Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-02-2013 à 08:53

Bonjour,
CLARINETTE, tu as l'air d'avoir des problèmes surtout au goûter, tu devrais revoir cette heure qui est dangereuse pour toi avec ta diététicienne. Je me lasse un peu du chocolat, donc je peux prendre un fruit à la place. Je mangeais énormément de pain, alors qu'à présent je pourrais m'en passer ! Je ne ressens presque plus la sensation de faim, mais il faut manger. C'est vrai que nous retrouvons dans le livre ce que nous vivons, et de cette façon nous comprenons mieux le pourquoi nous avons pris du poids. Si toutes les personnes en surpoids le lisaient, il n'y aurait plus de régimes miracles, mais je reconnais que certaines personnes ne seraient pas réceptives à ce message.
Mon mari rentre demain soir de Courchevel, je suis très contente car il a un temps magnifique, ça le change, car il s'occupe beaucoup de ma belle mère. Il envisage de lui parler d'un placement, car il n'en peut plus, à 96 ans je pense que ce serait bien, mais c'est un personnage spécial et ce n'est pas gagné. La veillesse n'est pas marrante, c'est pourquoi il faut en profiter tant qu'on le peut. Avec moi, elle est odieuse, d'où ma prise de poids certainement en bonne partie.
NAIN DE JARDIN, j'espère que tu vas bien, gardes un peu de force pour ton retour.
Je finis des restes, donc je ne note pas mon menu.
Bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 18-02-2013 à 08:06

bonjour
Pardon pour les doublons ,je ne comprends pas pourquoi :-bd il fait froid ce matin -1°et du givre .Hier ,belle ballade dans le massif du Pilat car dans la vallée pas de soleil , donc je suis montée un peu en altitude pour le trouver ;) 1h1/2 de marche .mes menus pour la journée
ce matin :idem
midi :reste de boeuf avec carottes +100g de pâtes +fromage et fruit
16h ?il faut que je résiste
soir : potage maison+jambon blanc +yogourt+compote
il faut que je me surveille en fin d'après midi ,c'est là que je craque :-S Leweline , moi aussi je vais doucement car c'estpas évident à lire mais je me retrouve parfaitement dans ce qu'il dit c'est même incroyable ,ç Bonne journée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-02-2013 à 18:03
Bonsoir,
CLARINETTE, c'est bien de reprendre la piscine. La marche devrait te déballonner.
Je n'ai pas toujours été sage, sinon je ne serais pas là, mais j'ai trouvé la bonne personne et j'ai enfin compris ce qu'était la restriction cognitive et surtout comment la combattre. J'en suis à la page 70 du livre, je vais doucement, car je relis plusieurs fois pour bien comprendre, car c'est un changement de notre comportement, donc c'est sur notre psychisme qu'il faut travailler, ça j'y crois fermement.
Bonne soirée et à demain.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 17-02-2013 à 12:26
Bonjour,
Mon message n'est pas apparu ?
Je reviendrais en fin d'après midi.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-02-2013 à 11:16

bonjour
ce matin ,temps gris mais je vais quand même aller marcher cet après midi .J'espère que vous passez un bon w e .La piscine rouvre mardi je vais pouvoir rependre ma bonne initiative du début d'année ;) piscine 1fois / semaine mes menus
ce matin :idem
midi salade endives +boeuf carottes +fromage +pain +fruit
16 h à surveiller ?
soir potage maison +reste de crevettes +faisselle +compote
Hier au soir ,javais le ventre gonflé comme un ballon ,ce matin ç 'est mieux heureusement ,on aurait dit une femme enceinte :-S Bon dimanche à vous toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-02-2013 à 11:16

bonjour
ce matin ,temps gris mais je vais quand même aller marcher cet après midi .J'espère que vous passez un bon w e .La piscine rouvre mardi je vais pouvoir rependre ma bonne initiative du début d'année ;) piscine 1fois / semaine mes menus
ce matin :idem
midi salade endives +boeuf carottes +fromage +pain +fruit
16 h à surveiller ?
soir potage maison +reste de crevettes +faisselle +compote
Hier au soir ,javais le ventre gonflé comme un ballon ,ce matin ç 'est mieux heureusement ,on aurait dit une femme enceinte :-S Bon dimanche à vous toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 17-02-2013 à 11:16

bonjour
ce matin ,temps gris mais je vais quand même aller marcher cet après midi .J'espère que vous passez un bon w e .La piscine rouvre mardi je vais pouvoir rependre ma bonne initiative du début d'année ;) piscine 1fois / semaine mes menus
ce matin :idem
midi salade endives +boeuf carottes +fromage +pain +fruit
16 h à surveiller ?
soir potage maison +reste de crevettes +faisselle +compote
Hier au soir ,javais le ventre gonflé comme un ballon ,ce matin ç 'est mieux heureusement ,on aurait dit une femme enceinte :-S Bon dimanche à vous toutes bises


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-02-2013 à 17:45

bonjour
ce matin +1kg :(( mais je connais la cause , mes grignotages de fin d'après midi :-S il faut absolument que je me ressaisisse encore une fois ,je vois la dièt lundi il fallait que je fasse un test ,c'est pour ça que je la revois si vite .Elle voulais que j'attende de ressentir la faim pour manger à n'importe quel moment tout ça sur 4 jours car je lui ai dit que je ne ressentait jamais la faim ni le trop mangé :(mais mon mari n'a pas été du tout d'accord ,alors je ne l'ai pas fait donc aujourd'hui
matin :idem
midi:1steak+100g de pomme de terre +chou de choucroute +30g de fromage et 1 orange
16het c'est là que ça cloche 1tisane +2baudoires +1fromage blanc +1poignée de fruits secs
soir:crevettes+potage +yogourt+compote
j'en ai marre de toujoursfaire n'importe quoi ,c'est vraiment ma tête qu'il faut que je soigne Naindejardin ,bon courage pour le déménagement Leweline ,tu es plus sage que moi ;)
Bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-02-2013 à 11:18

Bonjour,
NAIN DE JARDIN, bon courage pour le déménagement. Quant aux repas, c'est vrai qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour cuisiner dans ce cas là, d'ailleurs loin de notre pensée la diététique, c'est humain.
CLARINETTE, ma diététicienne partage son Cabinet avec une psychologue et sur sa plaque j'ai pu lire comportementale et cognitive, donc je comprends qu'elles doivent se compléter et en parler entre elles, car en lisant le livre du Dr ZERMATI, je retrouve nos conversations. J'ai frappé à la bonne porte.
Pourquoi tu n'es pas arrivée à suivre cette semaine ?
Mon mari est à Courchevel jusqu'à mardi avec un groupe de la retraite sportive, donc je reste très vigilante quant à mes menus, mais j'ai un autre ressenti à présent et je me mets à table et je mange tranquillement, j'essaie d'appliquer les conseils du DR Z.
J'ai perdu 600 g et sans me priver, car dans la semaine j'ai mangé une tarte flambée et le gâteau de la St Valentin, le tout raisonnablement, donc je ne suis pas frustrée, d'ailleurs je n'ai plus les envies d'avant. Est-ce-que tu ressens la même chose?
MILAINE, ton petit message fait plaisir, surtout que tout va bien pour toi.
MENU:
PD : thé, 2 kiwis et 1 yaourt aux fruits.
DJ: 1 t de requin, ratatouille, 1 fromage blanc vanille, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER: thé et 1 orange.
DINER: potage de légumes, omelette + p d terre vapeur, salade verte, 1 sojasum et ananas frais.
Très bonne journée.


naindejardin_2 répond Posté le 15-02-2013 à 15:14
coucou les copines,
Je suis bien arrivée à bon port mais après la neige une horreur la route lundi, la grêle et pour cloturer une tempête de vent et orage dans notre première nuit arbres au sol, route coupée, ligne téléphone arrachée je peux enfin vous reparler..Ici on s'active pour le déménagement qui aura lieu lundi environ à 60 km à Grignols dans la Gironde. On fait déjà des navettes avant le véritable déménagement on est surtout bien chargé en travail divers et variés..Quand au régime comme on mange à la va vite loin des précepts de rigueur on se reprendra en main la semaine prochaine, je ne sais pas si je pourais vous donner des nouvelles avec le transfert internet on verra bien..N'en profitez pas pour baisser les bras. . .Je vous dis à bientôt et courage et motivation pour la suite ..



81 - 90 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen