Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des personnes en Rhône-alpes????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marleneb (38) Posté le 12-01-2011 à 15:11
pour se soutenir, se raconter des trucs et des machins..rigoler, échanger des recettes. Faire comme des filles quoi !!!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-03-2013 à 09:40

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Je suis allée hier en CS chez la diététicienne. Après 3 semaines hors de chez moi, rien repris, rien perdu, sauf 2 cm. Nous avons bien discuté, 1 H, et ses conclusions sont que j'ai bien compris ce qu'était la restriction cognitive et qu'à présent je ne m'interdis plus, comme avant, des aliments que je pensais aussi défendus. Je la revois début Mai, mais je reprends mon alimentation variée habituelle et déjà ce matin j'avais 600 g de moins sur la balance, donc je continue à 1400 calories.
Ma fille a perdu 8 kg avec J.GRAYG, elle essaie de se maintenir, car la méthode avec les repas est pratique, mais chère, elle regrette les entretiens psychologiques qui lui ont permis de chercher le pourquoi elle avait pris du poids, ce qui est l'élément clé. D'ailleurs, j'en ai bien discuté avec la diététicienne qui m'a confirmée en effet que c'est sur notre psychisme qu'il faut travailler.
Pour moi, c'est payant, car pendant 3 semaines, je n'ai pas fait de sport, mais j'ai réussi à stabiliser, je n'ai pas été tentée par les gâteaux et les chocolats, j'avais peur du goûter, mais non, tout s'est bien passé, donc pour elle et pour moi c'est un grand pas vers mon objectif.
CLARINETTE, tu nages, c'est bien. Nous sommes toujours ennuyés avec les dents.
NAIN DE JARDIN, que de neige chez ma fille durant une semaine, en plus des congères, je n'ai jamais vu ça à Albertville.
J'ai bien profité de mes petits enfants, vraiment, c'est un grand plaisir d'être mamie, mais je suis heureuse de retrouver mon chez moi, je pense d'ailleurs comme tout le monde.
Je prépare mon vide grenier pour Dimanche.
MENU:
PD: thé, 2 kiwis et 1 yaourt aux fruits.
DJ: mousseline de carottes, cabillaud en papillote, 30 g de Neuchatel, 30 g de pain et 1 orange.
GOUTER: 1 banane + thé.
DINER: potage de légumes, sardines à l'huile et au citron, 120g de riz nature, 1 fromage blanc vanille et compote de pommes.
Très bonne journée.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-03-2013 à 20:00
bonjour
leweline contente de te retrouver.ce matin ,j'ai fait 38 L de 25m et après 1/4 de jackusy :-q ,ce soir je suis h s mais ç 'est pas grave c'est une bonne fatigue Demain ,journée courses et puis dentiste car en rentrant de la piscine ,j'ai perdu 1 couronne ,alors vite rendez vouspour me la faire remettre :-S bonne soirée à toutes bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-03-2013 à 14:56

Bonjour,
CLARINETTE, et oui, je suis rentrée d'hier soir tard. J'ai passé un bon séjour avec les petits, mais je reprends mes petites habitudes, et au mois d'Août j'y vais une semaine et ensuite nous les gardons 3 semaines et nous partons une semaine lors des vacaces de ma fille à Corfou. LEWELINE, bientôt 5 ans, est très très intéressante, CLEDEN 13 mois est encore un bébé et demande beaucoup qu'on s'occupe de lui, donc du travail +++ J'ai beaucoup de travail chez moi, déjà 2 lessives qui sèchent, du repassage ce soir et surtout la préparation de mon vide grenier Dimanche, tu vois, je pense très fort à eux, mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Je reviendrai un peu plus tard, car je vais chez la diététicienne.
Ici, c'est le printemps, chez ma fille j'ai eu vraiment un temps épouvantable, j'aime mieux y aller l'été.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 21-03-2013 à 14:50
Bonjour,


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 21-03-2013 à 08:45

bonjour
il fait grand soleil ,c'est très agréable :-q je vais à la piscine et je vais essayer defaire mieux :P enfin je ferai ce que je pourrai ça fera quand même du bien !!! ;) Leweline tu dois être sur le retour ,tes petits vont sûrement te manquer .Je vais préparer mon repas avant de partir pour être tranquile .bonne journée à vous bises


naindejardin_2 répond Posté le 19-03-2013 à 09:38
Coucou les copines,
J'espère que vous allez bien, c'est bien Clarinette de se pomponner celà montre qu'on ne se laisse pas aller. . .
Ici fini la neige, j'ai bien nagé hier, aujourd'hui si le temps se maintient promenade en raquettes à la Féclaz station de ski de fond à quelques kilomètres de chez nous.
Mes objectifs de la semaine zéro grignotage. . ..Je pense que le programme depuis deux semaines me permet de diminuer les quantités car lorsqu'on fait tout et n'importe quoi l'estomac crie famine !!!! lors de la reprise du régime.
J'ai fait mes courses en rentrant de la piscine en établissant des menus et je n'ai fait aucun achat tentation. . .c'est le plus dur en fait..Je vous souhaite une bonne journée pleine de motivations.


clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 19-03-2013 à 08:19

bonjour
un petit coucou avant de partir chez le coiffeur, mèches et coupe (un peu)J'ai préparé mon repas comme ça je suis tranquile endives au jambon Leweline je vois que tu profites bien des petits , moi ce soir ils dorment à la maison :x Ce matin ,il fait soleil ,je ne sais pas si ça va durer si oui cet après midi , marche .Naindejardin ,c'est vrai c'est pas juste ,les hommes perdent plus vite que nous .bonne journée à vous bises


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 18-03-2013 à 09:57

Bonjour,
CLARINETTE,
Je ferai vraiment le point jeudi, et je serai ravie de retrouver mes menus. L'essentiel est que tout se soit bien passe, car ce n'est pas toujours evident, nous ne partageons pas les memes interets. Par contre, avec LEWELINE, ce n'est que du bonheur et avec les congeres j'en ai pleinement profite, de CLEDEN aussi, mais il est petit.
Mon mari vient me chercher, donc demain nous passons la journee avec notre fille a Amiens.
A JEUDI et bon debut de semaine.


yvette116 (le bois d''ouingt, 69) répond Posté le 18-03-2013 à 08:29
bonjour a vous toutes et tous ! je commence mon regime aujourd hui 18 mars avec l objectif de perdre 10 kgs! je me suis motivé car le soleil va venir et l envie de pouvoir m habiller a nouveau comme je veus avec plaisir !! je vous souhaite a toutes une bonne journée et courage a toutes !!au plaisir de vous lire de temps en temps Yvette


yvette116 (le bois d''ouingt, 69) répond Posté le 18-03-2013 à 08:29
bonjour a vous toutes et tous ! je commence mon regime aujourd hui 18 mars avec l objectif de perdre 10 kgs! je me suis motivé car le soleil va venir et l envie de pouvoir m habiller a nouveau comme je veus avec plaisir !! je vous souhaite a toutes une bonne journée et courage a toutes !!au plaisir de vous lire de temps en temps Yvette



31 - 40 de 3152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 316
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen