Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 28-03-2013 à 17:14

Bonjour,
CLARINETTE, vu le temps, j'en profite pour trier, car j'ai beaucoup de vêtements que je gardais, mais je me rends compte que je ne les mettrais plus, la mode change, nous aussi d'ailleurs, à présent je ne m'habille plus aussi court qu'avant, d'ailleurs l'été je suis beaucoup en pantacourt avec de jolis petits hauts, et étant souvent en randonnée, je suis loin de tout mettre.
J'ai repris la gym et le yoga, ça fait du bien de se dépenser. Nous avons un temps pluvieux, mais c'est souvent pendant la semaine Sainte et Pâques n'est plus ce qu'il était. Les beaux jours vont revenir. . . comme chaque année.
C'est bien d'aller à la piscine, moi, je ne suis pas eau.
NAIN DE JARDIN, tu nous as abandonné ? J'espère que tu vas bien.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis et 1 f. blanc.
DJ : 1 caille braisée, pâtes fraîches, 1 sojasum, 30 g de pain et 1orange.
GOUTER: pain et chocolat.
DINER: potage de légumes, salade verte et 2 oeufs à la coque, 1 fromage blanc et compote de pommes.
Nous attendons les légumes et les fruits de printemps, les fraises du midi sont très chères, donc encore un peu d'oranges, de pommes, de poires et de bananes. Les kiwis se terminent aussi.
Bonne soirée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 28-03-2013 à 10:33

bonjour
ce matin ,il pleut et je pense que ça va durer :-bd un petit coucou avant de partir à la piscine pendant midi .Je suis en train de préparer mon repas comme ça au retour pas de soucis tout sera prêt :) et se sera
lapin chasseur +carottes
Leweline ,comment vas tu ?Toujours en train de faire du tri , moi aussi je vais reprendre le livre depuis le début .Bonne journée et à +bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 27-03-2013 à 18:27

bonjour
mes petits viennent de partir :P on a eu très beau temps aujourd'hui ,on est allé à la vogue .Leweline,je me rends compte tous les jours que je suis de plus en plus à l'écoute de mon corps pour pleins de choses et pas uniquement pour la nourriture et ça c'est un grand changement pour moi *-:) Demain ,je vais à la piscine 38 L à battre si je peux j'aimerai arriver au 1000m Bonne fin de journée bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-03-2013 à 08:33

Bonjour,
Un grand soleil aujourdh'ui, je vais partir au yoga à pieds, ça me fera du bien, surtout que je traverse un grand parc.
Gardons notre motivation, ça vaut la peine, comme je le dis souvent.
Je suis toujours dans mes rangements, mon mari aussi, et je prépare pour mon deuxième vide grenier, cette fois j'ai du temps devant moi jusqu'en Juillet, car après je pars chez ma fille, ramène les petits et ma fille vient fin Août, nous partons à Corfou et voilà, Septembre arrivera, et comme d'habitude, je n'aurais plus le temps, mais en triant au fur et à mesure c'est beaucoup mieux.
J'en profite aussi pour trier des vêtements que je ne mettrais plus, donc je fais du vide. . .


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-03-2013 à 15:31

Bonjour,
Une émission sur la 2 dans une semaine devrait s'avérer très intéressante: " la vérité qui dérange concernant les régimes" Je crois que c'est bien de remettre les choses au point.
Je reprends mon livre de JP ZERMATI, car je ne l'ai pas beaucoup ouvert chez ma fille.
J'espère que vous allez bien, et qu'en attendant les beaux jours, vous êtes toujours motivées.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis et 1 fromage blanc vanille.
DJ : escalope de poulet, fondue de poireaux, 30 g de camembert, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER: thé et 1 fruit.
DINER: potage de légumes, salade de riz composée, 1 fromage blanc et compote de poires.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-03-2013 à 11:42

Bonjour,
CLARINETTE, mon vide grenier s'est très bien passé. Nous avons eu de la pluie entre 7 H et 8 H le matin, donc nous avons tout couvert, mais il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Ensuite, la pluie a cessé jusqu'à 15 H, mais comme j'avais bien vendu, nous avons rangé ce qu'il restait et nous sommes rentrés. Ce matin, je range dans de plus petits cartons pour la prochaine. Ma fille m'avait donné des vêtements de Cléden à vendre, il en reste, mais j'ai bien vendu également. Dans l'ensemble, je ne propose que des affaires en bon état, propre et à un prix avantageux, mais à la fin de la journée c'est rentable, et surtout si ça fait des heureux, je suis très contente, mais ça épure chez moi, dans un garage et dans la cave. Mon mari s'y met aussi à trier :) . Ce matin, j'ai commencé aussi à faire le vide dans mes robes avant mon mariage, déjà 2 enlevées et cet après midi nous allons à la déchetterie.
CLARINETTE, être à l'écoute de son corps demande un travail énorme. Ma diététicienne m'a demandée de noter également ce que je ressentais dans la journée, si j'avais faim etc. . . Par exemple samedi soir j'étais inquiète du temps, car ça demande du temps de préparer, donc j'ai grignoté un peu, mais souvent le matin je n'ai pas faim au PD, et elle m'a dit de ne prendre ce que j'avais envie, donc je note.
J'ai perdu 2 cm, alors que mon poids n'a pas changé en 1 mois. Elle ne se fie pas au poids.
NAIN DE JARDIN, tu dois être dans les nuages, car ici tout est bouché. Il paraît que c'est le printemps ? J'espère que tu vas bien et que tu as repris le bon chemin calorique. ;)
MENU :
PD : thé, 1/2 orange et une t de pain de mie beurrée.
DJ : endives braisées, escalope de dinde grillée, 30 g de Tartare, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER: thé et 1 fruit.
DINER: potage de légumes, 1 croque monsieur, salade verte et compote de cerises.
Bonne journée, le mauvais temps sert à rester chez nous et faire ce qu'on n'a pas toujours envie quand il fait beau, donc il faut en profiter.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 25-03-2013 à 10:06

bonjour
nouvelle semaine ,j'espère qu'elle sera bonne pour vous toutes .ici ,soleil mais petit vent du nord pas très chaud .cet après midi ,je vais aller marcher .hier ,ballade de 10km sous les nuages mais sans pluie et avec de la douceur .Leweline ,j'espère que ton vide grenier c'est bien passé ,tu vas pouvoir reprendre ton rythme .à midi j'ai mes petits , donc
purée +poisson pour moi
soir :?je verrai ce qu'il me reste mais je pense juste 1morceau de viande
Bonne journée bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 24-03-2013 à 11:40

bonjour
Leweline ,j'espère que tu n'as pas trop mauvais temps car ce matin ,ici il pleuvait pour le moment ça c'est arrêté.Si le temps le permet cet après midi marche sinon je ferai du steppe.je n'ai rien perdu cette semaine malgré mes efforts :-bd
ce matin ,café+pain +beurre
midi gratin dauphinois +filet mignon +fromage et pamplemousse
soir salade de lentilles +faisselle et compote
16h 1/2 banane +?
je n'ai toujours pas retrouvé mes sensations :-S ça risque d'être long !!!!!Bon dimanche à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-03-2013 à 18:40

Bonsoir,
Je viens vite fait, une fois de plus, mais je prépare encore mon vide grenier et ça demande du temps, surtout que je n'en ai pas eu beaucoup pour le préparer. Il y a tellement d'affaires qui ne servent pas. De plus, ma fille m'a donnée des habits de Cléden et j'ai tout bien relavé, repassé.
J'ai perdu 400 g depuis jeudi. Donc, je reprends mes petites habitudes.
J'espère que nous n'aurons pas de pluie demain, j'écoute la météo, ça paraît pas trop mal, nous verrons bien.
CLARINETTE, il faut en effet être à l'écoute de son corps, c'est un travail assez difficile, mais on doit y arriver.
NAIN DE JARDIN, c'est le printemps en Savoie, la neige doit fondre assez vite.
Je viendrais plus longuement la semaine prochaine, je ne travaille plus, donc j'aurais du temps libre et c'est tant mieux, en espérant que ça continuera.
MENU:
PD. thé, 2 kiwis.
DJ: boudin noir, compote de pommes, 30 g de camembert, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER: un petit gâteau au chocolat.
DINER:potage de légumes, omelette nature, 120 g de riz, 1 sojasum et compote de pommes.
Bon WE à vous et à demain soir ou à lundi pour non pas commencer une nouvelle semaine, mais continuer vers notre objectif.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-03-2013 à 10:36

bonjour
Leweline ,je suis vraiment contente pour toi ,tu es sur le bon chemin moi je pense avoir encore beaucoup de travail à faire sur moi même bien que je trouve que moi aussi je suis plus à l'écoute de mon corps qu'avant Je vais partir chez le dentiste ,j'espère qu'il pourra me remettre ma couronne et que je ne serai pas obligée d'en refaire une il fait très beau encore aujourd'hui mais pas de sport courses..à mid
salade de betteraves rouges +pavé de saumon papillote +riz +fromage et fruit
16h : fromage blanc et fruit
soir :potage +faisselle et compote
je suis toujours en train de faire l'expérience que la diét m'a demandé ,pas trop manger le soir pour voir si je ressens la faim à nouveau .Pour le moment pas de résultat .Bonne journée à toutes bises



21 - 30 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen