Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 11-03-2013 à 11:00

bonjour
les vacances sont finies ,je vais pouvoir reprendre un rythme normal .C'est vraiment plus difficile avec les enfants mais il faut que j'arrête de toujours me trouver des excuses :-S Ce matin ,grand soleil ,je ne sais pas si ça va durer la journée .Cet après midi ,visite de routine chez le médecin ,je vais lui parler des patchs coupe faim pour savoir ce qu'elle en pense .Leweline ,tu dois être bien occupée !!!!!!Naindejardin ,tu as de la chance d'avoir reperdu déjà tout ça c'est super bravo Bonne journée à vous bizzzzzzzzz


naindejardin_2 répond Posté le 11-03-2013 à 09:35
coucou les copines,
Tout le monde est parti en vacances, j'espère que vous allez bien, je me suis replongée dans le programme light alors 1,2kg de moins mais avec mes excès de mon séjour de ma soeur je suis contente d'avoir pu redémarrer dès mon retour et le fait que mon mari m'accompagne on se surveille hi!hi!!! et on se rappelle à l'ordre si besoin..J'avais fait des courses sans tentation alors c'est plus facile..Je vous souhaite une bonne journée et surtout le soleil.


naindejardin_2 répond Posté le 08-03-2013 à 19:29
coucou les filles,
Je vois que tout le monde profite de ces petits enfants, c'est super..Il faut en profiter car ils grandissent vite et ensuite c'est une relation différente qu'on entretient..Mais je pense que comme moi des souvenirs de nos grands mères sont toujours présents et restent à jamais gravés dans nos esprits..J'ai bien repris le régime avec beaucoup de poissons..Plein de courage pour le week end..malgré une mauvaise météo. . ...


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 08-03-2013 à 18:34

bonjour
mes petits viennent de partir ,les vacances sont finies ,ça c'est très bien passé ,pas trop mauvais temps ,j'ai adoré :x on a fait goûter crèpes ,eux ,pas moi , mais ça leur a fait plaisir c'est l 'essentiel :-q je vais pouvoir reprendre mes menus plus sérieusement .La diét me propose une expérience :attendre de ressentir la faim pour manger .je vais le faire uniquement le soir car mon mari n'est pas trop d'accord mais c'est juste pour apprendre à nouveau à ressentir la faim ,chose que je ne sais plus faire :-S Leweline ,c'est sûr ça occupe mais quel plaisir !!!!!!profites bien Bon w e à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 08-03-2013 à 10:03

Un petit coucou, toujours vite fait, car j'ai moins de temps que chez moi, mais je profite au maximum de mes petitsenfants et les jours passent encore plus vite.
j'essaie de faire attention a mon alimentation, surtout au gouter, mais ca va j'arrive a gerer.
Nain de jardin, on apprecie de rentrer a la maison pour reprendre nos habitudes.
clarinette, j'espere que tu vas bien.
je vous souhaite une bonne journee.
je suis moins bavarde, mais avec la tablette, c'est pratique, mais moins que mon ordinateur, mais je peux lire les messages.


naindejardin_2 répond Posté le 04-03-2013 à 09:44
coucou les copines,
Je suis de retour en Savoie avec 2,5 kg en plus après trois semaines de n'importe quoi alors vite vite reprise en main et programme strict.Je vais faire des courses light légumes, potage, poisson et zéro fantaisie dans le panier, mon mari m'accompagne car lui aussi a fait du gras..Je vous souhaite une bonne journée, le soleil et plein de courage pour suivre le programme.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 04-03-2013 à 07:45

bonjour
Cathy ,bon retour parmis nous.Juste un petit coucou avant l'arrivée de mes petits .Ce matin ,il fait froid -2°mais il va faire beau ,on va pouvoir aller faire du vélo .Ils ont fait le planing de la semaine :x ;) Pour moi les menus c'est plus difficile en ce moment ,je ne veux pas être trop à part et puis je n'ai pas trop le temps de cuisiner .Leweline ,bon séjour chez ta fille ,j'espère que tu pourras passer sur le forum
Profites bien à bientôt bises


cathycalimero (26) répond Posté le 03-03-2013 à 20:00

bonnes fetes a toutes les mamies !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 03-03-2013 à 09:42

BONNE FETE LES MAMIES.
CLARINETTE, ce sont peut-être tes médicaments qui jouent un rôle dans ta prise de poids. En effet, il faut revoir tout ça.
Je pars demain chez ma fille une quinzaine de jours, ensuite, j'espère ne pas reprendre le travail, car je dois préparer mon vide grenier et nous avons un rangement pas possible à faire dans les garages, à la cave, sans oublier chez moi où j'ai déjà commencé à faire du vide. C'est incroyable ce que nous gardons.
Très bonne journée et à bientôt, je prends ma tablette pour venir sur le forum, je n'aurais que Cléden, Léwéline va à l'école et mes enfants au travail et en cours, donc j'espère aussi avec un peu de temps.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 03-03-2013 à 09:08

bonjour
Leweline ,tu as raison ,profite :) moi aussi je profite en ce moment :x le ménage ,je verrai après les vacances .J'ai énormément grossie cette semaine ,comme quoi dès que je relâche un peu ça repart à la hausse ,je vois la dièt , mercredi ,je vais voir avec elle pour essayer de trouver une solution :-bd pourtant vélo , marche et piscine donc je ne suis pas restée inactive .Passe un bon dimanche et à + bizzzzz



51 - 60 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen