Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2011 à 11:16
Salut, je suis sur perpignan en ce moment pour l anniversaire de ma niece alors des écarts aussi, on se rattrapera lundi. pas de pesée cette semaine vu que je n ai pas ma balance!
Bon retour bagheera! Il fallait bien que tu profite! Alors ne regrette pa et reprend serieusement et ils vont repartir!
Moi je suis loin de mon objectif mais c est vrai que je n ai jamais autant perdu, d habitude dans les 6 kilos, la j en suis a 13 donc ça motive!!


bagheera_73 répond Posté le 16-10-2011 à 09:48
Coucou Lou et Cako!!

Désolée j'étais en vacances 2 semaines à la Réunion sans internet, ni TV. . . ça fait du bien sauf aux kilos lol. A force de goûter toutes les spécialités et le rhum, ça fait mal et la rando ne permet pas de compenser mdr. Donc je crois que j'ai repris entre 2 et 4 kilos. . . Et c'est reparti pour un tour!! Mais bon, j'avais envie de me faire plaisir.

@ Lou, contente de te rencontrer! Tu es kiné, c'est ça? J'espère que ça va aller avec le stress et les formalités administratives!

@ Cako, bien joué pour ta poursuite de perte! Tu n'as jamais été si proche de ton objectif, c'est ça?

++ et bon courage à toutes!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-10-2011 à 12:19
Je fais le défi image de soi d'Anelor (c'est la lubie du jour!!) alors RDV sur mon blog où j'ai posté ma photo et j'attend vos avis!!! (enfin ton avis car je crois qu'on n'est que toute les deux sur cette discussion!!)

Comme ça se passe pour toi, tu trouve tes marques au cabinet?

A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-10-2011 à 21:24
Alors ta première journée c'est bien passée? j'espère que oui!!!
C'est sur avec le stress on a envie de se réconforter en se calant l'estomac! mais ça va aller mieux dès que tu auras pris tes marques!

Moi journée ménage et rangement (vu que dimanche j'ai gardé mes amis je n'avais pas pu bien les faire!!) ça y est tout est ok!
Et ce soir j'ai trouvé des annonces sympa pour le boulot donc j'y répondrai demain matin à la première heure!!

Bonne soirée à toi!!


lounia répond Posté le 10-10-2011 à 10:51
Salut Cako!!!!
contente que tu es passé un super week-end! Moi aujourd'hui première journée au nouveau cabinet, je flippe, mais bon c'est le temps que je prenne des repères. En plus personne n'est là pour m'aider alors pas évident. . . enfin je verrais bien comment ça se passe!
Je bosse de 14h à 20h à peu près, ce qui me stress le plus c'est d'être à la bourre, parce que une fois q t'as un peu de retard ça s'accumule vite, puisque je refuse de prendre moins de temps avec mes patients sous prétexte que j'ai du retard. . . ms bon je verrais bien! Cette après midi le but est de ne pas prendre trop de retard à la maison de retraite!!!!!!
Et toi que fais-tu de ta journée? ? ??
Sinon coté régime, hier soir j'ai mangé bcp plus que d'habitude, je pense q c'est lié au stress!!!! vivement la semaine prochaine que j'ai trouvé mes marques!!!!
Bisous et bonne journée!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2011 à 21:18
Super, 1,2kilo en moins c'est super pour ta reprise!! c'est une bonne moyenne 500g par semain, il faut y aller doucement mais surement!!

Pour moi la "fiesta" vient seulement de se terminer!! j'ai gardé des amis à dormir chez moi et avec un pote on s'est couché vers 6h mais débout ce matin à 10h30 car mes autres amis (couchés eux à 2h) étaient réveillés!! Donc nuit courte!!
On a donc fini les restes aujourd'hui et on s'est fait une journée jeux vidéos sur la wii!! Ils sont repartis il y a une heure!! Je suis crevée mais on s'est bien amusés!
Bon, résultat du week end sur la balance je ne sais pas trop car avec toutes ces petites bouchée et des repas décousus, j'ai du mal à évaluer ce que j'ai mangé. On verra demain je m'y remets sérieusement de toute façon!

Maintenant je crois que je vais aller me reposer!! A demain alors!


lounia répond Posté le 09-10-2011 à 09:33
Yes! super, moi cette semaine -1,2Kg je me motive pour minimum -500g par semaine, dc je suis super contente! Pour moi hier tout s'est bien passé! Aujourd'hui j'ai quelques papiers à faire pour le cabinet!!!!!!
J'espère que hier soir tout s'est bien passé pour toi!!!!
Gros bisous bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2011 à 09:02
Salut, bon rapidement avant de me mettre au boulot dans la cuisine!!
Pas bougée cette semaine, même poids, juste perdu un peu de cm sur les cuisses!!
C'est normal, j'ai fait quelques écarts et en plus je suis dans la période du mois où je pèse plus lourd!! Donc je ne m'inquiète pas, je reprend tranquillement lundi et ça devrait aller!!!


lounia répond Posté le 08-10-2011 à 07:17
salut Cako!!!!!
ouais pour les démarches vu que une prof paramédical c'est un peu plus compliqué avec la sécu etc. . . Mais bon ça va le faire! Hier j'ai été souscrire à mon assurance RC pro, ça c'est fait, car c'est important d'être couvert dès qu'on commence la pratique!(voire même encore plus important qd on commence, surtout avec du nouveau matos, même si je suis plutôt trop méfiante que pas assez!). Hier midi petite session piscine, avec mon beauf, ma soeur et mon neveux, je me suis fait du bien, en refaisant quelques longueurs, et je me suis faite recruter par le maitre nageur, pour son club de natation!!!hihihi ;)
Mais franchement je serais plus prête à m'inscrire dans un club de course à pied que dans un club de natation. . . ms pourquoi pas. . . bref à voir. . . enfin je vais pas te mentir que ça m'a fait plaisir que l'on me remarque, dans une masse de personne!!!! B-)
Bon moi là je vais mettre au point mon planning ce matin!!!
Bonne fiesta alors pour ce soir! t'as raison il faut se faire plaisir de temps en temps! Moi j'ai le baptême de mon neveu le week end prochain, et ça sera pareil Na!!!!!!
Gros bisous, bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-10-2011 à 14:35
T'inquiète pour les démarche du libéral tu peux tout faire par internet maintenant, ça fait peur au début mais c'est assez simple!!
OK pour le terme rééquilibrage alimentaire!! oui c'est vrai que c'est plus le bon terme!! C'est bien d'être responsable des repas, ça va te motiver!! Le sport ça va venir petit à petit, tu vas prendre ton rythme!
Pour moi ça se passe bien, ma phase de stagnation à l'air d'être passée! Cela dit j'ai fait quelques écarts ce week end et lundi donc je ne pense pas que j'aurai une grosse perte Samedi! Tant pis, je me suis fait plaisir!
Samedi je fais la fiesta avec des amis pour fêter mon diplôme alors encore une fois je ne ferai pas attention et je reprend bien sérieusement Lundi!

A+



31 - 40 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen