En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PARLER DE TOUT ET DE RIEN ,RIRE TOUT EN SE MOTIVANT POUR NOS REGIMES

  par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) Posté le 25-04-2011 à 12:15
COUCOU TOUS LE MONDE .CE FORUM EST POUR LES FILLES ET GARçONS QUI SONT TRES SYMPAS LOL ET JOYEUX ET SURTOUT GENTILS.CE FORUM EST FAIT POUR PARLER DE TOUS ET DE RIEN ET POUR NOUS SOUTENIR POUR NOS REGIMES TOUT EN RIANT DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR .ET SURTOUT POUR PARLER AUSSI DE NOS FAMILLES ET DE NOS ANIMAUX SI ON VEUT ET SURTOUT CE FORUM EST FAIT AUSSI POUR METTRE DES PHOTOS DECENTE BIENSUR . AUTANT QUE VOUS VOULEZ QUE CE SOIT DE VOUS DE VOS ENFANTS DE VOS ANIMAUX OU AUTRE .LES PHOTOS SONT LES BIENVENU ET SURTOUT CE FORUM EST LA POUR SE MOTIVER .
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT .

JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE .

VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE .
Retour au forum
sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-09-2018 à 16:42
Bonne fin de journée

A demain :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-09-2018 à 15:30
Coucou Luna
ta patronne ne changera jamais.
Tu as raison de t'éloigner un peu on ne sait jamais comment cela peut finir.
Moi pour l'alcool je ne trouve pas beaucoup d'excuses maintenant je ne connais pas la vie de ces gens qui boivent beaucoup trop ni pourquoi ils le font mais c'est certain que l'on doit quand même les soigner et les aider.
Moi j'avoue ce domaine pas pour moi.

Je vais aller boire un thé, bien du mal aujourd'hui à avancer :-S :-S :-S :-S :-S :-S


lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond Posté le 19-09-2018 à 15:22
Un petit coucou les filles je me pose pour un café en espérant qu'il fasse son effet lol j ai dit à la patronne de me libéré pour 19h que j ai rdv avec le coach sportif elle ma pas répondu, depuis ce matin elle fait que des merde elle te donne les courses il manque toujours quelque chose ou l adresse ou le téléphone et même le nom parfois ou alors tout faux :-bd
Moi aussi je travaille beaucoup avec des enfants handicapée et des adultes aussi c est pas toujours évident à géré suivant les handicap mais ce sont des personnes tres sensible et avec un grand coeur :)
La je suis au centre d addictologie pour les alcoolique il ya na un qui est entrain de pété un câble dans un bureau à un point que la secrétaire est entrain d appelé les flic :-S moi je vais m enlevé de la et aller finir mon café à l extérieur lol
Bizzz à plus tard les filles

sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-09-2018 à 13:57
J'ai oublié un mot nier l'existance...

sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-09-2018 à 13:55
pour parler de ma cousine, je me souviens d'une fois, elle devait avoir dans les 10 ans, ou on avait rendu visite à ses parents, elle, ne pouvant se déplacer ni même parler devait rester dans sa chambre.
Je suis allée la voir avec l'accord de mon oncle , et tout de suite il s'est placé quelque chose que l'on ne peut expliquer.
Mon oncle l'a tout de suite remarqué et me l'a dit.
Je suis resté un peu avec la petite, je lui ai lu une histoire et quand je me suis arrêtée elle m'a comprendre pas des sons qu'elle ne voulait pas que je parte.
Cela a été difficile de la quitter mais il le fallait.
Je n'ai pas pu la voir souvent et là depuis de nombreuses années mais je n'oublierai pas cette rencontre.
J'en ai une aussi avec un jeune garçon sourd mais qui pouvait parler , il comprenait en lisant sur les lévres.
J'ai rencontré une adolescente mongolienne, avec qui j'avais su attirer l'attention, on est arrivé à tenir une conversation simple et elle a bien su me raconter sa journée au centre de travail, il faut juste s'interesser à eux.
Je vais voir avec mon pére l'été un oncle qui est en maison spécialisée. Il a eu une méningite bébé et à l'époque c'était le début de la pénicilline c'est ce qui l'a sauvé, il n'existait pas les traitements que l'on a actuellement.
Quand je vais dans ce centre d'autres personnes avec des handicaps plus ou moins importants tentent de me parler et viennent vers moi. Les infirmiéres leur disent non, de me laisser mais moi pour certains j'ai dit laisser les, je leur ai parlé et des sourires apparaissent sur les visages, belle récompense.

Voila on va arrêter de parler de tout cela , je ne voudrai plomber le forum mais on ne peut l'existence de toutes ces personnes.

Bon aprés midi à toutes.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-09-2018 à 11:53
Tu sais Odeline, je ne suis pas meilleure que d'autres personnes juste beaucoup de respect pour la différence. Toutes ces personnes n'ont pas choisi, c'est ainsi qu'elles sont nées .
Je trouve cela tellement normal de se préoccuper de personnes ayant des handicaps que ce soit physiques et mentaux.
Toute ces personnes peuvent apporter beaucoup plus que ne le croit la plupart des gens.
Et je ne supporte pas que l'on se moque d'eux.
D'ailleurs j'ai réagi une fois envers mon petit fils qui se moquait un peu mais il était encore petit et ne savais pas ce que c'était.
Je ne me suis pas fâchée, je l'ai repris et je lui ai expliqué.
Il a trés bien compris et comme ses parents lui apprennent aussi le respect , il ne fait plus cela.

Allez bientôt midi, j'ai faim.
Cela n'aide pas pour le régime.
Maintenant je n'ai pas grand chose et pas envie de sortir.

Bon appétit à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 19-09-2018 à 11:18
SYLVIE MERCI sur ce que tu dis sur le handicap si tout le monde pouvait être une belle personne comme toi les plus belles rencontre je les ai faites auprès d'handicapés physiques ou des déficients mentaux !
Tu as raison la campagne c'est super !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 19-09-2018 à 11:10

LUNA oui ma pauvre fille OPHELIE est traumatisée choquée et en plus ils l'ont obligée d'aller à la morgue pour voir le corps en vrai de la folie Ma petite fille a un peu pleuré et manqué un jour d'école ma fille a téléphoné en disant que le père de la petite Nadia était DCD elle me dit maman je vais passer pour une folle au collège !
NADIA aime un peu son père mais le déteste aussi car c'est un drogué et trafiquant il trafique devant elle et lui dit tu ne dis rien et la menace IL EST DANGEUREUX il peut être violent avec elle mais le juge donne le droit de visite ts les 15 jours ! En tout cas ma fille veut lui enlever le droit paternel on a témoigné sur papier quel personnage infréquentable il est ! C'est un vrai souci pour nous !
MERCI POUR LA PHOTO D'ALAIN qu'il repose en paix son visage est sympa ça se voit qu'i était bien brave et j'aurai aimé le connaître !
Bon courage à tout le monde pour le régime bon mercredi à tous !
Ci- joint aubergine géante de 700G ce soir moussaka !


sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-09-2018 à 10:44

c'est aussi souvent ce qu'il se passe, je cherche des solutions aux problémes divers.
Pour toi il est certain que là c'est trés important mais on est souvent impuissant face à toutes ces maladies et encore plus quand les personnes refusent d'être aidé.

Moi c'est le téléfilm de lundi soir qui m'a fait resurgir des souvenirs.
En tout cas bravo à cette maman.
J'ai une cousine qui est handicapée suite à une maladie orpheline.
A sa naissance il n'y avait que dix cas en france.
C'est une maladie incurable.
Mon oncle tout comme ma tante se sont battue pour leur fille. Elle a subi beaucoup d'opérations , rien que 10 pour pouvoir tenir assise, et j'en passe.
On en a parlé nulle part mais il est allé jusqu'à la présidence de la république pour obtenir l'ouverture d'une école spécialisée prés de chez lui. Il a réussi aprés plus de douze années de bataille.
A l'heure actuelle, d'autres se sont ouvertes.
Et puis souvent le regard des autres n'est pas bien compréhensible.
Pour ma part , j'ai parfois des contacts avec des handicapés, je les écoute quand ils peuvent s'exprimer sinon je suis attentive au regard la plupart du temps plus expressif que l'on ne peut croire. Ce ne sont pas des gens sans émotions.
Enfin je reconnais que pas évident mais moi je ne peux les ignorer et ne me préocuppe pas du regard et du jugement porté sur moi parce que je m'intéresse un peu à eux.

Allez je me remets au boulot.

Sinon mon pére a eu sa piqure pour son oeil, cela s'est bien passé et s'améliore tout doucement mais en bonne voie.

Ce midi: lentilles avec oignons et carottes, compote , pomme.

A plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x


nicole_33760 (, 33) répond Posté le 19-09-2018 à 10:18
Sylvie je suis comme toi je n ai pas dormis de la nuit.j ai passée mon temps à me demander comment je pourrais aidé Sylvie c est comme sa que s appelle ma soeur de coeur.
Mais elle ne va pas être d accord.
Moi aussi j ai essayé de lire le forum à ces débuts.

Bisous


1 - 10 de 40973

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter