Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 09:35
coucou les filles,
non je ne suis pa partie lou!! mais je n ai que mon tel pour me connecter et ce n est pa facile d écrire des messages! alors je limite mes passages. je reviens vers le 15 et je serai de nouveau + présente.
coté régime pas de balance et pas mal d'écart en vacances donc on verra a mon retour je me suis fixé de rester stable, ce serai déjà pas mal


bagheera_73 répond Posté le 04-08-2011 à 09:19
Salut,

Je viens de voir ton forum! Moi aussi j'ai la "25aine" et je suis un peu rassurée qu'il n'y ait pas que moi :D
J'ai accumulé des kilos depuis 5 ans à cause d'excès divers : fêtes, alcool + la pilule et. . . ma gourmandise lol

Je suis assez sportive mais j'ai du mal à perdre vu que je suis assez gourmande et que je fais parfois de gros excès. . . J'ai 11 kilos à perdre et j'en ai perdu 2 depuis le 18/07. Mais là ça stagne un peu ; j'espère que ça va marcher! En tous cas, je trouve que c'est un régime plutôt sympa et pas trop frustrant!

Bisous et bon courage à toutes!


lounia (Bruxelles, 11) répond Posté le 04-08-2011 à 09:07
Salut les filles!!!!
je repasse vous voir, et (mauvaise) surprise, plus personne!!!!
J'espère que vous tenez le coup qd même!
Moi j'espère vous retrouver d'ici 2 semaines!!!!!
bisousssssss


lounia (Bruxelles, 11) répond Posté le 31-07-2011 à 08:22
Salut les filles!!!!
Je vois qu'il n'y a pas grand monde ici, et mon absence en rajoute!
J'ai très peu de temps en ce moment car je change de boulot dès lundi, et il se situe à 65km de chez moi, en plus de ça qd j'ai un moment de libre je vais travailler dans ma maison pour y être au plus tôt et diminuer mes trajets(perte de temps). Dc le temps dans mon appart' est court, et me suffit tout juste pour manger(sur le pouce, dc n'importe quoi on s'entend bien!) et dormir. J'ai mis le régime de côté on ne peut pas s'attaquer à tous les plans en même temps! J'espère que celà sera réglé d'ici 3 semaines afin que je puisse me rééquilibrer au plus tôt(oui, je veux dire, nourriture bien sur, mais aussi sommeil(un peu plus) et travail(un peu moins)).
Je vois que Cako tu as l'air de bien gérer tant mieux!!!!!! Je vais essayer de venir vous voir un peu plus régulièrement ms je ne peux rien vous promettre.
Laura courage, courage, tu fais bien de ne pas te démotiver, il faut rester positif!!!!
gros bisous les filles et belle journée, et surtout gardez le cap!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-07-2011 à 09:39
un petit coucou du sud ou mon seul internet est sur mon téléphone, donc pas évident d'écrire régulièrement!!!
il n y a pas grand monde à ce que je vois de toute façon!!!
pas de balance pendant mes vacances, donc aucun controle!! il faudra attendre mon retour le 15 aout, objectif : ne pas prendre de poids, je ne cherche pa a maigrir, c'est trop dur de suivre bien le régime ici!!!
a bientot


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-07-2011 à 17:43
Salut Laura,
oui ne t'en fait pas, c'est sur ça ne fait pas plaisir de se voir reprendre du poids quand on fait tant d'effort pour les perdre!! mais il faut voir sur le long terme et vu le temps qu'il va falloir attendre pour perdre tous nos kilos il faut bien se faire des petits plaisirs sinon on ne tiendra jamais!!!!
Et il ne faut pas regarder que la balance, les mensurations sont un super indicateur pour se motivé quand la balance ne baisse pas.


Laura (Luxembourg, 99) répond Posté le 19-07-2011 à 09:54
Coucou les filles! Je me suis pesée samedi et 1kg9 en mois sur la balance! 5kg8 en tout. J'étais très heureuse mais dimanche et lundi j'ai un peu trop fait la fête! Résultat: 1kg5 en plus! Mais je ne ma démotive pas! Je dois avoir perdu tout pour samedi! On va y arriver! J'espère que la motivtion est tjs la pour vous et que le stress va vite diminuer pour toi Lou! Gros bisous à vous toutes!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-07-2011 à 10:22
Salut les filles, bon pour moi pesée un peu en décalée puisque ce matin à la place de samedi, malgré mon voyage
-900g en moins depuis samedi dernier!!
donc ça va je suis rassurée, on verra si je tiens aussi bien pour mes vacances dans le sud la semaine prochaine.

Bravo Jen et courage Lou ils finiront pas partir ces kilos!!!

je reviens plus tard.


jen (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 16-07-2011 à 21:32
Coucou les filles. Moi 1k100 de moins. Je commence a reprendre espoir. Courage a vous les filles


Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-07-2011 à 09:49
Salut les filles!!!!
bon je me suis pesée qu'aujourd'hui comme prévu, et heureusement car j'ai encore 2,6Kg de plus par rapport à ma pesée avt départ!
Je m'en fais pas parce que je sais q je vis un moment de stress intense en ce moment, et les week end en famille c'est terrible pour moi! ms bon là c'est vrai que je me sens grosse, lourde, j'ai difficile à me bouger je trouve!
Hier j'ai acheté des fruits et des légumes, et je mange un fruit à la place de cochonneries, même si c'est sucré je me dis q c'est toujours meilleur pour la santé!
Et vous les filles ça donne quoi? Cako la bretagne n'a pas causé trop de dégâts?
bisous et bonne journée



91 - 100 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen