Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
bagheera_73 répond Posté le 13-08-2011 à 08:18
Félicitations Cako tu as bien tenu le coup!! 3 semaines en plus, pas évident. . . Chapeau! Maintenant que tu as pu réussir cette épreuve, je suis sûre que rien ne t'arrêtera jusqu'à ton objectif! Courage! ;)

Moi, j'ai fait pas mal d'écarts cette semaine, à cause du boulot (repas midi, parfois soir) mais j'ai pu stabiliser donc ni perdu ni repris. Mais je suis bien motivée pour me tenir à carreau sur les 2 prochaines semaines. Il me reste 9 kilos à perdre.

Bon week end à toutes!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2011 à 22:07
coucou les filles!!
je suis rentrée!
je viens apporté un peu de renfort a notre discussion un peu vide ces dernier temps!!
alors bilan des vacances demain! mon objectif : ne pas bouger! lorsque je suis partie j'en était à 88,4 kilos et il faut que ça ne soit pas plus haut!
et bon comme j'ai été privée de ma balance pendant 3 semaines j'ai foncée dessus en rentrant! (c'est pas bien je sais, mais j'avais pas la patience d'attendre demain!) verdict : 88,5 donc ça devrait être un peu moins demain. Je suis donc plutôt fière de moi!
Premier challenge : "les vacances" réussi maintenant en route pour le prochain défi dépasser la barre des 10 kilos perdus (encore 4 donc!) ce que je n'ai jamais réussi jusque là!
A demain pour mon vrai bilan!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2011 à 08:23
oui, je suis en vacances depuis 3 semaines! je rentre aujourd'hui
donc objectif : essayer de ne pas prendre de poids! car je suis consiente que c est impossible de perdre avec toute la famille!! entre les apéros, les viennoireries, ler glaces. . .
première semaine sérieuse avec meme un peu de footing, 2e moyenne et la 3eme j ai un peu fait n importe quoi!!
on va voir ce que ça donne demain matin sur la balance! et demain je me remets au régime!


bagheera_73 répond Posté le 11-08-2011 à 15:05
Ah moi aussi c'est dur cette semaine!

Mon copain qui débarque et qui mange du chocolat, des biscuits, du fromage et du saucisson. . . Là j'ai fait un gros craquage, en pillant littéralement 100g de chocolat au lait!! C'est comme ça, une fois que je commence la tablette, je peux pas m'arrêter lol. Bon bon, repas de rattrapage demain.

Et puis, que des repas au restaurant : pas facile quand on n'a pas trop le choix bouh!! J'essaie de suivre les prescriptions mais c'est limite lol. Footing de rattrapage pour compenser!

Tu es en vacances Cako? Si c'est le cas, je crois qu'il y a une vidéo faite par JMC pour quand on part. Il le dit lui-même, c'est impossible de perdre à ce moment-là. Mieux vaut limiter la casse et arriver à stabiliser le poids pour repartir après sur le régime.

En tous cas, bon courage!!

On va y arriver les filles ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2011 à 11:29
oui courage lou, tu y es arrivée une fois tu pourra les reperdre. une fois que tu n'aura plus de stress tu pourras reprendre sérieusement.
moi je ne sais pas du tout ou j'en suis, déjà tenir une semaine sans pesée je tiens pas et je triche sur la wii!! la ça fait 15 jours et j ai encore une semaine à tenir!
en plus je ne respecte pas vraiment le régime et pas de sport non plus mais je marche un peu et je nage à la mer.
on verra ce que ça donne! je suis un peu stressée de reprendre du poids et de me décourager. J'ai perdu 6 kilos depuis le début et c'est à chaque fois à ce stade que je craque alors cette fois il faut que je tienne surtout que j'en ai encore plus d'une vingtaine à perdre!


bagheera_73 répond Posté le 05-08-2011 à 23:06
Salut Lou,

Je suis sûre que tu vas réussir à reperdre facilement ces kilos vu qu'ils sont assez récents. Bon courage quand même!!


lounia (Bruxelles, 11) répond Posté le 05-08-2011 à 07:22
Coucou les filles!!!!!
Courage courage!
Moi je saute ds ma douche car j'ai déjà du retard!
Juste pour vous dire aujourd'hui je me suis pesée et aïe aïe aïe ça fait mal, revenu au point de départ, non pas que je suis étonnée, ms déjà je m'y remets sérieusement!
Vivement q j'ai déménager que je puisse m'y remettre avec vous!
biz


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-08-2011 à 05:06
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen


bagheera_73 répond Posté le 04-08-2011 à 22:14
Merci Cako!

C'est vrai que j'ai fait quelques écarts ce week end. . . Pas facile quand on n'est pas chez soi et du coup, qu'on choisit pas les aliments lol!

Je vais essayer de faire plus attention désormais! Et le 900 kcal je me le garderai si ça stagne encore!!

Bonne soirée et à plus les filles!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-08-2011 à 09:44
salut bagheera, bienvenue parmis nous et surtout courage a toi!
si ça stagne ne t en fait pas ça va repartir, vérifie d abord que ce n est pas a cause d un écart, et si ça perdure tu peux faire le 900kcal pendant 1 ou 2 jour pour relancer la perte. (je te dis pa de faire du sport puisque tu es sportive! donc la seule solution si ça bouge pa c est de diminuer ce que tu mange)



81 - 90 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen