En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

PARLER DE TOUT ET DE RIEN ,RIRE TOUT EN SE MOTIVANT POUR NOS REGIMES

par mersoise2 (BETHENCOURT SUR MER, 80) Posté le 25-04-2011 à 12:15
COUCOU TOUS LE MONDE .CE FORUM EST POUR LES FILLES ET GARçONS QUI SONT TRES SYMPAS LOL ET JOYEUX ET SURTOUT GENTILS.CE FORUM EST FAIT POUR PARLER DE TOUS ET DE RIEN ET POUR NOUS SOUTENIR POUR NOS REGIMES TOUT EN RIANT DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR .ET SURTOUT POUR PARLER AUSSI DE NOS FAMILLES ET DE NOS ANIMAUX SI ON VEUT ET SURTOUT CE FORUM EST FAIT AUSSI POUR METTRE DES PHOTOS DECENTE BIENSUR . AUTANT QUE VOUS VOULEZ QUE CE SOIT DE VOUS DE VOS ENFANTS DE VOS ANIMAUX OU AUTRE .LES PHOTOS SONT LES BIENVENU ET SURTOUT CE FORUM EST LA POUR SE MOTIVER .
PAR CONTRE JE NE VEUT PAS DE PERSONNES QUI RALE OU QUI CRITIQUE LES AUTRES .CEUX QUI SONT CONTRE LES PHOTOS NE VENEZ PAS C'EST TOUT .

JE M'APPELLE NATHALIE J'AI 40 ANS ET JE SUIS MARIER A FABIEN QUI AS 32 ANS IL EST MERVEILLEUX ET J'AI 3 TRESORS CYRILLE QUI AS 19 ANS LUAN QUI VA AVOIR 11 ANS ET LYSANDRE QUI VA AVOIR 9 MOIS ILS SONT TRES MIGNONS .ET POUR COMPLETER MA PETITE FAMILLE J'AI UN LABRADOR ,UN CHIHUAHUA ET UN CHINCHILLA AINSI QU'UNE CHATTE .

VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES SI VOUS AVAIT LA JOIE DE VIVRE ET SI VOUS N'AVEZ PAS LE MORAL VENEZ SUR CE FORUM VOTRE MORALE REMONTERA VITE .GROS BISOUS A TOUS LE MONDE .
Retour au forum
valerie1111 (autun, 71) répond Posté le 20-01-2018 à 11:00
Bonjour les filles
Tout d abord joyeux anniversaire à sandra et j espère que tout ira bien passé un bon week ma nanou
Roselyne super tu n'a pas repris tes 3 kilos et tu as raison de lever le pied un peu
Sylvie bon week repose toi bien
Carine un peu de repos aussi pour toi avec tes journnee charger
Isa fais chauffe la carte bleu cela fait du bien
Pou moi aujourd'hui c est tranquil mon chéritage est malade il a du attraper les c robes de son chef mais la je le chouchoute doliprane, occilococinum, citron chaud je crois que l on va rester tranquil pour moi je ne me suis pas peser ce matin je le fait le lundi donc je verais du coup c est moi qui cuisine aujourd'hui ce sera rouelle de porc avec poêle avec courgette aubergine un yaourt et fruit à aussi une petite salade verte et comme féculent peu être du riz
Passer un bon samedi aplus

lunatik77 (saint maximin la st baume, 83) répond Posté le 20-01-2018 à 10:19
Coucou les filles me voila
Fini semaine ouf j ai eu que des cas cette semaine :-bd sa fait du bien de ce reposé :^>
Nanou un joyeux anniversaire a Sandra et contente que tout ce passe bien niveau resultat des examens ;) plus de peur que de mal et pour le sterilet je savais que maintenant ils en font aussi pour les femmes n aillant jamais eu d enfants
Roselyne moi si j ai bien calculé pour avoir une bonne retraite faut que je roule jusque a mes 68 ans :-S j espere que le bon dieu me donnera la santé et toute ma tete et ma vue jusque a cette age la :-q :-q :-q si non bonjour les degats sur la route mdr
Pour la primem d ancienneté j en ai parlé au patron il a vite changé de sujet X( du coup ma prime je vais me la faire a ma façon voila je lui en reparlerai plus je vais agir
Sylvie bon wk a la campagne ;)
Valerie repose toi bien toi aussi
Isa alors journée soldes? et nanou aussi moi faut que j aille me cherché des chaussure j ai pété mes bottines elle ce sont déchiré et les bascket sa va un peux mais froid au pied alors je vais y aller c est pas du luxe et je voulait pas tombé dans lepiege des soldes mais la pas le choix :^>
Si non pour ce wk rien de prevu je vais resté tranquille a la maison ;)
Et wk prochain j ai mon amie d enfance de l italie qui débarque :-q :-q :-q derniere fois elle est venue en septembre et la hier elle ma envoyé un sms pour savoir si j etais la wk prochain :-q :-q :-q je l adore ma petite Gabriella :x :x :x
Bon allez les filles je vais me refaire un cafe et apres faire un tour a Chaussexpo ;)
Biz bonne journée a plus tard

nicole_33760 (, 33) répond Posté le 20-01-2018 à 09:37

Bonjour mes petites amies.
Je viens vous souhzitez un tres bon samedi.
Bon anniversaire a ta fille sandra et fait lui de tres gros bisous.
Reposé vous bien surtout toi ma petite sylvie qui en bave au travail tout gere toute seule tu es vraiment tres courageuse mais nous petites femmes nous sommes des guerrieres on fonce.
Nanou je suis a 2 ou 3 ans de la retraite pour repondre a ta question nanou.
Je pourrai l etre cette annee car je pourrai avoir la carriere longue mais j ai pleins de trimestres non validé ce qui fait que je dois bosse au minimum jusqu a mes 62 ans mais apres calcul du montant se serait bien que je travaille jusqu a 2021 pour avoir 1200 euros par mois de retraite.
En attendant je vais délégué du travail l an prochain j abandonne 21000 pieds de vigne.
Comme sa si je suis malade je pourrai soufflé un peu.
J en ferais encore beaucoup.
Plus qu il n en faut pour avoir mes cotisations.
Bon j ap pas repris mes 3 kilos perdus lors de ma grippe .
Yes.
Peut etre devrais je en avoir une tous les mois?
Non je plaisante j ai trop souffert.
Bon samedi a vous toutes.
Gros bisous.
Je vous laisse je vais prendre mon bain.
A bientot

Rougepivoine17 (, 45) répond Posté le 20-01-2018 à 00:10
Bonsoir les filles !

Bon week-end à toutes :D :-q :-q :-q ! semaine terminée !

Nanou, oui je confirme, maintenant les jeunes filles peuvent porter des stérilets, moi quand j'étais plus jeune ils n'en mettaient pas aux filles qui n'avaient jamais eu d'enfants, les choses évoluent, et maintenant il y a de nouveaux stérilets c'est mieux, ça dépend aussi des gynécos :-S :-S
Bon anniversaire à ta fille :D c'est reparti pour les soldes ?

Moi je verrai si j'ai du courage d'aller en ville demain je regarderai peut-être les soldes, mais j'ai du ménage à faire aussi et du lavage, donc pas sûr pour les soldes. :-S :-S

Valérie ça doit être bons tes petits plats créoles :D :D

Sylvie, repose toi bien à la campagne, :D :D pas de chance avec tes collègues :-S :-S

Gros bisous à toutes les filles, aussi à Carine, Roseline, Luna, à demain bonne nuit :x :x :-* :-* :-* :-* :-*

nanou66_2 (, ) répond Posté le 19-01-2018 à 18:31
Sylvie merci pour Sandra et passe un bon week end :-q

Pour Sandra après son scanner iodé, maintenant il faut faire un irm, ils auraient pû le faire direct :-bd
Elle en a marre :-bd

sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-01-2018 à 16:58
Bonne fin de journée et de semaine à toutes.
Bon weekend

A lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x

sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-01-2018 à 14:03
Un joyeux anniversaire pour demain à ta fille. Je ne pense pas passer car normalement campagne. Il faut bien que l'on y aille un peu voir ce qui se passe même si mes belles soeurs et une voisine ont les clés.

En effet bien pratique comme service pour la voiture

Ici 6° et bureau 17°
Cet aprés midi j'ai froid, j'ai envie de dormir, je vais avoir du mal à finir la journée mais pas le choix.

Bon aprés midi à toutes.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

nanou66_2 (, ) répond Posté le 19-01-2018 à 13:51
Roseline tu l’as dans combien de temps ta retraite ?

Sylvie c’est clair que là où les jeunes font du vélo, c’est en montagne à 2000 mètres et c’est magnifique avec le lac en contre bas :-q
C’est sûr que.il y a pas mal de beaux paysages par là haut 👍

J’ai fais mon drive pour ce soir, j’attend que Sandra fasse son scanner iodé.
Demain c’est son anniversaire donc on ira au resto en ville, d’abord j’ai le coiffeur et après il faut trouver des chaussures et des chemises pour mon mari, c’est reparti pour quelques soldes 😉
Ce matin le garagiste est venu chercher la voiture au parking du boulot de mon mari et il l’a ramené avec les 4 pneus changés, c’est pratique comme ça 👍

Ici il fait super soleil et 17° pour le moment, ça chauffe derrière la fenêtre 🌞🌞 je sèche encore des draps :-q ça ira vite ;)

sylviebouillette (, 77) répond Posté le 19-01-2018 à 12:05
Nanou: oui j'ai regardé et en effet trouvé les paysages magnifiques.
Je me souviens encore dans le premier épisode, quand ils déjeunent à l'extérieur avec pour fonds les montagnes.
En autre car hier en effet quand ils font du vélo cross aussi.
çà donne plus de charme à la série car il faut avouer pas mal mais pas facile à suivre surtout quand on a envie de dormir.
Hier j'en ai raté un peu.

A toutes bon appétit

:x :x :x :x :x :x :x

nicole_33760 (, 33) répond Posté le 19-01-2018 à 11:09
Non nanou j ai repris lundi.
J ai manquee que 4 jours.
Le travail au prix fait c est sa si aujourd hui tu manques demain tu t enerve un peu et tu en fais davantage.
Heureusement.
Il faut bien que j ai des avantages sinon sa ne vaudrait pas le coup.
Bisous

1 - 10 de 38188

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+