Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-02-2013 à 17:16
Il y a erreur d'image, je voulais mettre bonne soirée. Je ne comprends pas. . . et le pire, je ne retrouve pas cette image !!! je ne comprends plus. . .
Donc, bonne soirée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 23-02-2013 à 17:10

Bonjour,
La diététicienne a décommandé mon rendez-vous de ce matin, la semaine prochaine elle est en vacances et moi je pars chez ma fille jusqu'au 18 Mars, donc je la reverrais qu'à ce moment là.
Moins 400 g ce matin.
CLARINETTE, j'ai simplement compris le pourquoi je grignotais, et c'est surtout l'interrogatoire de ma diététicienne qui a fait ressortir tout ce qui me bloquait, du moins en grande partie. Vraiment, je constate un changement de mon comportement. Même le matin, je n'ai plus faim. J'aurais aimé avoir ma CS avec la diététicienne, car on doit manger, mais je n'y arrive plus. . . J'ai des gâteaux pour mes petits enfants qui viennent, je n'éprouve pas le besoin d'en manger, alors qu'avant ils ne seraient plus là. Même de passer devant une bonne pâtisserie ne me fait plus envie ! je ne consomme pas mes 30 g de pain ! Mais par contre, je me sens très bien.
Le goûter est une heure dangereuse pour toi. Essaies de manger lentement.
J'aime beaucoup le fromage, et là 30 g le midi, je savoure, alors qu'avant un fromage faisait un repas avec mon mari, mais je m'y fait et j'arrive à gérer, mais c'est plus difficile. Nous ne mangeons presque pas de charcuterie, et pourtant c'est tellement bon, mais voilà. . . Jeudi au marché j'ai acheté une tranche de fromage de tête et bien sûr du jambon, je me suis fait un petit plaisir ainsi qu'à mon mari qui avait envie de tout.
J'attends la réaction de ma fille sur ma silhouette, je ne lui en parle pas. Vu le prix de sa méthode, elle a arrêté, mais j'ai peur qu'elle reprenne du poids, surtout qu'elle aime cuisiner et manger. Je verrais bien.
NAIN DE JARDIN, tu dois prolonger tes " vacances " tu as raison.
Je ne note pas mon menu, car je suis rentrée de chez la coiffeuse à presque midi et j'ai ouvert une boîte de champignons et un steck, et nous sommes partis faire les courses.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 22-02-2013 à 08:26

bonjour
je ne suis pas remontée sur la balance ce matin pour ne pasme contrarier X( je vais attendre , mais c'est dur pour moi de résister .Hier ,j'ai fait 32l de 25m à la piscine et après 10' de jackusy ,ça m'a fait du bien :-q Au,ourd'hui ,courses pour la semaine mais ça va être dur de faire du régime comme il faut car je vais avoir mes petits tous les midi et même parfois le soir :x il va falloir trouver des menus pour tout le monde *-:) Tu sais ,je trouve que tu es vraiment plus raisonnable que moi ;peut être que je n'ai pas encore eu le déclic !!!!!!Bonne journée à toutes bises
matin :idem
midi pavé saumon vapeur +riz+haricots verts+fromage et fruit
16h;?
soir :potage et ?
je n'ai pas encore tout trouvé


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-02-2013 à 08:19

Bonjour,
J'ai rendez-vous demain matin chez la diététicienne, car elle avait oublié de noter un rendez-vous d'une dame qui attendait depuis une H quand je suis arrivée. De ce fait, je lui ai laissé ma place, car la diététicienne était très ennuyée. D'un côté, j'aime mieux y aller le matin.
CLARINETTE, j'espère que ta séance de piscine s'est bien passée.
J'ai une journée chargée, car je travaille aujourd'hui.
MENU:
PD. thé, 1/2 orange et 2 kiwis.
Je fais une cure de kiwis chaque hiver, de plus je les achète au marché le jeudi et ils sont de Savoie.
DEJEUNER: endives braisées, poulet rôti, 30 g de camembert, 30 g de pain et 1 orange.
Je ne prends pas de goûter, car je travaille.
DINER: potage de légumes, omelette, salade de mâche, 1 f . blanc, 120 g de riz et compote de poires.
Très bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-02-2013 à 11:07

Bonjour,
CLARINETTE, j'ai essayé pendant une semaine de me peser tous les jours, par curiosité. J'ai constaté des écarts certains jours de plus d'1 kg, pour redescendre le lendemain. Il faut te dire que seule la pesée chaque semaine est à prendre en compte. C'est incroyable le changement de notre poids d'un jour à l'autre, donc très mauvais pour le moral, je le comprends. Je me pèse souvent le mercredi et puis le samedi, j'ai compris que cela ne servait à rien, mais c'est psychologique et donc je flanche aussi de temps en temps.
Je n'ai pas encore franchi le pas de la piscine, de plus ici, c'est assez commèrage, moi qui ne m'occupe pas de cancans, j'aurais du mal, donc je reporte toujours, mais pour moi ce n'est pas grave, je n'aime pas trop l'eau. Je penserais à toi.
Je vais chez la diététicienne cet après midi.
J'espère que nos amies vont bien.
Ma fille arrive lundi avec les petits et je repars une quinzaine de jours chez elle. C'est du travail, mais tellement de joie.
MENU:
PD : thé et 3 kiwis.
DJ : fondue de poireaux, poulet rôti, 30 g de camembert, 30 g de pain et une orange.
GOUTER: thé et 20 g de chocolat.
DINER: potage de légumes, pâtes fraîches, salade de mâche, 100 g de jambon blanc et compote de poires.
Très bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-02-2013 à 08:11

bonjour
il fait froid -2°mais le ciel est tout bleu :-q Pendant midi piscine ,je vais manger avant car après ça sera 14h30et ça fait un peu tard .Naindejardin ,tu dois avoir fini ton déménagement .Leweline ,je me suis pesée ce matin et j'ai encore grossi . :((
ce matin:idem
midi : 1/2 avocat +cuisse poulet +petit pois +fromage et fruit
16h : 1fromage blanc +1fruit
soir : potage et jambon +faisselle et compote
Bonne journée à toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 20-02-2013 à 18:32
bonjour
mes petits viennent de partir :x je suis "crevée"mais tant pis j'adore ça fait 2 jours que je ne sors pas à cause du garçon qui est malade ,il se fait dorloter
ce matin : idem
midi :purée de brocolis +2 oeufs durs +10frites +fromage et fruit
16h 1fromage blanc+1/2 banane
soi :potage maison +rôti de porc froid +pain+yogourt +compote
Demain ,je vais reprendre mes séances de piscine ,ça va me faire du bien :-q Bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 20-02-2013 à 10:45

Bonjour,
CLARINETTE, je pense que tu as tes petits enfants aujourd'hui.
Ta diététicienne a raison de te faire manger salé, car j'ai toujours entendu dire que le sucré appelle le sucré. Avant, je ne pouvais pas prendre que 4 carrés de chocolat ou un gâteau, c'était le paquet, tant qu'il y en avait, j'allais sans cesse dans le placard. A présent, ce n'est plus pareil du tout, j'ai même l'impression que tout ce que j'aimais ne me fait plus autant envie !
J'ai rendez-vous demain chez la mienne, mais je trouve quand même que nous avons déjà changé notre comportement cérébral, car tout viendrait de là, c'est incroyable comme notre cerveau a pris la commande de notre alimentation. Il ne faut pas aller à l'encontre d'une pulsion,ce qui est pire après, mais j'en ai de moins en moins, vraiment le DR ZERMATI a trouvé les réponses à nos questions.
NAIN DE JARDIN, coucou, j'espère que tu vas bien, nous avons un temps magnifique qui donne envie de grand ménage.
MILAINE, CLAUDINE, j'espère que vous allez bien.
Bonne journée.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 19-02-2013 à 18:42
Bonsoir,
CLARINETTE, je comprends que ce serait trop long à expliquer, l'essentiel est que ta consultation porte ses fruits. Je suis plus salé que sucré également.
Quand je travaille, je ne prends pas de goûter et je mange mes 4 carrés de chocolat le soir, mais je peux manger un fruit à la place du chocolat.
Je reviendrai demain matin, car je rentre des Resto du Coeur et ce matin j'ai travaillé jusqu'à 13 H 30. Mon mari est rentré, donc je vais noter à nouveau mes menus.
Bonne soirée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-02-2013 à 07:41

bonjour
Leweline ,justement hier chez la diét ,nous avons travaillé sur le problème de 16h et elle me propose de prendre du salé plutôt que du sucré car je lui ai fait la remarque que j'avais l'impression que le sucré me donnait envie d'en reprendre :-S et puis on a beaucoup pralé du ressenti et du pourquoi mais ça serait trop long à raconter ;) Mon petit fils a une engine et une otite , donc il reste chez nous pour se faire dorloter :x Ce matin ,il fait froid et il y a du givre .Naindejardin ,j'espère que tout se passe bien .
ce matin :idem
midi pavé de saumon papillote +100g de riz +epinards +30g de fromage et orange
16h ?peut être fromage +pain
soir :potage maison +rôti froid +faisselle +compote
Bonne journée à toutes bises



71 - 80 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen