Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
lounia (SAINT CYR EN RETZ, 44) répond Posté le 01-10-2011 à 07:30
Salut Cako!!!!!
et quoi les autres filles elles ne viennent plus? ? ??
Je suis super contente pour toi que tu en sois rendue là, c'est génial!!!!
Moi m'en reste plus qu'une dizaine à perdre arfffff(dégoutée, j'en avait genre 2-3 maxi 5Kg à perdre qd j'ai commencé le programme), mais je m'y mets bien car je commence à coacher mon beau frère aujourd'hui, tant sur le programme sportif que sur la bouffe alors ça va aider. De toute façon avec tout ce que j'ai vécu émotionnellement je n'aurais pas su faire autrement.
maintenant je compte passer plus régulièrement vous voir, je viens d'installer mon pc chez ma soeur(je squatte pour le moment) et maintenant dès que je rentrerai après le boulot(car j'espère en trouver un sous peu) je me connecterai pour voir vos ti message!
Je suis déjà sur un autre forum ou on discute aussi bcp de plein de choses, dc je vais rester cantonner à ceux là, parce que si je suis sur trop de forum en même temps, je prends plus le temps d'être régulière, et je trouve qu'au final on ne suit plus rien nul part. . . Voilà ms j'suis super contente que t'es aussi trouver un autre groupe avec lequel tu t'éclates!!! J'espère bien relancer ce groupe maintenant que j'suis revenue. . ..
Qu'est ce que tu fais de ta journée toi? ? ???
Gros bisous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2011 à 20:10
Lou!!! ça me fait trop plaisir de te revoir!! (ou devrais-je dire relire!)
Je suis désolé pour toi par contre, c'est jamais des moments faciles. Mais tu as l'air d'aller de l'avant et déjà avec le boulot ça va te faire du bien.
Et les kilos, oui!! on va leur tordre le coup!!!!! une bonne fois pour toutes!!

Moi j'ai continué mon chemin, j'en suis à -12 kilos environ mais depuis 15 jours je stagne un peu. La ça à l'air de repartir. J'ai obtenue on diplôme et je cherche un boulot mais il y a peu d'offres en ce moment ou alors avec 5 ans d'expérience et je n'en ai que trois! Je ne désespère pas, ça va finir par venir.

Bon du coup j'ai pas mal de temps et je parcours beaucoup le forum!!! Je suis dans un groupe de motivation "les dominettes" avec des filles sympa et pleins de conseils! on aborde des sujet comme les compulsions alimentaires, en ce moment la gestion des phases de stagnation. . . Donc si ça te tente!
A bientôt alors!


lounia (SAINT CYR EN RETZ, 44) répond Posté le 29-09-2011 à 19:35
Salut les filles!
je suis de retour après un grand moment difficile(séparation), les Kg ne se comptent plus, ms je suis prête à leur tordre le cou maintenant!!!!! J'ai repris le sport 1j/2 à peu près, et très bientôt je vais reprendre le boulot, ça c'est cool!
Cako on se connait, Bagheera bienvenue à toi, et qui d'autre vient faire des tits coucou sur ce forum? ? ?? :^>
Maintenant j'ai déménagé en France je suis chez ma soeur et mon beau frère actuellement(et oui je squat ;) e) et j'espère très vite me faire un nouveau chez moi! :P Je vous tiendrais au courant.
Bisouilles les filles et tenez le coup!
Demain matin je mets ma reglette à jour! :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 14:22
Je suis passer très vite tout à l'heure juste pour donner mon bilan, alors je reviens!!
1kilo 400 c'est super bien, c'est très beau résultat!! Pour les mensurations souvent ce n'est pas synchro avec la perte sur la balance, la semaine prochaine peut être que tu perdra moins de poids mais que les mensurations descendront plus!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2011 à 11:15
Hello!!
Pour moi c'est -800g, en ce moment je perd un peu moins.
Un peu de perte aussi au niveau des cm : -1cm de tour de hanche et -0,5 de tour de taille!!


bagheera_73 répond Posté le 24-09-2011 à 10:44
Coucou!!

Pour moi, 1,4 kilos cette semaine même si ça n'a pas trop bougé au niveau des mensurations. ça fait plaisir.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2011 à 12:16
Salut, pour moi cette semaine 600gr, ce n'est pas géant comme perte mais c'est déjà ça! Du moment que ça descend c'est déjà bien!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-09-2011 à 09:40
je pense que 3 kilos par mois est un très bon objectif tout à fait tenable! Bonne chance à toi!!


bagheera_73 répond Posté le 16-09-2011 à 09:02
Coucou!

Félicitations Cako pour ta bonne perte de poids!!
J'ai effectivement reperdu les kilos en trop mais après j'ai pas pu reprendre le régime comme il faut pour cause de déplacement. . .
Je m'y remets dimanche soir du coup!! De toutes manières, je préfère prendre mon temps et perdre tout ça définitivement. Alors pour les objectifs en termes de délais, je me laisse jusqu'à la fin de l'année lol!
Il me reste 8,6 kilos à perdre, soit un peu moins de 3 kilos par mois. . . J'espère y arriver!!

Gros bisous à toutes et bon courage


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-09-2011 à 12:25
Coucou,
petite visite pour le rapport hebdomadaire!!
1,3kilos en moins pour moi, je continue à mon petit rythme

J'attend de vos nouvelles



51 - 60 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen