Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe de la 25aine!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=3 R=5,4) (Bruxelles, 11) Posté le 19-06-2011 à 10:58
Bonjour,

j'ai 24ans, je m'appelle Lou et je psychote un peu beaucoup sur mon poids en trop(7Kg)!!!!! Mais en parcourant le forum, je m'étonne de ne pas voir de jeune de mon âge, suis-je vraiment normale? Est ce que les jeunes de 25ans ne se soucient pas de ça en général? Est ce que mon investissement exagérer à vouloir perdre du poids pourrait expliquer mon échec?!(ba oui parfois on entend dire que c'est qd on y pense le moins que les choses arrivent, ou même que c'est lorsque qu'on culpabilise après avoir craqué qu'on prend encore plus de poids! Or qqn qui fait moins attention à cela ne va pas culpabiliser... importance du psychologique?!)
Si vous avez de 20 à 30ans et que vous vous souciez de votre poids, pourquoi pas se soutenir ensemble?!
L'échange entre nous dans l'objectif qu'on s'est fixé me semble indispensable!

PS : aucune discrimination d'âge ne doit être attribué à ce groupe, j'aimerais juste partager les expériences de personnes ayant probablement les mêmes préoccupations, liés à l'âge.
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2011 à 21:01
Je viens faire un petit coucou en cours de semaine!!
Toujours pas grand monde ici!!
Je continue mon chemin, toujours bien motivée dans le régime.
Bagheera je pense que j'aurai des nouvelles ce week end donc je reviendrai samedi ou dimanche pour les résultats de la balance!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 16:07
Oui t'inquiète pas souvent quand on vient de prendre suite à des écarts ça repars aussi vite avec les bonnes habitudes alors je suis sur que tu vas très vite reperdre tes 1,2kilo et que tu continuera ensuite ta perte!!

Et puis les vacances c'est les vacances il faut se faire plaisir!!!!


bagheera_73 répond Posté le 03-09-2011 à 15:05
Coucou!

Je suis de retour de vacances! On a bien bu, bien mangé, bien ri. . . Enfin bon, voilà j'ai repris 1,2 kilo mais bon j'ai limité la casse grâce à tes conseils Cacko!
Après, je pense que ça ira déjà mieux lundi grâce à un week end sans alcool et plein de légumes!

Biz à toutes!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2011 à 13:08
Coucou les filles!!
Je viens pour mon rapport hebdomadaire!!!!
donc un nouveau kilo en moins pour cette semaine, pas de vrai changement des mensurations par contre pour cette fois.
J'ai densifier un peu mon programme sportif, j'ai un peu du mal!!! je suis crevée! On va voir ce que ça donne dans 22/3 jours, si je vois que ça me fatigue je baisserai un peu le niveau!

J'espère vous lire bientôt


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 16:11
Je t'ai ajouté à mes contacts msn tu devrais avoir une invitation (au cas ou ça marche pas moi c'est cako1@free.fr qui est aussi mon adresse mail)

Je te souhaite de réussir aussi bien que moi pour le régime et en s'entraidant il n'y a pas de raison que ça ne marche pas!!!

A+


ninimagnifique (NOAILHAC, 81) répond Posté le 02-09-2011 à 15:59
MERCI CARO POUR TA REPONSE
je vais allée voir sur dominette
je suis en vacances jusqu'a auourd hui, je reprend lundi mais je viendrais tous les soirs faire un tour pour déstresser et bavarder avec toi
as tu une adresse msn? ? ?
moi c'est ninimaitre@hotmail.fr
je vais suivre ton exemple toi qui reussi depuis 3 mois, ca ca m'encourage drolement


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 15:36
Pour la "zen attitude", moi je fais du sport, ça élimine des calories, ça transforme la graisse en muscle, ça m'occupe quand j'ai un petit creux ce qui m'évite de craquer et surtout ça me permet de me destresser (et donc ça m'évite de me réconforter sur la nourriture!)
Je fais donc 30 à 40 min de gym/step chaque jour depuis juin et j'avoue que ça me fait beaucoup de bien et ça m'aide à garder le cap

Sinon le forum est très bien pour partager ses réussites, ses doutes, ses échecs et se remettre en selle quand on perd un peu la motivation.
Il y a également les groupes, je suis dans le groupe " les dominettes", Dominique qui l'a créé donne plein de conseils pour suivre le régime et est prête à répondre à toutes les questions de nouvelles qui ont besoin d'aide donc si ça tu tente tu peux nous rejoindre.

Sinon moi je viens régulièrement sur le forum (plusieurs fois pars jours) car je ne travaille pas en ce moment et donc j'ai pas mal de temps!!! Donc n'hésite pas si tu as besoin


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 15:29
Salut Stephanie! Je suis ravie que tu te joigne à nous.
Il est vrai que notre forum est assez calme depuis quelque temps, j'espère qu'avec la rentrée il va y avoir un peu plus de monde.
Je m'appelle Caroline, je vais sur mes 28 ans aussi et je suis au régime depuis 3 mois. ça marche bien puisque 3 kilos de perdu!

Ne t'inquiète pas pour le programme, tout est permis si on sais s'y prendre il suffit de s'organiser un peu. Le fromage tu y a le droit (dans le 1400 je crois tu peux une portion chaque jour, moi je suis au 1200 alors je ne sais pas trop) les fruits aussi et tu peux aussi prendre des yaourts au fruits aussi pour triché (ne compte que pour un yaourt si c'est 0% sucres ajoutés et 0% mat grasse)
Donc tu peux prendre un yaourt au fruit le midi par exemple et garder ton fruit pour un encas.
Les amandes grillées je sais pas trop là, mais je suis sur que 'est échangeable avec autre chose une fois de temps en temps!!!

Il ne faut surtout pas te priver des choses que tu aime juste en manger avec modération car si tu as trop de frustration tu vas craquer.


ninimagnifique (NOAILHAC, 81) répond Posté le 02-09-2011 à 14:19
Bonjour les filles
je m'appelle stéphanie j'ai 28ans j'habite dans le tarn (81),
je suis contente de découvrir ce forum, c'est exactement ce qu'il me faut, du soutien et du partage ensemble pour arriver à notre objectif commun : perdre nos kg en trop!. . .
je suis toute nouvelle au programme, je commence lundi 05 septembre 2011, j'essaie de me tenir deja aux regles de conduites mais je vous avoue que c'est difficile pour moi de ne plus grignotter ni manger compulsivement tout et n'importe quoi, surtout des fruits, du fromage, du pain, des amandes grillées. . .
bref
j'aimerais savoir comment vous faites pour rester zen, c'est ca qui me manque
Merci
et suis impatiente d'échanger avec vous


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2011 à 12:46
Coucou les filles,
Petit coucou de milieu de semaine, il n'y a toujours pas grand monde ici!!
j'espère que vous n'avez pas abandonné!

Bagheera je crois que tu es en vacances cette semaine alors j'espère que tu t'amuse bien. Profite et tu reprendra le régime après!!



61 - 70 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen