.
DJ: saumon en papillote, purée de carottes, 1 fromage blanc, pain et 1 orange.
DINER: potage de légumes, pâtes fraîches, sardines à l'huile et citron, 1 sojasum et compote de cerises.




clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 29-03-2013 à 08:48

bonjour
toujours la pluie :-bd mais il faut faire avec .Aujourd'hui ,je vais aller faire mes courses pour la semaine et comme la semaine prochaine mes petits sont en classe verte ,je n'aurai pas d'excuse pour les tentations !!!!! ;) Comme je ne pourrai pas aller marcher je vais faire du steppe .Hier à la piscine j'ai fait 1000m en 1h ,pas très rapide mais le principal c'est de faire ,j'étais contente de moi car à chaque séance ,j'augmente mes longueurs :P Leweline ,je devrai faire comme toi car je garde toujours en disant je vais remettre et je ne le fais jamais car la mode change et nous aussi .
ce matin : café +pain beurré
midi : poisson +riz+salade endives +fromageet fruit
16h : ?
soir viande froide +yogourt +compote
je ne retrouve toujours pas la sensation de faim et ça m'énerve :-S
Bonne journée à toi bises



11 - 20 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen