Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
lounia répond Posté le 01-11-2011 à 09:20
Salut!!!!!
pour moi objectif atteind, en ce début de mois de novembre, changement de dizaine réussie!!!!
très contente!!!!!
Maintenant reste plus qu'à continuer sur ma lancée!!!!!
Je suis maintenant à la recherche d'un petit chez moi, vendredi encore une visite m'attend!
Et toi cako ça donne quoi pour ton emploi?
Jolies photos sur ton blog!!! ;)
Baguera et toi comment vas-tu?
Bonne journée, bon repos(et oui c'est férié qd même!),
bisous et profitez bien


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 16:04
hello,
Alors pour moi, c'est -800gr cette semaine! c'est déjà pas mal!!
Mensurations stables mais ça avait beaucoup descendu c'est derniers temps!
Et vous? que dis la balance aujourd'hui?


lounia répond Posté le 27-10-2011 à 07:21
Salut les filles!!!!
je passe en coup de vent avant de commencer ma journée!
Plein de courage à vous!
On continue sur notre belle lancée!!!!
bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 21:52
Super Bagheera!!
Tu as éliminé tes vacances! Maintenant il faut continuer sur ce bon rythme!!
Je suis bien sérieuse moi aussi cette semaine! J'espère que j'aurai de bon résultats samedi!


bagheera_73 répond Posté le 25-10-2011 à 19:46
Coucou les filles!

500g Cako c'est bien, au moins ta perte est régulière!! Et au niveau des mensurations, ^pas de doutes, tu progresses donc ne culpabilise pas!
Je suis aussi contente pour toi aussi Lou. Tu as bien raison de lâcher du lest et de te faire plaisir!!

De mon côté, perte de 2/3 kilos de vacances donc assez contente!

Biz et bon courage

@++


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 11:05
Hello,
Alors voici mon bilan de la semaine : -500gr (j'aurai du faire mieux mais je ne peux m'en prendre qu'à moi!!) En revanche, niveau mesurations : - 1,5 cm de bras (c'est énorme!), -1cm en tour de taille et -1cm des cuisses. C'est super!
Je repars dans pour une nouvelle semaine, normalement sans invitation donc je devrais faire de bons résultats!! y a pas de raison cette fois!!!
C'est sur il faudrait toujours se surveiller et faire attention mais ce n'est pas possible donc il y a des fois on se lache et là ça fait mal sur la balance!! mais ce n'est pas grave on repart!

Super pour les fringues, il faut se faire des plaisirs comme ça, ça fait du bien au moral!!! (peut être un peu moins au porte feuille!!)


lounia répond Posté le 23-10-2011 à 10:02
Salut!!!!
ouais laisse toi le temps de récupérer, à la rigueur qd c'est comme ça perso je laisse une semaine s'écoulée et j'attends la semaine suivante pour faire le bilan, comme ça moins déprimé.
C'est vrai qu'on est toute pareille, il faudrait rien lâcher, ou savoir lâcher un peu, ms en général qd on lâche c'est craquage total!!!!!!
Bon sinon hier j'ai fait du shopping, et je suis contente car je me suis achetée pas mal de trucs, et surtout je me suis trouvée 2 futes! En fait ce qui m'a surpris c'est de rentrer plutôt bien dans les habits que j'avais choisis, dc le chopix a été laborieux, j'ai du tout prendre!!!!hihihi
Voilà, j'espère que tes recherches vont être fructueuses, donne moi des nouvelles!!!!
Gros bisousssss


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 09:21
Salut,
oui effectivement tu vas avoir une semaine chargée!! Si le boulot te plait en tout cas c'est l'essentiel!! Moi toujours rien, mais je continue à envoyer des offres ça finira bien par tomber!!!
je fais le bilan poids demain, hier repas trop lourd et malgré que j'ai fait attention et sport tous les jours mes efforts sont ruinés en une soirée!! C'est déprimant!! Donc je me laisse aujourd'hui pour faire rattrapage et éliminer un peu!! Je ferai donc le bilan dimanche!!


lounia répond Posté le 22-10-2011 à 08:38
Salut les filles!!!!
Comment allez-vous?
Oui ça y'est j'ai commencé à prendre mes marques, ms la semaine prochaine badaboum un collègue part en vacances, donc je reprends ces patients, d'un côté c'est bien de pouvoir se dépanner comme ça, d'un autre côté c'est un peu lourd, autant les patients qui sont en cabinet no pb, autant pour les domiciles c'est plus chaud de rester ds le timing, sachant que tu perds tjs un peu de temps à trouver justement le domicile!!!!
Mais bon comme à chaque fois, je vais prendre les patients les uns après les autres, et puis je verrais comment ça se passe, il n'y a pas de raison!
Le boulot me plait à fond, et me permet de m'investir à fond dans ce que j'aime, et ça c'est trop cool!
Et toi Cako comment ça se passe, tu as eu des nouvelles des annonces que tu as sollicité? ? ?
Moi maintenant je recherche de quoi me loger, et je fais un peu la fine bouche car j'aimerai être proche de l'océan(genre 500m à 1Km), et comme je suis logée pour le moment, je peux attendre jusqu'à trouver ce que je veux!
Enchantée bagueera de faire ta connaissance également!
Pour moi aujourd'hui -100gr malgré le week end de folie de la semaine dernière, dc je suis super contente!!!! A partir d'aujourd'hui, je suis de nouveau en mode, tartes, soupes, et légumes, pour passer à la dizaine du dessous à la fin du mois, ça devrait le faire!!!!!!!
Et vous comme allez vous? ? ?
Gros bisous les filles et courage!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 10:29
Salut,
Alors Lou comment ça se passe ta reprise? Tu trouve tes marques?



21 - 30 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen